[Actu] Psycho-Pass: Mandatory Happiness s'invite en Europe avec un Trailer

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 23 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2766/4/112154-240.gif
Tiré de l'anime du même nom, Psycho-Pass: Mandatory Happiness est annoncé pour la fin de l'année 2016 en Europe et Amérique du Nord sur Playstation 4 et Playstation Vita.

De l'animation au jeu vidéo
Se déroulant autour de la première saison de la série animée, Mandatory Happiness nous promet de découvrir l'univers dystopique de Psycho Pass sous un autre angle, avec des histoires inédites et de nouveaux personnages.


Dans un univers où les émotions et pensées de la population...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il serait bien de rajouter qu'il se déroule entre l'épisode 1-6, que c'est un visual novel, et qu'il sortira également sur PC (ce qui pourrait présager un éventuel patch fr par les fans).

Autant j'ai adoré l'anime, autant je passe mon chemin. Tout du moins en ce qui concerne les visual novels. Je trouve ça soporifique à mort.

Dernière modification par Kinyco ; 23/02/2016 à 15h05.
Citation :
Publié par Kinyco
et qu'il sortira également sur PC (ce qui pourrait présager un éventuel patch fr par les fans).
Pour le moment y a pas l'info, en tout cas :/ (Ou alors ça passe par un autre éditeur, je vais voir ça)

(Et je vais préciser que c'est un VN, effectivement, j'ai zappé )

Edit: ah bah oui, y a bien un logo steam dans le trailer, mais pas d'infos dans les communiqués. Je rajoute aussi, du coup.

Dernière modification par MiKa ; 23/02/2016 à 13h48.
Citation :
Publié par MiKa
Pour le moment y a pas l'info, en tout cas :/ (Ou alors ça passe par un autre éditeur, je vais voir ça)

(Et je vais préciser que c'est un VN, effectivement, j'ai zappé )

Edit: ah bah oui, y a bien un logo steam dans le trailer, mais pas d'infos dans les communiqués. Je rajoute aussi, du coup.


Si je ne dis pas de conneries, il devait aussi sortir sur Xbox One, mais.. aucune com' dessus. Pourtant au Japon (pardon si je me trompe) il est bel est bien sorti sur cette console là. Pas bien grave vous me direz ~
Citation :
Publié par Kinyco
Il serait bien de rajouter qu'il se déroule entre l'épisode 1-6, que c'est un visual novel, et qu'il sortira également sur PC (ce qui pourrait présager un éventuel patch fr par les fans).
Autant j'ai adoré l'anime, autant je passe mon chemin. Tout du moins en ce qui concerne les visual novels. Je trouve ça soporifique à mort.
Plutot d'accord... VN Enfin, ca pourrait etre pire... Un MMO F2P spé "viol de licence"


Ca me rappelle que j'ai la saison 2 a regarder encore...
Citation :
Publié par Djinnius
Plutot d'accord... VN Enfin, ca pourrait etre pire... Un MMO F2P spé "viol de licence"
Ca me rappelle que j'ai la saison 2 a regarder encore...
Pourtant l'univers collerait bien à un MMO avec pour grosse contrainte, le fait de devoir surveiller son psycho-pass et celui des autres !

Ok je sort.
Un MMO?

Impossible. Il a bien trop de contraintes pour que Psycho-Pass est une bonne adaptation MMO. Le système de Psycho-Pass et système Sybille est intéressant, mais bien trop limiter.. car la seule chose que je pourrais y voir, c'est un FPS de type Rainbow Six Siège, avec un système d'agent et de terroriste avec des Psycho-Pass négatif.

Le hic étant que ça tournerait rapidement en rond et on se ferait bien chier.
Citation :
Publié par Hyperion1
Pourtant l'univers collerait bien à un MMO avec pour grosse contrainte, le fait de devoir surveiller son psycho-pass et celui des autres !

Ok je sort.
Roooh... Avec du PVP sauvage et le gun qui passe en mode "élimination" si le psycho-pass est trop foncé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés