[Actu] Activision confirme des licenciements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Je n'ai pas les noms en tête, mais dès le rachat on a eu droit à une restructuration au sein de Blizzard et le départ de grosses têtes d'eux même dans les mois qui ont suivi, que certains soient encore là, soit. Mais pas mal de monde ne le sont plus.
Ensuite si ça peut te faire plaisir on va dire Activision/Blizzard dirige Blizzard, ce n'est qu'une étiquette pour faire bien vendeur alors qu'en réalité celui qui commande tout ça est tout sauf un blizzardien si je puis dire, c'est une grosse raclure bien connu de tous.
Si je suis en haut de la pyramide, ce n'est pas les noms en dessous que je placerai comme des "pions" qui seront décisionnaire, ça reste celui qui est bien là haut, sur le trône...pas plus simple à comprendre, les faits en atteste c'est du Bobby tout craché !
S'ils sont partis d'eux-même ce n'est pas un licenciement mais des démissions, ce qui n'est pas pareil. Donc là encore alors que tu dis que Blizzard à licencier, c'est archi faux ; d'autant que ceux qui sont partis ont étaient remplacés.
Citation :
Publié par christophedlr
S'ils sont partis d'eux-même ce n'est pas un licenciement mais des démissions, ce qui n'est pas pareil. Donc là encore alors que tu dis que Blizzard à licencier, c'est archi faux ; d'autant que ceux qui sont partis ont étaient remplacés.
Cites donc où je dis que c'est Blizzard qui licencie et après on pourra en reparler...il n'y a pas eu Que des départs volontaire, bonjour l'hypocrisie !
De toute manière les fana de Blizzard refuseront toujours de voir la réalité en face, et pourtant si on compare le travail avant et celui après le rachat faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la différence.
Après qu'on me dise "je préfère ce qu'ils font depuis" ça se discute...
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah, je me disais bien qu'il ne pouvait pas y avoir une discussion avec le mot Blizzard dedans sans que Lyn vienne lâcher une insulte ou deux
Son nom serait une insulte, tu veux dire ?
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar365116_5.gif
Faudrait peut-être envisager que la modération le modère, du coup, non ?

Même si pour la peine, j'y crois moyen, vu qu'on voit encore ce type de commentaire de merde trôner en première page :
Citation :
Publié par Spartan
en gros des joueurs sans aucune exigence, et pas très futé en général
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar365116_5.gif
Citation :
Publié par Spartan
Cites donc où je dis que c'est Blizzard qui licencie et après on pourra en reparler...il n'y a pas eu Que des départs volontaire, bonjour l'hypocrisie !
De toute manière les fana de Blizzard refuseront toujours de voir la réalité en face, et pourtant si on compare le travail avant et celui après le rachat faut vraiment être aveugle pour ne pas voir la différence.
Après qu'on me dise "je préfère ce qu'ils font depuis" ça se discute...
Mais lol quoi, le rachat par Vivendi date de 1996 putain, donc au tout début de Blizzard (Warcraft I date de 1994, le II de 1995, Starcraft I de 1998 et 1996 si j'ai bonne mémoire pour Diablo I). Donc tout leurs jeux que tu as temps appréciés à l'époque, c'était déjà sous la coupe de Vivendi, alors arrête de dire des conneries bordel de merde.

Avoue plutôt que tu connais rien de l'historique de Blizzard. Les meilleurs années de Blizzard se sont faites sous la coupe de Vivendi ; la fusion en 2008 entre Vivendi Universal Games, filiale de Vivendi et maison-mère de Blizzard, et Activision racheté en 2007 par Vivendi, a changé certaines choses oui, mais Blizzard était depuis longtemps sous la coupe de Vivendi. Le changement provoqué par la fusion fût qu'à partir de ce moment là, Vivendi à décidé de bouffer tout les bénéfices du groupe jusqu'en 2013, où ce dernier à voulut vendre le groupe à Microsoft, avant que le groupe joue un formidable jeu avec son CEO Robert Kotick que tu ne cesses de traiter d'ordure.

Mais si Kotick n'avait pas été là, Activision-Blizzard serait une filiale de Microsoft Games, filiale de Microsoft. Car c'est avec l'aide de Kotick, que le groupe a pu payer pour retrouver son indépendance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par christophedlr
Mais si Kotick n'avait pas été là, Activision-Blizzard serait une filiale de Microsoft Games, filiale de Microsoft. Car c'est avec l'aide de Kotick, que le groupe a pu payer pour retrouver son indépendance.
Ça n'aurait pas forcément été une mauvaise chose. Kotick a une conception très personnelle de l'indépendance, et cette conception est rarement à l'avantage des joueurs.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça n'aurait pas forcément été une mauvaise chose. Kotick a une conception très personnelle de l'indépendance, et cette conception est rarement à l'avantage des joueurs.
On a pu le constater depuis qu'on le voit à l'oeuvre ce Bobby ^^

Quand à ceux qui me prennent de haut pour mon avatar ou mon opinion ça ne m'atteint pas une seule seconde mais merci pour vos encouragements

Le fait que Vivendi avait placé des billes sur Blizzard dans les années 90' n'a rien à voir avec la gestion suite au rachat des années plus tard pour l'intégrer dans une pseudo fusion avec Activision. Sortir ça de son contexte pour me dénigrer c'est que du bonheur. Parce que je critique négativement la gestion Activision, pas celle de Vivendi à l'époque...
Et oui, il y a des joueurs pas très futés, c'est un fait...c'est plus que correct, ou dire de ces joueurs qu'ils sont juste "un peu moins bon que d'autre" pour taper le lèche du politiquement correct jusqu'au bout ?
J'en croise sans arrêt sur les jeux en ligne des joueurs mauvais, désolé mais je ne vais pas les appeler autrement pour faire plaisir à quelques bien pensants qui sous couvert d'un pseudo respect à la Bisounours refusent de lire des mots comme "pas futé, mauvais", termes qui restent plus que correct d'ailleurs.
Clair ils osent exiger des jeux sans bugs majeurs, ce sont des monstres ! Face à des jeux sans bugs majeurs, comment voulez vous que WARHAMMER, Funcom, SOE puissent survivre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés