[Actu] Activision Blizzard finalise l'acquisition de King Entertainment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
J'ai loupé ça alors, tu peux me donner la source stp ?
Ca confirme bien ce qu'on peut voir dans d'autres threads, le fait que tu es à fond dans ton truc et dans le déni des arguments des autres, qu'au fond tu ne lis pas du tout. Il te l'a marqué 4 posts (une demi page) plus haut. Faut lire des fois aussi ce que mettent les autres plutôt que de repeter en boucle tes phrases... C'était ici:

Citation :
Publié par Thotor
Et pour titan , ca a ete recycler en Overwatch ( ca a été confirmer par Blizzard )
Le lien dit ca:
Citation :
Elements of Blizzard Entertainment's just-announced shooter, Overwatch, were once part of the canceled massively multiplayer online game Titan, Senior Vice President of story and franchise development Chris Metzen revealed today during a BlizzCon panel.
Citation :
Publié par harermuir
On rentre dans un dialogue de sourd, l'un parle de World of Warcraft, l'autre d'OverWatch. Des rumeurs veulent que des éléments de Titan aient effectivement été inclus dans Overwatch. Probablement pas dans le moteur, mais en terme d'univers et de personnage, c'est assez possible.
Monsieur Connard confond OW et WoW, je pense.
Ca rend la discussion quelque peu confuse, mais franchement marrante.
A t'écouter à chaque thread je suis dans le faux...je n'avais pas vu en effet ici que des éléments avaient été repris, certainement pour gagner du temps pour créer un nouveau jeu en effet.
Ils ont dû garder le système de classe je pense, et peut être aussi le design visuel.
Citation :
Publié par Spartan
A t'écouter à chaque thread je suis dans le faux...je n'avais pas vu en effet ici que des éléments avaient été repris, certainement pour gagner du temps pour créer un nouveau jeu en effet.
Ils ont dû garder le système de classe je pense, et peut être aussi le design visuel.
Tu n'es pas forcement dans le faux Spartan, il y a un manque de nuance et de clairvoyance dans ton discours je trouve. Et oui je parlais bien de OverWatch pas de WoW.
Blizzard a toujours distillé sa com avec ruse et habileté.

Est-ce que Titan a réellement été un projet déjà? Ou un test pour mesurer le potentiel d'attractivité/wow?
Ce n'est pas dans leur ADN de se lancer et d'innover. Ils se positionnent et "améliorent" des valeurs sures, l'acquisition de King Entertainment le montre encore.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 25/02/2016 à 13h35.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Tu n'es pas forcement dans le faux Spartan, il y a un manque de nuance et de clairvoyance dans ton discours je trouve. Et oui je parlais bien de OverWatch pas de WoW.
Blizzard a toujours distillé sa com avec ruse et habileté.

Est-ce que Titan a réellement été un projet déjà? Ou un test pour mesurer le potentiel d'attractivité/wow?
Ce n'est pas dans leur ADN de se lancer et d'innover. Ils se positionnent et "améliorent" des valeurs sures, l'acquisition de King Entertainment le montre encore.
C'est une stratégie de Booby pour King déjà, ça sent Activision à plein nez, rien à voir avec l'activité de Blizzard.
Ensuite oui le Projet Titan a existé, puisque les dirigeants ont donné une explication officielle suite à l'abandon du dit projet. Les 50m$ de perte je ne l'ai pas inventé, c'est écrit.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Est-ce que Titan a réellement été un projet déjà? Ou un test pour mesurer le potentiel d'attractivité/wow?
Parfois, juste pour rire ou plutôt parce que pour d'obscures raisons j'aime m'agacer devant la stupidité humaine, je clic un thread ayant pour sujet Blizzard. Force est d'admettre que même avec des attentes assez élevées, j'arrive encore à être surpris.

Quelle perle, putain.
Citation :
Publié par Kami80
Parfois, juste pour rire ou plutôt parce que pour d'obscures raisons j'aime m'agacer devant la stupidité humaine, je clic un thread ayant pour sujet Blizzard. Force est d'admettre que même avec des attentes assez élevées, j'arrive encore à être surpris.
Quelle perle, putain.
Quand le béotien du coin manifeste une connaissance approximative du français et du sens des ponctuations.

Tel le combattant du Palatinat les pensées narcissiques et un prompt agacement dominent et caractérisent l'individu.

Une propension à raconter sa vie en guise d'argumentation, schéma peu courageux, alcalin, mine de contenance.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Quand le béotien du coin manifeste une connaissance approximative du français et du sens des ponctuations.

Tel le combattant du Palatinat les pensées narcissiques et un prompt agacement dominent et caractérisent l'individu.

Une propension à raconter sa vie en guise d'argumentation, schéma peu courageux, alcalin, mine de contenance.
Ou l'ironie d'une lecture sur le narcissisme venant de la part d'un type qu'aura pris prêt de 3h30 pour pondre une bouse vide de fond se voulant une espèce de démonstration intellectuelle! C'est quand même piquant, non ?

J'y répondrai deux choses. La première c'est que même si t'as rien inventé en tentant d'étaler ton intellect pour "dominer" ton contradicteur sur les interwebz, on peut quand même dire que tu pousses le concept au delà du grotesque. Et la deuxième chose c'est que tu peux faire la roue tant que tu veux sur la forme, sur le fond tu reste un gars qui pense que sa théorie de la conspiration résiste aux dures réalités. Comme le fait, par exemple, que si ce projet n'avait jamais existé, il y aurait eu nombre de fuites à ce sujet depuis. Venant d'ex employés éconduits, par exemple.

Mais a lire ta prose, je doute que le fond t'intéresse particulièrement. Tu restes un rageux comme on en trouve dans tous les threads au sujet d'un éditeur ou d'un autre, t'essayes juste d'être un peu plus articulé sur la forme.

Mais j'ai bien peur que la ficelle soit un peu grossière mon vieux, on te voit!
Pas mieux, le pamphlet de Mr Tojaro digne d'un copié/collé de phrases qui n'ont de sens que pour lui histoire de jouer au philosophe (au rabais).
Du coup je me demande, à quoi ça a servi ?
Bien parlons peu, parlons bien.
Honnêtement j'ai répondu avec un même niveau d'idiotie que la façon dont on m'a abordé.
@ Kami80, on va s'ignorer

Après oui Spartan c'est surjoué, la compréhension c'est ton affaire. Ça ne sert à rien tout.

La ponctuation à un sens. Un sujet demandé n'est pas une affirmation, fin bref.
Je ne vais pas pourrir ce fil.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Bien parlons peu, parlons bien.
Honnêtement j'ai répondu avec un même niveau d'idiotie que la façon dont on m'a abordé.
@ Kami80, on va s'ignorer

Après oui Spartan c'est surjoué, la compréhension c'est ton affaire. Ça ne sert à rien tout.

La ponctuation à un sens. Un sujet demandé n'est pas une affirmation, fin bref.
Je ne vais pas pourrir ce fil.
Tu as raison c'est complètement surjoué ET totalement d'une bien piètre manière aussi.
Tu crois qu'il suffit de pondre deux phrases comme toi pour se prendre pour un philosophe ? Je peux faire la même chose aux WC en lisant un magazine

Alors apporte de l'eau à ton moulin avec une argumentation au lieu de vouloir nous pondre une prose, là se sera plus constructif, à défaut de l'être se sera déjà plus convenable
Citation :
Publié par Kami80
Citation :
Publié par Tojaro-kun
La ponctuation à un sens.
Superbe
Citation :
Publié par Kami80
prêt de 3h30
Citation :
Publié par Kami80
sur le fond tu reste
Citation :
Publié par Kami80
Mais a lire ta prose
Ton français est minable et tu oses donner des leçons en la matière.
Amicalement, revois tes capacités à la baisse et cherche une once d'humilité et de sympathie en toi, j'ai foi


Citation :
Publié par Spartan
Tu as raison c'est complètement surjoué ET totalement d'une bien piètre manière aussi.
Tu crois qu'il suffit de pondre deux phrases comme toi pour se prendre pour un philosophe ? Je peux faire la même chose aux WC en lisant un magazine
Alors apporte de l'eau à ton moulin avec une argumentation au lieu de vouloir nous pondre une prose, là se sera plus constructif, à défaut de l'être se sera déjà plus convenable
Je voulais jouer l'apaisement parce que tu ne m'avais rien fait jusqu'à présent, je comprends mieux maintenant le comportement des autres à ton endroit.
Te répondre sur ton français serait trop facile. Visiblement la littérature ne t'aime pas. Présumer de tes dispositions intellectuelles, aux WC ou ailleurs, me fait donc sourire.

Sinon je vais être constructif avec toi cette fois et te rendre un peu moins inculte aussi. La philosophie est ce que j'ai essayé quand je t'ai répondu, pour qualifier ce que tu disais le bon mot serait la tirade. C'est assez convenable comme cadeau. Biz ^^
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ton français est minable et tu oses donner des leçons en la matière.
Parce qu'en étalant ton arrogance intellectuelle, échouant à masquer le manque de fond de ton propos au passage, et en moquant la façon d'écrire des autres, t'es tenu d'être toi même irréprochable, ou alors il va falloir assumer les sarcasmes subis. Voilà tout.

Ne prétendant à rien, je vois pas pourquoi je serais tenu à quoi que ce soit

La vérité c'est que tu t'es fait prendre la main dans le pot de confiture, en train de balancer des accusations complotistes peu crédibles et encore moins étayées, et que pris en défaut tu te drapes dans ta dignité en te lançant dans une joute verbale un peu grotesque. Comme je l'ai déjà dis, t'as rien inventé dans le genre, mais tu pousses quand même le concept à son paroxysme.

Ou alors prouve moi tort et explique moi comment il serait possible qu'un projet aussi scruté de l'extérieur, et qui a concerné autant d'employés en interne pourrait possiblement n'être qu'une vaste fumisterie, ceci dans le contexte d'une industrie pas franchement réputée pour être capable d'éviter les fuites.
kami80

Relis ta première intervention, tu me parles mal et je te réponds mal.

Maintenant que tu sembles disposé à discuter je vais te répondre normalement.

J'ai posé une question, ce n'est pas une affirmation.
Bien entendu que des gars ont bossé pendant 7 ans et personne ne le remet en question.

Des rumeurs disent que du code a été repris pour créer OW. Je me demande si ce travail de 7 ans était entièrement dédié à un projet Mmo: Titan, où s'il s'agissait d'une refonte graphique, netcode, etc. pour les futurs projets de Blizzard.

En somme l'abandon ne serait-il pas uniquement celui de faire un Mmo, garder les briques de codes pour les autres projets en tête également. Ce que je voulais avancer à Spartan avant que tu m'invectives pour.... pour une putain de question. Si je ne dis pas de bêtises le moteur de wow, et d'autres titres je crois, est repris de Warcraft3. Ils doivent surement penser depuis un moment à en réécrire un plus abouti avec de nouvelles perspectives techniques.

Si OW et d'autres projets reprennent ce travail, le code n'a pas été mis à la poubelle et le 50 m$ de perte est à relativiser.

On a enfin pu discuter. Et ne me parle pas de fond quand tu quotes et commentes un simple "superbe".

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 26/02/2016 à 15h15.
On dirait un gamin de 10 ans ce Tojaro "tu me parles mal, ben moi aussi je te parle mal...miroir c'est celui qui dit qui y est !"

Tu estimes qu'il te parle mal, ce qui n'est pas forcément le cas ! A la place tu te lance dans un pamphlet qui frise limite le monologue pathologique et comme un chien sur un os tu sautes dessus dès que ça bouge.
Non mais Au Secours !
Alors vas-y étale tes cours de philo' ou ta pseudo intégrité d'analyse au rabais autant que tu voudras, mais ne rejette pas ça sur les autres
Citation :
Publié par Spartan
Pure spéculation alors. Puisque officiellement ils ont dit avoir tout jeté aux ordures pour reprendre un nouveau projet MMO à zéro.
Oui mais ils peuvent avoir repris des idées et concepts, le code a été dégagé, mais les idées sont toujours en tête, elles sont toujours inscrites quelques part. La rumeur selon laquelle ils auraient repris des idées, est tout à fait possible même si j'en doute personnellement.
Citation :
Publié par christophedlr
Oui mais ils peuvent avoir repris des idées et concepts, le code a été dégagé, mais les idées sont toujours en tête, elles sont toujours inscrites quelques part. La rumeur selon laquelle ils auraient repris des idées, est tout à fait possible même si j'en doute personnellement.
Je ne sais pas...soit les MMO sont voué à disparaitre (ou presque) soit ils doivent vraiment bosser sur un nouvel MMO pour palier à la descente de WoW qui confirme que malgré 4 extensions depuis BC, n'arrête pas de chuter en terme de rétention de joueurs au fil du temps, et ce n'est pas l'âge du jeu qui est en cause ici.

Il va falloir attendre une annonce de Activision-Blizzard ou des rumeurs persistantes sur ce jeu pour en savoir plus. Mais dans l'absolu j'ai envie de dire, si ils sortent des jeux comme Hearthstone qui ne coûte pas cher à développer mais qui rapporte beaucoup d'argent, ils vont peut être ne plus jouer que dans cette catégorie là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés