[Actu] The Division prépare sa bêta ouverte et en précise le contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Alors j'ai testé genre 1 heure en solo et rien que ça m'étonne vachement car j'ai croisé un seul mec au tout début dans le camp après l'hélico puis une fois dans la rue plus personne (Pourtant j'ai pas rush la mission, jsuis allé voir les quêtes secondaires comme celle dans l'immeuble avec les radiations etc...)

Après je ne sais pas si c'était un genre de tuto vu qu'on débloque masse missions etc ... quand on rentre dans l'espece de QG mais le jeu a décider de me kick plusieurs fois pour me dire que leurs services n'étaient point disponibles donc jverrais dans quelques minutes quand ça serait plus stable (ça se trouve y'a un truc a faire pour rejoindre des gens aussi remarque)
En fait c'est pas un mmo et pas un multijoueurs obligatoire. Quand t'arrive dans le jeu tu traverse le hub social (campement extérieur au bord de l'eau sortis de l'hélico), ou tu croise des joueurs. Une fois passer ce hub (sortis du parc arriver sur la route) si tu n'a pas grouper avec des personnes tu entre dans ta partie solo, dans ta partie pve en somme et les joueurs disparaissent.
Le seul autre endroit ou tu croisera ensuite des joueurs obligatoirement sera la Dark Zone, mais pareil pour y aller tu passera une "porte" qui prend l'allure d'un sas de décontamination ou tu marche. Les sas ou tu marche sont les temps de chargement déguisés en fait.

Si tu ne groupe avec personne le jeu est globalement solo sur toute la partie pve, sachant que les missions instanciée te permettent d'inviter ou de rejoindre un groupe PU via un menu facultatif à l'entrée. Si tu groupe en réalité tu synchronise ton solo avec la personne et le jeu devient multijoueurs. Les joueurs apparaissent alors à tes côtés. Les groupes maxi sont pour 4 personnes (pour l'instant sans raids).

L' intelligence est d'avoir maquiller les chargements et les transitions d'instances, ce qui te donne l'impression de ne jamais charger ou changer d'instance et de rester toujours dans le même open world. Mais ce n'est pas le cas, tu switch entre les modes de jeu (solo/multi) sans t'en rendre compte en fait. Ce qui est vraiment top niveau immersion.

Faut pas voir le jeu comme un jeu multijoueurs online mais comme un je solo ou coop avec une zone multijoueurs. Les groupes fonctionnent sur invitations ou par recherche de groupe (pour les instances de missions), une personne ne peut pas se pointer dans ta partie sans que tu l' invit.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^

Dernière modification par Eronir ; 19/02/2016 à 16h51.
Citation :
Publié par Eronir
En fait c'est pas un mmo et pas un multijoueurs obligatoire. Quand t'arrive dans le jeu tu traverse le hub social (campement extérieur au bord de l'eau sortis de l'hélico), ou tu croise des joueurs. Une fois passer ce hub (sortis du parc arriver sur la route) si tu n'a pas grouper avec des personnes tu entre dans ta partie solo, dans ta partie pve en somme et les joueurs disparaissent.
Le seul autre endroit ou tu croisera ensuite des joueurs obligatoirement sera la Dark Zone, mais pareil pour y aller tu passera une "porte" qui prend l'allure d'un sas de décontamination ou tu marche. Les sas ou tu marche sont les temps de chargement déguisés en fait.

Si tu ne groupe avec personne le jeu est globalement solo sur toute la partie pve, sachant que les missions instanciée te permettent d'inviter ou de rejoindre un groupe PU via un menu facultatif à l'entrée. Si tu groupe en réalité tu synchronise ton solo avec la personne et le jeu devient multijoueurs. Les joueurs apparaissent alors à tes côtés. Les groupes maxi sont pour 4 personnes (pour l'instant sans raids).

L' intelligence est d'avoir maquiller les chargements et les transitions d'instances, ce qui te donne l'impression de ne jamais charger ou changer d'instance et de rester toujours dans le même open world. Mais ce n'est pas le cas, tu switch entre les modes de jeu (solo/multi) sans t'en rendre compte en fait. Ce qui est vraiment top niveau immersion.

Faut pas voir le jeu comme un jeu multijoueurs online mais comme un je solo ou coop avec une zone multijoueurs. Les groupes fonctionnent sur invitations ou par recherche de groupe (pour les instances de missions), une personne ne peut pas se pointer dans ta partie sans que tu l' invit.

Je ne sais pas si j'ai été très clair ^^

Alors si ta était clair et en plus vu que j'ai un peu plus joué en groupe (J'ai regardé un peu comment rejoindre des groupe etc...) et j'avoue qu'ils on bien fait les "chargements cachés" après seul point négatifs c'est qu'apart le "PvP" on a pas beaucoup de quêtes a tester je trouve (Après oui béta mais bon, c'est quand même la derniére il me semble) mais sinon j'aime beaucoup et je pense qu'avec plus de contenu (donc le jeu final) ça sera un super jeu solo/groupe (sans compter la Dark zone)

Ceci dit, il me fait vachement penser a Secret World mais je pense que c'est surtout du au petit logo de quêtes,objet a ramasser etc... sur la mini map
Bon, testé cet aprem avec mon frangin, et ben en double vieux on s'est bien régalés, ça nous a laissé une très bonne impression. Y'a beaucoup de bonnes idées (les échos, les missions planquées à la recherche des premiers agents disparus tout ça, on sent qu'il y a du storytelling derrière), et un sens du détail assez ouf.

Beaucoup de passion derrière ce jeu, n'en déplaise à certains qui aiment clasher Ubisoft, faut pas oublier qu'au-delà des décisions hasardeuses de marketing et de management de la grosse firme, y'a du talent là-bas et des développeurs/designers de génie. Et sur ce coup je trouve que ça se voit.

Effectivement y'a un air de Secret World. Entre parenthèses j'ai toujours trouvé que TSW aurait gagné à être un action-RPG façon diablo en instancié. Le setting genialissime, bourré d'idée et de talent là encore est desservi par un gameplay fatigué de vieux mmo qui au final flingue l'action.

C'est justement là ou The Division se démarque imho : le shooting est fun, ça permet de passer outre certains tropes qui pourraient être rébarbatifs. Si le modèle économique n'accouche pas de trop de DLC-gadgets vendus à prix d'or (on va croiser les doigts, je suis pas contre les DLC - surtout sur un jeu online sans abo - mais faut qu'il y ai du contenu dedans), ça pourrait bien être la bonne surprise de cette année.

Dernière modification par Oblivion ; 19/02/2016 à 21h24.
Bon ba niveau 8 (max de la beta?).

J'ai bien accroché. Franchement.

Je joue à d'autres jeux post apo (dayz, h1z1) et là l'ambiance est pesante c'est sympa.

Etant gros casu casu (hors horaire raids programmés sur wow par ex.) j'ai joué solo, sauf la mission "la morgue du métro" pour la partie électricité, en faites les serveurs Ubi ont planté quand j'étais à la fin, du coup j'ai relancé avec une recherche groupe pour tester, très sympa. Pas besoin réellement de vocal, mais c'était du low lvl mais vraiment plus fun!

Là je m'amuse à tenter de finir la map à 100 % (quelques bugs d'objets qui apparaissent sur la map mais une fois dessus en jeu rien...).

Tout à fond ça donne super beau, après j'ai qu'un écran 17" Gsync et une 980gtx sur mon portable donc peut être qu'en 4K sur un écran 27" c'est crade, mais là non. Animation sympa, style sympa, effets de lumière waouw, j'suis resté parfois devant l'écran à admirer des détails. Par contre putain ça manque de chats! Y'a 40 chiens à la ronde.

Bref, je vais passer à la caisse je pense.

Ha oui la DZ. Fiou en solo je me suis fait buter quelques fois, mais souvent les mecs me foutent la paix en faites, mais à 4 qu'est ce que ça doit être juissif. Juste que comme le chat est pas fonctionnel et que mes potes jouent pas à ce jeu, je me retrouve obligé de jouer solo :x
Bon, après avoir galéré pendant 2h à tenter de configurer mon réseau pour que je puisse accéder aux serveurs du jeu (erreur DELTA powa), j'ai fini par me créer un enième compte WTFast (Ubi, bande de manches !). Du coup, j'ai pu tester 1h. Pour l'instant, j'accroche pas des masses (passer plus de 5 minutes à entendre "nouveaux ennemis en approche" en restant sur place dans le centre commercial, ça me rappelle de mauvais souvenirs d'autres MMOs). Verrais demain si j'accroche mieux.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Ha oui la DZ. Fiou en solo je me suis fait buter quelques fois, mais souvent les mecs me foutent la paix en faites, mais à 4 qu'est ce que ça doit être juissif. Juste que comme le chat est pas fonctionnel et que mes potes jouent pas à ce jeu, je me retrouve obligé de jouer solo :x
A partir de la world map t'as une option “matchmaking“ qui te permet rapidement de trouver un groupe pour entrer dans la DZ. J'ai testé plusieurs fois et ça marche plutôt bien. Pratique si on a pas de potes qui y jouent
Citation :
Publié par Vorrr
Salutation 3 heures de jeu et immersion totale pour ma part . Je ne suis pas fan de ce genre de jeu mais la j'accroche totalement.
Idem pour moi. sans doute pour ca que les fan de FPS le lapide un peu (ils peuvent plus OS en sautillant).
J'entre à peine dans la DZ qu'un rouge (avec le nombre 80 au dessus de sa tête, son nombre de kills de joueurs ?!) me défonce, s'en suit un méchant ricanement de sa part (il était marrant son rire sur le vocal du jeu xD), je décide d'y retourner rapidement, il attendait toujours devant la porte à camper les nouveaux arrivant, du coup j'arrive à le tuer facilement et là... le gars prend un air troublé (sur le vocal il disait un truc du genre "whaaaat ?!").

J'ai remarqué que tuer du rouge, offrait énormément d'exp et d'argent de la DZ, j'ai du en tuer 4 au total, j'étais Lv.5 et demi avec presque 1ooo crédits.
Citation :
Publié par Memoris
J'entre à peine dans la DZ qu'un rouge (avec le nombre 80 au dessus de sa tête, son nombre de kills de joueurs ?!) me défonce, s'en suit un méchant ricanement de sa part (il était marrant son rire sur le vocal du jeu xD), je décide d'y retourner rapidement, il attendait toujours devant la porte à camper les nouveaux arrivant, du coup j'arrive à le tuer facilement et là... le gars prend un air troublé (sur le vocal il disait un truc du genre "whaaaat ?!").

J'ai remarqué que tuer du rouge, offrait énormément d'exp et d'argent de la DZ, j'ai du en tuer 4 au total, j'étais Lv.5 et demi avec presque 1ooo crédits.
le nombre c'est les secondes restantes avant qu'il redevienne normal.

s'il a un crâne dans son sigle, c'est qu'il rapporte beaucoup d'xp et qu'il a tué plusieurs personnes (chiffres inconnu pour ma part).

dans la DZ quand on rentre, il y'a une ruelle directement à droite, avec une échelle au bout, ils se réfugient là car quand on monte à l'échelle il n'y a rien pour nous couvrir donc ils se pack là et démontent tous ceux qui espèrent les tuer et qui finalement se font tirer comme des lapins. On a eu ça hier, 2 heures que les mecs éssayaient de buter le même groupe de 4. Perso j'ai tenté 2 fois puis je suis parti farmer les events ailleurs, du coup j'étais pépère.

Je pense de plus en plus que la DZ aurait du faire un avec la zone normale (et qu'on puisse à la limite choisir de jouer safe en instancié alors). Quelle adrénaline

J'espère qu'on aura des zones un peu moins "couloir" aussi avec des possibilités de "sniper" depuis les toits ou apparts, ou avec des habitations plus typées maison que banlieue, mais je connais pas trop NY je sais pas si ça existe à Manhatan.
Citation :
Publié par Mathusaleme
le nombre c'est les secondes restantes avant qu'il redevienne normal.

s'il a un crâne dans son sigle, c'est qu'il rapporte beaucoup d'xp et qu'il a tué plusieurs personnes (chiffres inconnu pour ma part).

dans la DZ quand on rentre, il y'a une ruelle directement à droite, avec une échelle au bout, ils se réfugient là car quand on monte à l'échelle il n'y a rien pour nous couvrir donc ils se pack là et démontent tous ceux qui espèrent les tuer et qui finalement se font tirer comme des lapins. On a eu ça hier, 2 heures que les mecs éssayaient de buter le même groupe de 4. Perso j'ai tenté 2 fois puis je suis parti farmer les events ailleurs, du coup j'étais pépère.

Je pense de plus en plus que la DZ aurait du faire un avec la zone normale (et qu'on puisse à la limite choisir de jouer safe en instancié alors). Quelle adrénaline

J'espère qu'on aura des zones un peu moins "couloir" aussi avec des possibilités de "sniper" depuis les toits ou apparts, ou avec des habitations plus typées maison que banlieue, mais je connais pas trop NY je sais pas si ça existe à Manhatan.
Ha oui cette ruelle avec cette échelle, lieu typique de camp car au final l'echelle te met a un cul de sac totalement inutile! Ce sont les genres de zones a supprimées et aussi mettre quelques secondes d'invul quand tu entre dans la DZ ça serait pas mal pour éviter de se faire tuer direct (même si ça ne m'est jamais encore arrivée)
Bien accroché à cette OB! J'ai zappé tout le scénario solo et ai juste monté vite les installations pour débloquer les mods de compétences donc pas grand chose à dire sur le pve hormis que c'est propre et très stable. Les deux donjons sont sympa et je les trouves sympa bien qu'un peu court.
Le fait de pouvoir les refaire en Difficile (pour le premier seulement par contre :/ ) est intéressant également et la petite carotte d'un loot bleu dans cette difficulté est un petit plus.
Pas mal de Dark Zone sur mon temps de jeu et je trouve ça très fun! La pression d'être renégat en solo est très présente et bien stressante du coup. Chasser les renégats également!
Le principe de devoir évacuer ses loots c'est très bon aussi, beaucoup de monde sur les zones d’extractions, le stress de savoir si ça va ouvrir le feu et partir en pugilat géante ou non... J'aime. En pick up c'est un peu dur de s'organiser mais il y a moyen de se défendre plus facilement contre les groupes full.

Techniquement le jeu est bien opti, j'ai eu quelques latences cependant. Bref, convaincu après 7 petites heures de jeu. J'ai pas ressenti de sentiment de lassitude et j'y retournerais bien maos je vais stopper là car pas trop envie de pex/farm dans le vide.

Si des joliens sont chaud pour la release et monter du groupe en DZ ou en donjons, ajoutez moi: akitjai
Citation :
Publié par akitjai
Bien accroché à cette OB! J'ai zappé tout le scénario solo et ai juste monté vite les installations pour débloquer les mods de compétences donc pas grand chose à dire sur le pve hormis que c'est propre et très stable. Les deux donjons sont sympa et je les trouves sympa bien qu'un peu court.
Le fait de pouvoir les refaire en Difficile (pour le premier seulement par contre :/ ) est intéressant également et la petite carotte d'un loot bleu dans cette difficulté est un petit plus.
Pas mal de Dark Zone sur mon temps de jeu et je trouve ça très fun! La pression d'être renégat en solo est très présente et bien stressante du coup. Chasser les renégats également!
Le principe de devoir évacuer ses loots c'est très bon aussi, beaucoup de monde sur les zones d’extractions, le stress de savoir si ça va ouvrir le feu et partir en pugilat géante ou non... J'aime. En pick up c'est un peu dur de s'organiser mais il y a moyen de se défendre plus facilement contre les groupes full.

Techniquement le jeu est bien opti, j'ai eu quelques latences cependant. Bref, convaincu après 7 petites heures de jeu. J'ai pas ressenti de sentiment de lassitude et j'y retournerais bien maos je vais stopper là car pas trop envie de pex/farm dans le vide.

Si des joliens sont chaud pour la release et monter du groupe en DZ ou en donjons, ajoutez moi: akitjai
Alors en parlant de ça j'espere que c'est juste lié au contenu disponible du a la Béta/Démo mais je trouve les loot dans la zone PvE (vendeurs compris) totalement inutile dés que tu traine un peu en DZ car en DZ les loots bleu sont assez fréquents (les boss en lachent souvent 2, dans les caisses etc...) et en plus le vendeur de la DZ a du bleu et du violet a te proposer

Et de ce que j'ai vu y'a aucune stats pve/pvp donc je sais pas comment ça va se passer une fois plus HL si vraiment les donjons vont donner genre un légendaire a chaque fois alors qu'on en verra jamais au vendeur DZ mais pour l'instant je trouve le vendeur de la DZ un peu "abusé" vu que c'est le seul endroit (a ma connaissance) a donner accés a du stuff violet après je me dis que la la DZ est level 8 peut etre qu'avec un peu plus de level, les caisses DZ donneront de meilleurs choses que du bleu etc ... Dur de se faire un avis sur ça mais voila
Citation :
Publié par Take
Alors en parlant de ça j'espere que c'est juste lié au contenu disponible du a la Béta/Démo mais je trouve les loot dans la zone PvE (vendeurs compris) totalement inutile dés que tu traine un peu en DZ car en DZ les loots bleu sont assez fréquents (les boss en lachent souvent 2, dans les caisses etc...) et en plus le vendeur de la DZ a du bleu et du violet a te proposer

Et de ce que j'ai vu y'a aucune stats pve/pvp donc je sais pas comment ça va se passer une fois plus HL si vraiment les donjons vont donner genre un légendaire a chaque fois alors qu'on en verra jamais au vendeur DZ mais pour l'instant je trouve le vendeur de la DZ un peu "abusé" vu que c'est le seul endroit (a ma connaissance) a donner accés a du stuff violet après je me dis que la la DZ est level 8 peut etre qu'avec un peu plus de level, les caisses DZ donneront de meilleurs choses que du bleu etc ... Dur de se faire un avis sur ça mais voila
tu loot du violet dans les instances 20/25 déjà (d'après les vidéos que j'ai vu) donc à mon avis c'est parce que la DZ se calque sur ton grade DZ (niveau 8 requis mais grade 10 donne de meilleurs armes que niveau 8 requis et grade 8 par exemple).

et j'en connais qui foutront jamais les pieds en DZ, c'est pas le kif de tout le monde le pvp même sur un jeu comme ça.
Bonsoir, je suis en train de train de dl la bêta, je voulais savoir si des gens avaient eu l'occasion de le test avec une config proche de celle ci svp? :

i5-4570
gtx 760 (2go de vram de mémoire)
8 go de ram

Merki d'avance
Citation :
Publié par becker
Bonsoir, je suis en train de train de dl la bêta, je voulais savoir si des gens avaient eu l'occasion de le test avec une config proche de celle ci svp? :

i5-4570
gtx 760 (2go de vram de mémoire)
8 go de ram

Merki d'avance
J'ai tres exactement la même config, et en tweakant un peu certaines options (y'a un guide d'opti sur reddit qui traine) ça tourne sans soucis a 40-45 fps stables.
Citation :
Publié par Mathusaleme
tu loot du violet dans les instances 20/25 déjà (d'après les vidéos que j'ai vu) donc à mon avis c'est parce que la DZ se calque sur ton grade DZ (niveau 8 requis mais grade 10 donne de meilleurs armes que niveau 8 requis et grade 8 par exemple).

et j'en connais qui foutront jamais les pieds en DZ, c'est pas le kif de tout le monde le pvp même sur un jeu comme ça.
Alors oui j'ai vu ça, jsuis actuellement lvl8 et DZ 11. Et oui je me doute que beaucoup de gens n'iront pas en DZ a cause du PvP mais je remarque que si tu est groupé (même solo enfet jviens de test) personne va t'attaquer volontairement surtout si y'a du monde, car le mec va passer "rouge" et se faire attaquer directement donc pour moi la DZ tout de suite n'est pas vraiment une zone PvP mais plutot du PvE a risque PvP ^^

(C'est vachement punitif de passer Rouge enfet je trouve, car mise a part le plaisir de tuer des gens, si tu passe rouge et vole le stuff looté des mecs, tu va devoir courrir pour ta vie x temps pour pouvoir sauvé ce stuff et faut encore réussir a faire l'extraction sans que personne ne te tue a cause du fait que tu était rouge etc... fin voila)
Citation :
Publié par Take
Alors oui j'ai vu ça, jsuis actuellement lvl8 et DZ 11. Et oui je me doute que beaucoup de gens n'iront pas en DZ a cause du PvP mais je remarque que si tu est groupé (même solo enfet jviens de test) personne va t'attaquer volontairement surtout si y'a du monde, car le mec va passer "rouge" et se faire attaquer directement donc pour moi la DZ tout de suite n'est pas vraiment une zone PvP mais plutot du PvE a risque PvP ^^

(C'est vachement punitif de passer Rouge enfet je trouve, car mise a part le plaisir de tuer des gens, si tu passe rouge et vole le stuff looté des mecs, tu va devoir courrir pour ta vie x temps pour pouvoir sauvé ce stuff et faut encore réussir a faire l'extraction sans que personne ne te tue a cause du fait que tu était rouge etc... fin voila)
C'est très variable d'une partie à l'autre, tout dépend face à quel type de joueur tu va tomber.
J'ai l'impression que pour le moment ça arrange tout le monde de pas trop s’entre-tuer à tout va, car on ne connait pas bien la zone et le stuff n'est pas optimisé, il faudra voir après la sortie du jeu ce que cela donnera.
Mais après ces deux premiers jours de beta, j'ai vraiment vu des comportements complètement différents d'une game à l'autre.
Sur une partie, tout le monde faisait son chemin, tuer des mobs & aller extraire le stuff récupéré, sur une autre partie c'est un gros bordel où ça se fightait la gueule partout
Citation :
Publié par eLiat
C'est très variable d'une partie à l'autre, tout dépend face à quel type de joueur tu va tomber.
J'ai l'impression que pour le moment ça arrange tout le monde de pas trop s’entre-tuer à tout va, car on ne connait pas bien la zone et le stuff n'est pas optimisé, il faudra voir après la sortie du jeu ce que cela donnera.
Mais après ces deux premiers jours de beta, j'ai vraiment vu des comportements complètement différents d'une game à l'autre.
Sur une partie, tout le monde faisait son chemin, tuer des mobs & aller extraire le stuff récupéré, sur une autre partie c'est un gros bordel où ça se fightait la gueule partout
Oui mais justement je pense que les gens passent en mode "pvp" car ils sont stuff presque a fond (vu la limitations)

Hors avec le jeu complet on va souvent changer de level DZ et on devra toujours trouver mieux en stuff et donc l'extraction sera très importante, plus que maintenant pour les mecs déjà full bleu/violet

Mais perso je pense que la DZ deviendra une zone pûrement pvp une fois HL avec les loot devenu "accesoires"
Citation :
Publié par Mathusaleme
tu loot du violet dans les instances 20/25 déjà (d'après les vidéos que j'ai vu) donc à mon avis c'est parce que la DZ se calque sur ton grade DZ (niveau 8 requis mais grade 10 donne de meilleurs armes que niveau 8 requis et grade 8 par exemple).

et j'en connais qui foutront jamais les pieds en DZ, c'est pas le kif de tout le monde le pvp même sur un jeu comme ça.
Je plussoie pour le grade DZ qui définit le niveau des armes. Ca se constate bien au vendeur d'armes violette dz12 de la zone d'ailleurs.
Pour le stuff, à priori ça monte jusqu'au jaune et ça suit le code couleur de la difficulté des mobs aussi. Je pense qu'il y en aura aussi en pve mais à des drop rate nettement moins élevés.
En ce qui concerne la difficulté à extraire les drops, c'est le charme de la zone je trouve et j'aime beaucoup ça. Après tu ramasses/gagnes beaucoup "d'argent DZ" rien qu'en montant tes niveau ce qui permet de se stuff sans avoir à extraire et c'est une bonne chose aussi.
Survivre en étant renégat rapporte énormément d'argent DZ également! (compensé par la perte d'xp si tu y reste)
Quand j'ai fait la première mission en difficile, j'ai obtenu un équipement bleu, avec beaucoup d'armure dessus, s'en suit de beaucoup d'autres pièces avec de l'armure dessus et j'ai été assez étonné en Dark Zone de tank très convenablement certains joueurs, j'étais seul contre 3 (j'avais aussi la tourelle), c'était trop aisé de les tuer...

Sinon, l'équipement au vendeur, je trouve ça dommage de pas pouvoir les acheter même si on ne possède pas le niveau :/
Citation :
Publié par Take
Alors en parlant de ça j'espere que c'est juste lié au contenu disponible du a la Béta/Démo mais je trouve les loot dans la zone PvE (vendeurs compris) totalement inutile dés que tu traine un peu en DZ car en DZ les loots bleu sont assez fréquents (les boss en lachent souvent 2, dans les caisses etc...) et en plus le vendeur de la DZ a du bleu et du violet a te proposer

Et de ce que j'ai vu y'a aucune stats pve/pvp donc je sais pas comment ça va se passer une fois plus HL si vraiment les donjons vont donner genre un légendaire a chaque fois alors qu'on en verra jamais au vendeur DZ mais pour l'instant je trouve le vendeur de la DZ un peu "abusé" vu que c'est le seul endroit (a ma connaissance) a donner accés a du stuff violet après je me dis que la la DZ est level 8 peut etre qu'avec un peu plus de level, les caisses DZ donneront de meilleurs choses que du bleu etc ... Dur de se faire un avis sur ça mais voila
Sachant que dans la DZ y a un vendeur de légendaire :') .. tes pas au bout de tes surprise .
Citation :
Publié par dannyow
Sachant que dans la DZ y a un vendeur de légendaire :') .. tes pas au bout de tes surprise .
Et bha j'allais justement en parler car je viens tout juste de le croiser! Après c'était environ 7K l'arme donc je suppose qu'une fois plus HL ça va grimper encore plus mais ouais j'ai vu ça <<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés