[Actu] Black Desert Online esquisse son avenir : nouvelles zones et gameplay maritime

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/6/59226-240.jpg
Après une seconde et dernière phase de bêta, Black Desert prépare son lancement commercial (début mars) et esquisse son avenir : la troisième partie de la mise à jour Valencia s'articule autour d'un gameplay maritime.

En Occident, la seconde et dernière phase de bêta-test de Black Desert Online vient de prendre fin (avec son lot de heurts notamment du fait des coûts plutôt prohibitifs du contenu de la boutique) et l'exploitant Daum Games Europe s'attèle donc à préparer la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par saynark
si seulement je pouvais faire proc un chômage "temporaire" de deux semaines ^^
Va voire ton toubib en chialant tu peux facilement chopper deux mois d’arrêt pour dépression
Petit joueur, dans AA on faisait ça à la nage, sous l'eau, à la Dahuta!

Bon, on le faisait une fois pour tester, parce que 45 minutes le trade c'était pas rentable...
hum tout cela annonce vraiment du bon
vivement le 28 je vais poser 10 jours de congés histoire de pouvoir profiter de cette realease avec plaisir
Dites au revoir à vos petites copines / ami(e)s et famille
Et Bonjour à la junk food et au grinds en tout genre !!

D'ailleurs il me faut un meilleur siège de bureau xD
Citation :
Publié par Baron Spank
Va voire ton toubib en chialant tu peux facilement chopper deux mois d’arrêt pour dépression
Les toubib j'évite, ca rend malade
Citation :
Publié par alextrem
D'ailleurs il me faut un meilleur siège de bureau xD
Je te recommande le Markus de chez Ikea, garantie 10 ans et je suis super bien dessus, un vrai bonheur (à tester au préalable tout de même)

@kluki sans peur avec l'âne dessus en plus. Parce que si t'es coulé, l'âne idem et bonjour le prix de répa ... euh de heal de la bestiole
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai entendu dire que le jeu était un flop en Asie.
Est ce vrai ou faux ?
Je précise que c'est plus de la curiosité. Je me ferai mon avis par moi même.
Citation :
Publié par coralys
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai entendu dire que le jeu était un flop en Asie.
Est ce vrai ou faux ?
Je précise que c'est plus de la curiosité. Je me ferai mon avis par moi même.
Il est dans la veine de tout les mmo asiatique (p2w,f2p,b2p) sortit avant lui. Il faut jouer dès qu'il sort avec les quelques mises à jours de la première année pour en profiter pleinement et passer à autre chose ensuite. Car le jeu s'essoufle indéniablement. C'est la mentalité de consomation fast food, c'est triste mais les MMO sont dévellopé comme ça maintenant pour coller à ce mode de consommation. Tu n'as aucun intérêt à jouer sur le long terme dessus sauf si tu es trop accro.
Citation :
Publié par coralys
Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai entendu dire que le jeu était un flop en Asie.
Est ce vrai ou faux ?
Je précise que c'est plus de la curiosité. Je me ferai mon avis par moi même.
Pay2Win en Asie. Pour les versions EU/NA ça a beaucoup été changé, je t'invite à aller voir la chaîne youtube de @Drunge qui l'explique très bien
Citation :
Publié par Ouald
Petit joueur, dans AA on faisait ça à la nage, sous l'eau, à la Dahuta!
Bon, on le faisait une fois pour tester, parce que 45 minutes le trade c'était pas rentable...
je me souvient d'un pauvre type en barque ^^


Par contre j'aimerai tellement que le maritime de BDO sois aussi fluide que celui de ArcheAge
Citation :
Publié par Beji
Du commerce maritime, ça peut promettre de la piraterie.
Pas de pvp avec les marchandises d'après ce que j'ai compris. Ca serait trop dur le jeu pour les carebears sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés