[Actu] Matt Firor répond à vos questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliel
@Catrus, vu la rapidité à laquelle nous avons eu réponse à ce Q/R, je vais solliciter une faveur rp auprès de Gary, mais je ne peux promettre d'avoir une réponse positive. Juste d'essayer.
C'est déjà énorme !

Bon je me rends compte que dans ma déception de ne voir aucune réponse à nos questions, j'en ai oublié d'être reconnaissant et poli... c'est pas moi du tout... Désolé !

Merci pour le boulot que vous avez fait, et pour l'engagement toujours renouvelé pour le communauté
16 questions "on à du faire des choix très dur" et :

"Y auras t il des Licornes en montures ? "

Aaaaah putain mais lol quoi !!

J'imagine bien le truc après :

"Ils ton causer du lag les Frenchy's ?"

"Heu non juste de Licornes"

"Ah cool, dit t'aurais pu leur dire que la Licorne c'est un Mythe pas comme le lag lol !"

Bon ceci dit il ne dit rien sur la Livache vous reste de l'espoir

china_unicorn_unicow.jpg

Dernière modification par Svidrir ; 23/02/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par Necate
J'aimerai bien avoir des montures plus proches des canidés, comme de gros loups par exemples.
Après avoir débloqué un succès ceux qui auront accès à la guilde des voleurs recevrons un chacal.

a1bb61f8c1d3a0fe25bd71db1bea7ddf.jpg

La même chose sera valable pour Orsinium et ce sera une échalette.

2030e9ec7b766099cd7abdfaf76fb9e4.jpg

Et sinon à la boutique pour 700 couronnes le chien loup de Markarth est disponible

545acafad0fc33ec63b2d7155dfead7c.jpg
Citation :
Publié par Svidrir
"Ils ton causer du lag les Frenchy's ?"
Tu aurais préféré un enième "Nous sommes au courant des problèmes de lag, nous mettons en place des améliorations à chaque patch et continuerons à le faire jusqu'à ce que ces problèmes disparaissent" ? Quitte à se moquer de la pertinence des questions, tu auras mieux fait d'en choisir une qui a un réel intérêt. Parce que dans les 70 questions qu'on avait en stock, j'en ai repéré au moins 10 (je viens de vérifier) dont la réponse est logique ou dont on la connait déjà.
Citation :
Publié par Mimiru
Tu aurais préféré un enième "Nous sommes au courant des problèmes de lag, nous mettons en place des améliorations à chaque patch et continuerons à le faire jusqu'à ce que ces problèmes disparaissent" ? Quitte à se moquer de la pertinence des questions, tu auras mieux fait d'en choisir une qui a un réel intérêt. Parce que dans les 70 questions qu'on avait en stock, j'en ai repéré au moins 10 (je viens de vérifier) dont la réponse est logique ou dont on la connait déjà.
Peut être leur mettre, comme ça, ça fera 26 questions de répondues

Bisous licornes
Citation :
Publié par Eliel
@Ynehairte, le mystère du Gros fou reste entier !
Ce n'est plus un mystère, il le dit lui même, c'est une espèce s'apparentant au genre Gavia qui est un groupe regroupant que des oiseaux aquatiques.
De plus, en regardant la phylogénie des oiseaux, l'ordre des Gaviiformes (comportant le genre Gavia) est plus proche de l'ordre des Charadriiformes (où se trouve les pingouins) et des Sphenisciformes (celui des manchots) que des Columbiformes (Dodo).

842384manchot.png

No Raj !
Citation :
Publié par Kaels
Après avoir débloqué un succès ceux qui auront accès à la guilde des voleurs recevrons un chacal.
La même chose sera valable pour Orsinium et ce sera une échalette.



Et sinon à la boutique pour 700 couronnes le chien loup de Markarth est disponible
Même si je les avais vues, je te remercie d'avoir pris la peine de me communiquer ces informations
Mais je parlais de montures en fait.

Ps : Désolé, pour le double commentaire, j'ai eu un soucis avec mon navigateur.
Coquille
Citation :
Publié par gunchetifs
"MF: Les sacs d’artisanat seront-ils communs à tous les personnages d’un compte. Ainsi, vous pourrez facilement échanger des objets entre les différents personnages de votre compte."

Pas compris la phrase lol.
Il faut lire :
Citation :
"MF: Les sacs d’artisanat seront communs à tous les personnages d’un compte. Ainsi, vous pourrez facilement échanger des objets entre les différents personnages de votre compte."
C'est corrigé
Pour ma part, ma question (8) avait en effet trouvé sa réponse sur le pts peu de temps après la récolte des questions sur ce forum. Je suis quand même content que Matt ai pris le temps d'y répondre clairement car je suis persuadé que 90% des gens qui ont lu cet article n'étaient pas au courant de cette nouvelle mécanique de jeu!

Desolé pour ceux qui auraient voulu des infos inédites. ..
Citation :
Publié par Eliel
Peut être leur mettre, comme ça, ça fera 26 questions de répondues

Bisous licornes
En fait, "seulement" 9

Est-ce que les équipements ne seront plus liés aux personnages, afin que nous puissions les échanger sans restrictions ?
Non. Cette restriction a été mise en place afin que les artisans puissent vendre plus facilement leurs créations

Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le housing ? par exemple, est-ce que ce sera instancié et seront-ce des maisons personnelles et/ou des maisons de guilde ? Peut-être pouvons-nous avoir un petit concept art ou une petite capture d'écran ?
Ils parleront du housing plus en détails après la sortie du DLC sur la Confrérie Noire.

Allez-vous permettre de combattre sous l'eau dans Cyrodil ?
Ce n'est pas prévu pour l'instant. Combattre sous l'eau ajoute une dimension en plus au jeu (au sens propre du terme). Ils préfèrent se concentrer sur l'équilibrage et les problèmes de charge et de lag avant de rendre Cyrodil encore plus complexe qu'elle ne l'est déjà.

Avez-vous prévu d'ajouter de nouvelles armes : lances, bâton de combat, arbalètes, hallebardes, bâton d'illusion et d'alteration, etc...
Oui, ils aimeraient bien le faire.

Avez-vous une date approximative à nous donner pour le barbier ? Allez-vous ajouter plus d'options de personnalisation qu'actuellement ? Cela sera-t-il réservé à la boutique à couronnes où pourrons-nous le payer avec de l'or ?
C'est prévu pour cette année, mais pas avant le troisième trimestre

La bande originale d'Orsinium est vraiment bonne ; y'aura-t-il de nouvelles musiques dans les deux prochains DLC ?
Oui, il y en aura, car ils ont un compositeur en interne (et cela s'est au moins vérifié avec la Guilde des Voleurs)

Le donjon du prochain DLC sera-t-il adapté à des groupes de 4 joueurs, ou est-ce plus pour des joueurs solos ?
Il n'y a pas de donjon pour 4 joueurs avec la Guilde des Voleurs. Il y a en revanche une épreuve. Le prochain donjon à 4 joueurs sera ajouté dans le DLC de la Confrérie Noire

J'aime beaucoup l'alchimie, avez-vous prévu de la modifier ? Ce sera super de pouvoir jouer un peu plus avec les poisons via ce métier.
Ils n'ont pas prévu de toucher aux artisanats pour l'instant.

Si quelqu'un veut revenir sur TESO après une longue période d'absence, il risque d'être distancé par les autres joueurs au niveau du nombre de points champion. Avez-vous prévu quelque chose pour que cet écart ne soit pas trop important ?
Le cap de points champion, la modification du nombre de points d'expérience à avoir par point champion et le système de rattrapage ont justement été mis en place pour que les joueurs occasionnels ne soient pas trop surpassés par les joueurs les plus réguliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés