[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Après une petite recherche sur le forum officiel

Citation :
Publié par Kylls
Bonjour,

Le bouclier offert en récompense de ce Dungeon Rusher vous sera crédité dans le courant de la semaine. Encore un tout petit peu de patience !
C'est tellement difficile de l'inclure dans la mise à jour de ce matin...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Et dans tous ça, on le reçoit quand le bouclier ?
Ah, je l'aie reçu en fin de matinée pour ma part... C'est encore au cas par cas, niveau serveur je suppose du coup.

( Sympa le skin, en passant. )
Citation :
Publié par Wasssha
Ah, je l'aie reçu en fin de matinée pour ma part... C'est encore au cas par cas, niveau serveur je suppose du coup.

( Sympa le skin, en passant. )
Mon message date du 26/04, je l'ai bien reçu ce matin.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Mon message date du 26/04, je l'ai bien reçu ce matin.
Ok, tant mieux. ^^" Autant pour moi, j'avais vu le up récent sans regarder la date - le fil à du être remonté pour le wiki je suppose ?
Citation :
Le Dungeon Rusher #5, c’est ce week-end !

Le maléfique Skeunk vous attend de pied ferme entre le samedi 21 mai à 0 h 01 et le dimanche 22 à 23 h 59. Pas de doute : ça va barder !

ng-dungeon-rusher-5.jpg

Le Dungeon Rusher revient pour sa 5e édition ! Du samedi 21 mai à 0 h 01 au dimanche 22 à 23 h 59, faites déchanter Skeunk en lui montrant qui a le plus bel organe ! Préparez-vous, car le barde n’est pas si facile à dominer ! Furieux de ne pas avoir percé dans le milieu de la musique, cet Eniripsa rebelle renia les principes de sa déesse et passa définitivement du côté obscur, notamment en dérobant le Dofus du Koulosse... Rien que ça !


À la clef : le bouclier Skeunklier totalement inédit à gagner* !


Attention : le bouclier n’est pas dropé sur le boss, mais sera crédité sur votre compte entre le mercredi et le vendredi après l’opération.


Pour ceux qui l’ignorent encore, le Dungeon Rusher c’est la possibilité, un week-end par mois, de faire un donjon vous permettant de remporter un bouclier en lien avec ce dernier !


*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
l'as été plus rapide que le blog des CM quand même !

petite nouveauté pour celui la, c'est plus les boucliers qui vont être distribué durant la semaine prochaine mais maintenant c'est entre mercredi et vendredi ! ça doit être la communication qu'on nous a promis !

skeunklier :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1463505912049123400.png

Dernière modification par (Far)Philix ; 17/05/2016 à 19h25.
Le bouclier est très joli.
Par contre vu le background du Skeunk, je suis déçu qu'ils n'aient pas pensé à ajouter comme récompense une réduction de 10% sur l'achat d'une place pour le CINÉ-CONCERT de DOFUS LE FILM®.


[Modéré par Norixet]

Dernière modification par Norixet ; 18/05/2016 à 09h24.

[Modéré par Norixet]


Citation :
Publié par Carapuce
Par contre vu le background du Skeunk, je suis déçu qu'ils n'aient pas pensé à ajouter comme récompense une réduction de 10% sur l'achat d'une place pour le CINÉ-CONCERT de DOFUS LE FILM®.
C'est pas eux qui font la distribution, c'est la billetterie de l'ONL. Sinon ça aurait pu être sympa, comme le bouclier je suis au moins d'accord là dessus .

Dernière modification par Norixet ; 18/05/2016 à 19h43.

[Modéré par Norixet]

Je suis le seul à trouver que le bouclier ne fit absolument pas avec cette emote ? Espérons que ça soit corrigé rapidement... car pour un item cosmétique ça la fou mal

Dernière modification par Norixet ; 18/05/2016 à 19h44.
oui il va pas du tout avec l'émote avec la main qui ressort de l'autre coté, on se demande quand même ou il est attaché ce bouclier ^^

surtout la partie du milieu normalement on doit voir à travers et la ça a complètement rendu le corps invisible et on voit directement le sol x)
On l'attendait, le voilà :

Citation :
Vous l’attendiez avec impatience : le Dungeon Rusher #6, c’est ce week-end ! Le super-vilain Merkator vous accueillera « chaleureusement » dans son donjon entre le samedi 18 juin à 0 h 01 et le dimanche 19 à 23 h 59.

539234.jpg

Un super-vilain vraiment pas gentil vous attend entre le samedi 18 juin à 0 h 01 et le dimanche 19 à 23 h 59. Merkator est un Steamer bien plus vieux qu’il en a l’air. À croire que les profondeurs de l’océan conservent... Ce cartographe passionné des formules mathématiques n’est pas réputé pour sa douceur. Quand il s’agit d’imposer son poing de vue, il oublie totalement ses formules… de politesse !

À la clef : un Bouclier de Merkator totalement inédit à gagner* !

Attention : le bouclier n’est pas dropé sur le boss, il sera crédité sur votre compte entre le mercredi 22 et le vendredi 24 juin.

Pour ceux qui l’ignorent encore, le Dungeon Rusher c’est la possibilité, un week-end par mois, de faire un donjon permettant de remporter un bouclier en lien avec ce dernier. A l'assaut !

*Offre valable une fois par compte. Les monstres tués en arène ne sont pas comptabilisés.
Source
Citation :
Publié par Pugz
Est-ce bien malin de faire ça deux jours avant la MàJ qui facilite l'accès au-dit donjon ?
J'avoue... Et ça va encore être la galère pour se trouver une team, dans certains cas.
( Une semaine de décalage n'aurait-il pas été plus judicieux, histoire de faire le lien avec la maj en plus ? )

( Au moins, le donjon-rusher bworker n'avait même pas ce soucis. )
Sans parler que c'est le week-end au milieu du bac ce qui peut s’avérer contraignant pour certains (même si personne révise h24 xD) donc bon personnellement j'aurais plus vue le dungeon rusher la semaine prochaine pour cette raison et les autres évoquées par mes VDD
Rho, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit fait après la MàJ.
Sans moi, je pense.

Edit: ah bah..

Citation :
Tu as tout à fait raison, nous sommes sadiques et fourbes allons re-programmer le Dungeon Rusher en fonction de la mise à jour 2.35 et de cet accès facilité !
Les dates ont donc été modifiées dans la news : rendez-vous le week-end du 25 et 26 juin pour relever ce défi !
Source: http://forum.dofus.com/fr/1563-anima...?poid=11430592.

Dernière modification par Zoha ; 14/06/2016 à 12h17.
Bon.

Citation :
Tu as tout à fait raison, nous sommes sadiques et fourbes allons re-programmer le Dungeon Rusher en fonction de la mise à jour 2.35 et de cet accès facilité !
Les dates ont donc été modifiées dans la news : rendez-vous le week-end du 25 et 26 juin pour relever ce défi !
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés