[Vidéo] Présentation du Conjureur de Blade & Soul (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derfi
Esperont que la classe serat équilibré et agréable a jouer en jcj, en étant contre ou avec !
Oh bha c'est très équilibré je trouve, cette après midi j'ai fais 18 matchs j'ai rencontré 12 gardien de la nature, très équilibré le choix des joueurs!
Ca dépend aussi de ta quote perso, on voit moins de gardien une fois haut gold, début plat, après ça reste une question de pas de bol, mais d'ici 1 semaine y'en aura beaucoup moins, courage !
C'est marrant, moi sur douze match j'ai croisé 1 FM 1 sum et 10 destro. Bon, je ne suis qu'argent aussi, mais le sum était gold lui.

D'ailleurs, y a des bots en arène ? J'ai fais 3 perfect et je suis pas vraiment un bon joueur PvP.
Citation :
Publié par Jerau
@JNH ca dépend du pc de chacun, je connais aucun mmo récent que je peux faire tourner a 30+ fps tous en affichant les effets de 20 gonz en train de skill. Il suffit que je baisse les effets/ombres pour passer au delà des 50. Aion par exemple est 3x plus lourd alors qu'il date, ca c'est un jeu pas opti. Je dis pas que b&s est un monstre d'optimisation mais je vous trouve bien exigeants.
J'aime BnS, c'est mon jeu principal et je l'ai attendu longtemps. (c'est dit)

Par contre non, l'opti du jeu est clairement à update (c'est prévu en 3.0 d'ailleurs) pour te dire, (je compare là que l'opti et le rendu graph) j'ai test BdO pendant la closed beta 2 et le jeu tourne BEAUCOUP mieux avec BEAUCOUP d'options visuel en plus.
Sur BnS j'ai des drop à 5 FPS en wyrm, là ou dans les zones de départs de BDO (100+ joueurs à l'aise) j'avais pas un seul ralentissement.
Je fais parti de ceux qui ont une config pourri (+8 ans sauf la CG 5 ans) et j'ai même été un peu deg de voir BDO mieux tourner sur ma config ^^

Bref vivement le patch d'opti
Citation :
Par contre non, l'opti du jeu est clairement à update (c'est prévu en 3.0 d'ailleurs) pour te dire, (je compare là que l'opti et le rendu graph) j'ai test BdO pendant la closed beta 2 et le jeu tourne BEAUCOUP mieux avec BEAUCOUP d'options visuel en plus.
https://youtu.be/G0CMoRc1crY?t=1m52s

(il parle de bdo au cas où).

bref!
Le plus gros soucis actuellement sur B&S c'est cette équilibrage merdique dut au level 45, à l'heure actuelle le but principal d'un joueur en arène c'est d'infiniser le gars en face et cela avec pratiquement toutes les classes(y comprit en diamond du moins de ce que je vois en low).

Je sais pas si comme ça aussi au level 50 mais perso je trouve ça de moins en moins amusant d'ailleurs je joue plus mon kfm car je trouve le gameplay skill mais aussi très débile car si t'infinise pas le gars tu fera jamais rien.

Edit: j'viens de regarder un stream KR et j'ai l'impression que le soucis est moins présent.

Dernière modification par Soya02 ; 23/02/2016 à 22h39.
Citation :
Publié par Halcyon
Ca dépend aussi de ta quote perso, on voit moins de gardien une fois haut gold, début plat, après ça reste une question de pas de bol, mais d'ici 1 semaine y'en aura beaucoup moins, courage !
Bah écoute, si j'en crois le classement que l'on voit IG, les summoners représentent encore plus de 30% des gens à plus de 1900 de cote (c'en est d'ailleurs drôle quand on voit qu'il y en a toujours entre 4 et 6 dans le top 10).
si on a eu la version nerf du SUM, alors je pense que c'est simplement une question de temps pour que les joueurs arrivent à gérer les classes ""noob friendly"" genre SUM Destro Blade Dancer, patience ^^

Concernant le chain CC, c'est frustrant c'est vrai mais c'est une mécanique qui est difficile à mettre en place.
Quand on y parviens (donc après avoir cramer toutes les escapes du gus et le re cc avant la fin des cd) c'est normal de prendre l'avantage ou de gagner.
Je suis d'accord avec Rasta ! Avec de l'entraînement les destros ne me posent plus de problème, j'ai du adapté mon gameplay qui était beaucoup trop rentre dedans contre cette classe et en adoptant la même stratégie j'arrive à venir à bout du blade dancer.. Le maitre des éléments et le gardien de la nature sont par contre une vrai énigme pour moi.. Il va falloir que je fasse beaucoup plus que mes quotidiennes pour progresser !
Avant de sortir une nouvelle classe ils feraient mieux d'équilibrer celles déjà là histoire d'éviter la parodie pseudo pvp qu'il y a actuellement(le classement IG est très drôle).
On a les classes adapté au lvl 50 ça a été dit 213252155 fois, la version actuel du SUM est la version KR équilibrer.

Donc ouais le pvp ranked est faussé, mais c'est une histoire de level et pas d'équilibrage.
Citation :
Publié par RastaShaman
On a les classes adapté au lvl 50 ça a été dit 213252155 fois, la version actuel du SUM est la version KR équilibrer.

Donc ouais le pvp ranked est faussé, mais c'est une histoire de level et pas d'équilibrage.
Oui non mais j'ai compris hein mais du coup il faut accepter ce truc immonde qu'on a actuellement en arène sous prétexte que l’équilibrage est au niveau 50, niveau qui n'est toujours pas là?

Donc en gros le seul contenu du jeu un minimum HL est complètement faussé mais on doit trouver ça normal la vache c'est profond.
un jeu qui met à l'honneur le 1vs1 dès le départ se doit d'être irréprochable dans l'équilibrage des classes. Si à la release, on avait commencé par du 6 vs 6 , ça choquerait moins. S'il faut attendre le lvl 50 pour avoir des matchs équilibrés, eh bien j'attendrais...

edit : grillé
Faut avouer que la situation actuelle en arènes est assez grotesque, bon à titre perso B&S va être en pause(voir arrêt) le temps de test BDO car je suis un joueur sandbox avant tout mais j’espère qu'ils tarderont pas trop à sortir les 5 derniers levels sinon ça va vite devenir compliqué leur histoire.
Citation :
Publié par Uryell
un jeu qui met à l'honneur le 1vs1 dès le départ se doit d'être irréprochable dans l'équilibrage des classes. Si à la release, on avait commencé par du 6 vs 6 , ça choquerait moins. S'il faut attendre le lvl 50 pour avoir des matchs équilibrés, eh bien j'attendrais...

edit : grillé
Et y a quoi qui change vraiment entre le 45 et le 50 ? Juste des points de skills et déblocage skill hongmoon ou il y a carrément des nouvelles compétences ?
On dit toujours que ça sera plus équilibré, mais au final... je me demande vraiment pourquoi
Citation :
Publié par Yuyu
Et y a quoi qui change vraiment entre le 45 et le 50 ? Juste des points de skills et déblocage skill hongmoon ou il y a carrément des nouvelles compétences ?
On dit toujours que ça sera plus équilibré, mais au final... je me demande vraiment pourquoi
y a de nouveau skill pour mettre les classe sur un même pied d'égalité niveau outil.

Par exemple le Bm gagne une invu qu'il n'a pas actuellement, un peu comme celle du BD
un remove statut effect de plus (c'est le même sort en fait, car actuellement il n'a que le tab ...) et du heal.

Avec seulement 1 skill t'augmente grandement sa survie et t'équilibre un peu par rapport a toutes les autres classes qui ont déjà leur kits de survie au niveau 45
Citation :
un jeu qui met à l'honneur le 1vs1 dès le départ se doit d'être irréprochable dans l'équilibrage des classes.
Ca serait bien le premier MMO que je pratique où toutes les classes sont équilibrés en 1v1. J'ai encore jamais vu, toujours une random classe au dessus des autres ou un build lame qui écrase le reste. A voir au 50+15.

Citation :
Publié par CinglingSyu
Oui non mais j'ai compris hein mais du coup il faut accepter ce truc immonde qu'on a actuellement en arène sous prétexte que l’équilibrage est au niveau 50, niveau qui n'est toujours pas là?

Donc en gros le seul contenu du jeu un minimum HL est complètement faussé mais on doit trouver ça normal la vache c'est profond.
Je trouve pas ça normal non plus ^^ Sachant que le jeu est déjà équilibrer en asie on aurait pu avoir la même version direct (les 50 level au moins) mais nos amis du marketing sont sans doutes passer par là.
Tu provoque des fluxs de joueurs qui partent/arrivent/reviennent celons les patchs et ça boost les ventes du CS (qui est mis à jour au compte goutte aussi) en général.
Citation :
Publié par Schor
y a de nouveau skill pour mettre les classe sur un même pied d'égalité niveau outil.

Par exemple le Bm gagne une invu qu'il n'a pas actuellement, un peu comme celle du BD
un remove statut effect de plus (c'est le même sort en fait, car actuellement il n'a que le tab ...) et du heal.

Avec seulement 1 skill t'augmente grandement sa survie et t'équilibre un peu par rapport a toutes les autres classes qui ont déjà leur kits de survie au niveau 45
Oui d'accord pour cette classe, mais pour les autres classes en gros ça va pas changer le monde.
Le passage 50 changera rien au niveau de la facilité qu'ont certaines classes à gagner en arène même en jouant très mal.
J'ai l'impression que les joueurs se font des films, genre au 50 le gardien de la nature sera plus une classe easy mode pour le bas du classement d'arène... bah pour moi si, rien changera, c'est pas des points de skills en plus qui changeront ça, le gameplay restera le même.
Citation :
Publié par Yuyu
Oui d'accord pour cette classe, mais pour les autres classes en gros ça va pas changer le monde.
Le passage 50 changera rien au niveau de la facilité qu'ont certaines classes à gagner en arène même en jouant très mal.
J'ai l'impression que les joueurs se font des films, genre au 50 le gardien de la nature sera plus une classe easy mode pour le bas du classement d'arène... bah pour moi si, rien changera, c'est pas des points de skills en plus qui changeront ça, le gameplay restera le même.
ah non bien sur, le sum/bd/des seront tjrs des friendly noob class.
En particulier le sum qui a le plus haut % 1800-1950 elo sur KR par contre en Hight elo les répartitions entre les classes sont mieux faite.

Citation :
(sur la KR 3.0) Currently, a huge majority of lower ranked players are Blade masters and Kung Fu masters, since these 2 are hardest to learn and use in PVP, followed by a lot of intermediate Force masters, assassins, blade dancer, then most summoners and warlocks can easily get to higher ranks.
Donc oui y aura toujours un déséquilibre sur la prise en main par contre le top sera rééquilibré, actuellement je suis dans le top 100bm et c'est même pas le top 4000 toutes classes confondu. Bon après je fais seulement 3 matchs par jour pour les quêtes , je suis pas en mode try hard ladder.

Dernière modification par Schor ; 24/02/2016 à 13h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés