[Actu] Asta finalement en bêta ouverte à partir du 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
sauf changement, je vous rappelle que leur contrat avec polygon games leur donne pas l'autorisation de rajouter des objets dans le cash shop, ils peuvent seulement modifier les prix ou supprimer des trucs. J'ai fait un topic dessus si vous voulez voir ce que ça donne pour l'instant.
Sinon la date me casse les couilles au possible on verra, j'espère que je pourrais jouer autant que je le veux.
Citation :
Publié par astamarr
ben justement, ça risque pas de m'arriver
Je te connaissais pas avec autant d'humour...j'étais plutôt habituer au mec qui chiale au troll systématique sur les 2 jeux de niches qui résume a eux seul toute sa base de connaissance.
C'est bien que t'es appris la répartie à défaut du sujet sur lequel tu t'exprime. Bref on fait comme d'ab si on souhaite parler de mmorpg, on fait comme si t'étais pas là
Citation :
Publié par Galidor
il pourrait toutefois convaincre ceux qui n'ont pas accroché a B&S ...
Bah un peu comme moi en fait.
Mais bon, c'est un mmo sauce asiat', j'y vais toujours prudemment sur la pointe des pieds sur ces mmo là, car j'ai du mal avec les trucs wuxia.
Citation :
Autant dire que t'attends tous les mmos du marché
Je les ai presque tous testés, et c'était pas avec de la hype mais juste pour voir ce que ça donne pour passer le temps (un soir du dl tu teste et si ça sux tu delete).

Asta par contre est le seul qui m'intrigue
moi je l'ai essayé et je ne l'ai pas trouvé top mais pas mauvais ( a voir).
je vais essayer la béta ouverte mais il y a Black Dessert Online en mars aussi donc on verra.
Citation :
C'est bien que t'es appris la répartie à défaut du sujet sur lequel tu t'exprime.
Excusez moi messire, je n'étais point conscient de votre puit approfondi de connaissances en matière de jeux en ligne. Ca doit bien aider dans la vie ( de chomeur).

Citation :
j'étais plutôt habituer au mec qui chiale au troll systématique sur les 2 jeux de niches qui résume a eux seul toute sa base de connaissance.
Excusez moi messire, je n'étais point conscient de votre vision des jeux de niches. Je comprends mieux maintenant, je perds mon temps avec tout ces concepts alambiqués, ayez donc pitié de moi et permettez de vous rejoindre sur vos sublimes chef d'oeuvres adaptés aux joueurs hautement cultivés.

Dernière modification par astamarr ; 17/02/2016 à 10h10.
Citation :
Publié par astamarr
Excusez moi messire, je n'étais point conscient de votre puit approfondi de connaissances en matière de jeux en ligne. Ca doit bien aider dans la vie ( de chomeur).

Excusez moi messire, je n'étais point conscient de votre vision des jeux de niches. Je comprends mieux maintenant, je perds mon temps avec tout ces concepts alambiqués, ayez donc pitié de moi et permettez de vous rejoindre sur vos sublimes chef d'oeuvres adaptés aux joueurs hautement cultivés.
Dis moi t'essayais d'être drôle là?

Quel est le rapport entre chômage et mmorpg hormis si on cherche un clicher? Rassure toi j'ai pas encore connu cette triste période qui aurait fait de moi un savant de ton niveau...le 1001 mmo asiatique !!! Dis t'as compter?
C'est juste qu'à la différence de toi j'ai essayer le jeu sur lequel tu t'exprime (et de nombreux autres) ce qui me permet voir la débilité de ton propos. Mais t'as raison, continue à brandir ton ignorance comme un étendard cela te vas si bien.

Dernière modification par Eronir ; 17/02/2016 à 10h55.
Citation :
Publié par astamarr
C'est bien, essaye de passer le bac de français maintenant.
Oh non mec... t'as trouver que ça? Alors voilà c'est fini, plus d'arguments, plus d'humour, plus de vision?

PS: T'es sur de l'avoir toi ce fameux bac? Je sais pas je ne me serais jamais permis une telle remarque sans me relire avant ...

Dernière modification par Eronir ; 17/02/2016 à 11h15.
Bon jean d'ormesson va se calmer un peu ? Le mec s'y prend à 3 fois pour relire et utiliser la correction automatique et vient parler de l'orthographe quand il n'a plus d'arguments à aligner si ce n'est attaquer la personne et jouer à The Mentalist.

Pour revenir à la base du fil :
Tu aimes pas le jeu ? Ok explique nous pourquoi, sinon on s'en tape de ton avis.

PS : tu fais des fautes aussi, je peux te les montrer si tu veux...
Asta ne révolutionne en rien mais nous offre ce que l'on attend d'un jeu classique.
Un Gameplay classique mais dynamique (ressemblant à Aion)
Un contenu PvE pas très beau mais présent avec une multitude de donjons, boss de zones.
Des event classiques à horaires.
Des bg classiques avec une pointe d'originalité (notamment celui avec la balle)
Des classes encore une fois classiques mais avec un système de points de stats original.

Bref, y'aura peu d'hardcore gamer dessus car les gros jeux lui font de l'ombre mais il peut y avoir une communauté sympa et motivée si le jeu arrive à se faire connaître un minimum par rapport à ses concurents directs actuels (b&s et bdo).

Je vous link ma vidéo de présentation que j'avais fais dessus durant la CBT pour ceux qui aimeraient voir des images du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=iY5tSRIMaOA
Parce que c'est un énième theme park très convenu, avec une DA extrèmement banale, ainsi qu'un gameplay et un contenu qui est une itération conforme à tout ce qui se fait depuis 15 ans.
J'irais même jusqu'a dire que la ressemblance avec WoW est frappante, aussi bien dans les animations, les environnements, les textures que le gameplay.

Après, j'aime pas parce que ça fait 20 ans que je joue aux MMOS et que clairement, je vois pas ce que j'irais foutre sur un jeu qui me propose exactement la même chose que tout ses concurrents depuis 10 ans. Je peux par contre parfaitement comprendre qu'un nouveau joueur, ou quelqu'un de moins blasé que moi puisse y trouver son compte parce qu'après tout, c'est surement une bonne "copie" (j'aime pas ce terme, je préfère "itération", parce que tout les jeux se copient de toute façon).

Mais bon, après si on m'accuse de stupidité alors que je ne fais qu'énoncer quelque chose d'archi évident suite à mon expérience, je peux effectivement jouer au plus con.
C'est pas non plus de ma faute si Eronir prends personnellement une critique faite sur un jeu; je doute pourtant qu'il soit un développeur Coréen.
Sur tous les points tu as raison, c'est un peu comme Rift.
Aucune révolution juste des mécaniques qui sont déjà connues et reprises.

Perso, ça me gène pas plus que ça tant que le jeu reste sympa à jouer. Wow j'en ai fait une overdose, et j'aurai bien voulu un jeu similaire dans un univers Asiatique, bingo ce jeu le propose, alors rien de bien ouf mais je pense que c'est un jeu qui peut faire passer de bons moments. Après chacun sa vision des choses bien évidemment !
Citation :
Publié par astamarr
Parce que c'est un énième theme park très convenu, avec une DA extrèmement banale, ainsi qu'un gameplay et un contenu qui est une itération conforme à tout ce qui se fait depuis 15 ans.
J'irais même jusqu'a dire que la ressemblance avec WoW est frappante, aussi bien dans les animations, les environnements, les textures que le gameplay.

Après, j'aime pas parce que ça fait 20 ans que je joue aux MMOS et que clairement, je vois pas ce que j'irais foutre sur un jeu qui me propose exactement la même chose que tout ses concurrents depuis 10 ans. Je peux par contre parfaitement comprendre qu'un nouveau joueur, ou quelqu'un de moins blasé que moi puisse y trouver son compte parce qu'après tout, c'est surement une bonne "copie" (j'aime pas ce terme, je préfère "itération", parce que tout les jeux se copient de toute façon).

Mais bon, après si on m'accuse de stupidité alors que je ne fais qu'énoncer quelque chose d'archi évident suite à mon expérience, je peux effectivement jouer au plus con.
C'est pas non plus de ma faute si Eronir prends personnellement une critique faite sur un jeu; je doute pourtant qu'il soit un développeur Coréen.
Tiens c'est bizarre, d'un côté tu dis copie de wow puis d'un autre 1001 mmo asiatique...tu sais que c'est pas pareil quand même?

Je te reprend juste parce que tu dis en gros que c'est de la merde sans savoir et sans être renseigner. Puis bon les itérations c'est aussi du au genre non? Puis qu'est ce qui lie itération et merde de toute façon?

Bref t'as poser ton petit troll, voilà c'est tout tu t'es fait plaisir, le reste tu t'en fou soyons honnête, t'es pas venu parler du jeu...puis c'est pas grave au fond, mais te plaint pas de te faire ramasser.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens c'est bizarre, d'un côté tu dis copie de wow puis d'un autre 1001 mmo asiatique...tu sais que c'est pas pareil quand même?
Je te reprend juste parce que tu dis en gros que c'est de la merde sans savoir et sans être renseigner. Puis bon les itérations c'est aussi du au genre non? Puis qu'est ce qui lie itération et merde de toute façon?

Bref t'as poser ton petit troll, voilà c'est tout tu t'es fait plaisir, le reste tu t'en fou soyons honnête, t'es pas venu parler du jeu...puis c'est pas grave au fond, mais te plaint pas de te faire ramasser.
La fièvre du MMO de 2008-2012 était caractérisée par une avalanche d'MMOs asiatiques qui copiaient tous, plus ou moins, WoW.
Donc non, astamarr n'est aucunement dans la contradiction. Vous devriez vous calmer un peu, vous vous prenez la tête sur un jeu qui n'en vaut pas la peine.
Et je finis sur mon meme légendaire qui me faire rire à chaque fois que je vois une news sur ce jeu :
1406247086-sqxdwe.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Nous ne sommes pas d'accord : il n'y a aucune transition à l'heure actuelle. On est toujours en plein dans la vague du wow-like, quoi qu'en disent ceux qui pensent qu'en balançant 3 paillettes et 2 animations dites dynamiques on arrive à masque un fond de jeu vieux vu et revu depuis plus de 10 ans.
Citation :
Publié par kikouloll
tout deviens oldschool un jour
Tout à fait. Mais j'ai du mal à voir comment un gameplay qui est encore majoritairement employé et copié peut être oldschool. Old school, ça veut dire "à l'ancienne", c'est-à-dire quelque chose qui n'est plus un standard. Le bash-quête/instance/BG instauré par WoW est toujours un standard et n'a rien d'Old School.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés