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[Actu] Matt Firor répond à vos questions
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Grand duc / Grande duchesse
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J'aimerai bien avoir des montures plus proches des canidés, comme de gros loups par exemples.
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23/02/2016, 12h30 |
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Citation :
La même chose sera valable pour Orsinium et ce sera une échalette. Et sinon à la boutique pour 700 couronnes le chien loup de Markarth est disponible |
23/02/2016, 14h15 |
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Citation :
De plus, en regardant la phylogénie des oiseaux, l'ordre des Gaviiformes (comportant le genre Gavia) est plus proche de l'ordre des Charadriiformes (où se trouve les pingouins) et des Sphenisciformes (celui des manchots) que des Columbiformes (Dodo). No Raj ! |
23/02/2016, 14h44 |
Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Mais je parlais de montures en fait. Ps : Désolé, pour le double commentaire, j'ai eu un soucis avec mon navigateur. |
23/02/2016, 14h46 |
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"MF: Les sacs d’artisanat seront-ils communs à tous les personnages d’un compte. Ainsi, vous pourrez facilement échanger des objets entre les différents personnages de votre compte."
Pas compris la phrase lol. |
23/02/2016, 15h05 |
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Coquille
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Citation :
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23/02/2016, 15h15 |
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Citation :
Est-ce que les équipements ne seront plus liés aux personnages, afin que nous puissions les échanger sans restrictions ? Non. Cette restriction a été mise en place afin que les artisans puissent vendre plus facilement leurs créations Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le housing ? par exemple, est-ce que ce sera instancié et seront-ce des maisons personnelles et/ou des maisons de guilde ? Peut-être pouvons-nous avoir un petit concept art ou une petite capture d'écran ? Ils parleront du housing plus en détails après la sortie du DLC sur la Confrérie Noire. Allez-vous permettre de combattre sous l'eau dans Cyrodil ? Ce n'est pas prévu pour l'instant. Combattre sous l'eau ajoute une dimension en plus au jeu (au sens propre du terme). Ils préfèrent se concentrer sur l'équilibrage et les problèmes de charge et de lag avant de rendre Cyrodil encore plus complexe qu'elle ne l'est déjà. Avez-vous prévu d'ajouter de nouvelles armes : lances, bâton de combat, arbalètes, hallebardes, bâton d'illusion et d'alteration, etc... Oui, ils aimeraient bien le faire. Avez-vous une date approximative à nous donner pour le barbier ? Allez-vous ajouter plus d'options de personnalisation qu'actuellement ? Cela sera-t-il réservé à la boutique à couronnes où pourrons-nous le payer avec de l'or ? C'est prévu pour cette année, mais pas avant le troisième trimestre La bande originale d'Orsinium est vraiment bonne ; y'aura-t-il de nouvelles musiques dans les deux prochains DLC ? Oui, il y en aura, car ils ont un compositeur en interne (et cela s'est au moins vérifié avec la Guilde des Voleurs) Le donjon du prochain DLC sera-t-il adapté à des groupes de 4 joueurs, ou est-ce plus pour des joueurs solos ? Il n'y a pas de donjon pour 4 joueurs avec la Guilde des Voleurs. Il y a en revanche une épreuve. Le prochain donjon à 4 joueurs sera ajouté dans le DLC de la Confrérie Noire J'aime beaucoup l'alchimie, avez-vous prévu de la modifier ? Ce sera super de pouvoir jouer un peu plus avec les poisons via ce métier. Ils n'ont pas prévu de toucher aux artisanats pour l'instant. Si quelqu'un veut revenir sur TESO après une longue période d'absence, il risque d'être distancé par les autres joueurs au niveau du nombre de points champion. Avez-vous prévu quelque chose pour que cet écart ne soit pas trop important ? Le cap de points champion, la modification du nombre de points d'expérience à avoir par point champion et le système de rattrapage ont justement été mis en place pour que les joueurs occasionnels ne soient pas trop surpassés par les joueurs les plus réguliers |
23/02/2016, 19h56 |
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