[Actu] Frontier Developments (Elite Dangerous) renoue avec les bénéfices

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 février 2016 cette actualité sur le site Business :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2357/4/110084-240.jpg
Financé grâce à une campagne de levée de fonds participative en 2012, Elite Dangerous trouve un certain équilibre financier qui permet au studio Frontier Developments de gagner en autonomie et de renouer avec les bénéfices.

Les joueurs en ligne connaissent notamment le studio britannique Frontier Developments pour être à l'origine d'Elite Dangerous (financé notamment au travers d'une campagne de levée de fonds sur KickStarter, auprès des joueurs). Et si l'on en croit les comptes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Donc, rdv fin 2017... j'ai arrêter d'y jouer juste après avoir acheter Horizon, je m'y ennuyais terriblement, mais je garde toujours un œil sur les news le concernant.

Dernière modification par Marius Volkius ; 16/02/2016 à 12h51.
Pareil même si j'ai écarte Horizon pour l'instant.
Le planning a l'air plus ou moins sympas...sur le papier, Frontier a tendance a avoir de bonnes idées mais ils les développent pas toujours.
Étonnant qu'ils ne parlent pas d'ajouts pour le planetery landing, actuellement ça a pas l'air jojo...
En ce qui me concerne, je garde quand même un œil très sceptique étant donné que le jeu m'a déçu depuis la 1.3...pourtant je demande qu'a y retourner.
Ce jeu mérite vraiment que l'on s'y intéresse. Passé la courbe de compétences, il offre une vrai variété de gameplay, pour si peu que l'on aime le space opera. Tout ce qui est à suivre n'est que du bonus.
J'aimerais juste qu'ils développent le contenu des bases sur les planètes, pourquoi pas pouvoir visiter l'intérieur des différentes stations aussi...
Elite Dangerous mérite vraiment qu'on s'y intéresse, à mon avis, même si il s’agit d'un jeu de niche fait par des passionnés pour des passionnés.
Elite Dangerous n'est pas encore arrivé à "maturité" mais y jouer et voir les améliorations qui sont apportées petit à petit au jeu c'est comme gouté un vin qui s'affine au fur et à mesure que le temps passe.
Bref le potentiel d'Elite est énorme. Reste à savoir si Elite va réussir à cohabité avec SC. Actuellement je m'amuse beaucoup plus sur Elite que sur SC mais SC est loin d'avoir atteint son plein potentiel lui aussi.
Just wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés