[Actu] 24 heures pour scinder H1Z1 en deux jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chouko
Nan mais je sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant ca quoi...
Tu vois clairement que les mecs ils en ont rien a branlé mais fois 100 du jeu vidéos en lui même et de leur jeu. Aucune estime, aucun amour propre, leur but ? Faire ce qu'il marche, la mode du moment, point.

2014 : "Bon les gars j'ai réunis toute l'équipe aujourd'hui nous allons faire un jeu de survie car c'est ce qui marche en ce moment, aller au boulot les mecs bossez bien ! "

2016 "Bon les gars changement de programme on fait que de la merde, en même temps on sait pas trop ou on allait non plus hein ! Bon scinder moi le jeu en deux la, vous faite un H1Z1 battle royale et un H1Z1 survie. On finira peut être le 2 eme si on a le temps. Visiblement les gens adorent le battle royale donc bat les couilles on continue sur ca puis on verra bien ! aller au boulot les mecs !"

Je suis bien content de ne pas avoir dépenser un seul centime pour ces escrocs et par la même occasion désormais les jeux SOE je vais les fuir c'est vraiment à gerber...
Pleurer de rire tu peux ils bossent à fond sur de nouveaux Tee Shirt.

Génial ! FantasticS !

T-ShirtDayBreak.jpg
Citation :
Publié par Preizhour
Ils avaient annoncé 2 modes de jeu pas 2 jeux.
oui mais accessible qu'au plege sinon c'est 2 achats et ça c'est dit depuis l'annonce du mode multi.
2 jeux 2mode meme résultat
Citation :
Publié par Peredur
C'est pas original.
Natural Selection 2 l'a fait. En pire.
Quoi ? Ils ont scindés quoi avec NS2 ? De quoi tu parles ? De NS2 Combat ? Rien à voir. NS2 Combat existe en mod sous NS2 de base déjà.
De plus, pour avoir joué pas mal aux deux, il y a autant de bastons dans NS2 de base que NS2 combat.
La seule différence c'est NS2 combat qui n'a pas les côtés stratégiques de prises et défense de ressources. Ca permet à tous les éclopés du cerveau d'aller shoot sur NS2 combat en mode osef des objectifs (quoi que pas tous malheureusement, on en voit quand même sur NS2 et pas qu'avec le mod combat intégré) Mais par contre, NS2 n'a RIEN en moins que NS2 Combat (et à tout le reste en plus).
Alors le pire, j'ai du mal à voir... Tu y a joué aux jeux ?
Ca n'a strictement rien à voir avec le cas présent.
Garde ton exemple d'everquest next, c'est mieux... (ou pourquoi pas de TSW et the park par hasard, ca marche aussi ? )

Dernière modification par Associal ; 18/02/2016 à 06h32.
Je serais sur la version survie si tout les serveurs sont réglés pour sinon cela ne sert à rien.... c'est quoi l’intérêt des serveurs avec comme seule option PVP ?....
Un vrai serveur pour la survie c'est déja toute les options serveurs activé pour ensuite en rajouté la mort permanente.....
tout de façon ça sert a rien de prendre la version Battle Royale, elle est morte dans 3 semaine a la sortie de The Culling.
LE coté survive deviendra bien le jour ou ils mettront enfin cette putain de map.
Citation :
Publié par Gamix
par contre sur steam j'ai plus que h1z1 survie, alors qu'on est sensé avoir les deux, ou est l'autre ?
Pareil je capte pas tout...
Bah j'ai H1Z1 : King of the kill juste après H1Z1 : Just survive test server. Et il fait 3.9 GB à télécharger. et on peut enfin avoir une crosshair sans la rajouter par au dessus.
Citation :
Natural Selection 2 l'a fait. En pire.
Tu parles de ns2: combat ? C'est un mod fait, puis distribué par des membres de la communautée, Ukworlds ont pas touché un centime dessus.
Citation :
Publié par Cheyween
? ? ? le coup des mecs qui ne bossent jamais ? ? ?
Le coup du lapin ? un peu de sérieux L3ihjir ou tout du moins de suivre l'actualité des jeux en question de moins loin.
Non juste sortir 2 jeux au lieu d'un seul ! un peu de sérieux voyons ...... rofle le ton hautain :x
Étonnant, les graphismes ressemblent beaucoup à TSW !
Citation :
Publié par allensan
tout de façon ça sert a rien de prendre la version Battle Royale, elle est morte dans 3 semaine a la sortie de The Culling.
LE coté survive deviendra bien le jour ou ils mettront enfin cette putain de map.
Hs : The Culling semble intéressant mais 20min les games, trop courte pour profiter.
Citation :
Publié par 23 Cm
Hs : The Culling semble intéressant mais 20min les games, trop courte pour profiter.
C'est du battle royale pas de la survie.
J'ai pas beaucoup jouer au BR de dayz et de h1Z1, mais je crois que sa dépasse rarement les 20 min aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés