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Uther a publié le 22 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :
Citation :
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22/02/2016, 19h32 |
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[Actu] Tester sa configuration pour l’HTC Vive sur Steam
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Edit: Curieux de voir ce que ça donne en faisant tourner un jeu gourmand.... (merci pour l'article)
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22/02/2016, 19h32 |
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Ceux qui disait qu'avec une GTX970 (sans prendre en compte le processeur et la RAM ) on mettait tout low ... c'est pas vraiment ça les cocos !
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22/02/2016, 19h55 |
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Roi / Reine
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Ou alors attendre de voir les perfs des nouveaux moteurs tournant avec DX12 et Vulkan .
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23/02/2016, 01h05 |
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j'ai pas l'impression que leur test soit très gourmand.
j'avais de 130 a 180 fps du début a la fin même en jeu sur mon écran j'ai pas autant. https://i.gyazo.com/be1d2355fca5d1f4...e949cc7e22.png Dernière modification par Atsura ; 23/02/2016 à 09h30. |
23/02/2016, 08h38 |
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23/02/2016, 08h45 |
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htc vive ready
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23/02/2016, 08h47 |
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23/02/2016, 09h22 |
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Ah ouai...enfin...ce que je voulais souligner c'est le rapport processeur - GPU que tu as, t'es CPU limited pour la peine ^^
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23/02/2016, 09h52 |
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Alpha & Oméga
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Vaut mieux attendre la génération pascal pour arriver à avoir un semblant de fonctionnalité.
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23/02/2016, 10h28 |
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la majorité du contenu tournera très bien sur une bonne 970. Mettre tout en ultra de toute façon, ça sert a rien en VR.
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23/02/2016, 14h44 |
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C'est un i5 récent et haut de gamme aussi Un 2500k ne survivrait pas à une telle fréquence.
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23/02/2016, 16h29 |
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My body and my computer are ready
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23/02/2016, 22h41 |
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