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[Actu] Bioware recrute pour une nouvelle licence de jeu en ligne
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Eskarina Ethir |
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Citation :
C'est toute les mécaniques qui doivent s'adapter autour et pas seulement le boss. Dans le thème park moderne oui c'est inévitable les instances on le sais bien. Maintenant tous les jeux n'ont pas toujours était bâti sur un rush lv max pour affronter THE boss final, certains jeu à lv "infini" (ou très très longs) offrent divers boss open à ton niveau tout aussi coriaces qu'un "end-boss" et qui répartissent justement les joueurs. Maintenant dans le genre autres astuces déja utilisées depuis longtemps y'a le world boss à pop aléatoire, plutôt que d'avoir 200 péon qui attendent leur tour pour solo un boss (scénario oblige) tu fait un boss à combattre à 200... C'est bien le problème, la culture thème park et son modèle du héro qui bas à lui seul le gros méchant, c'est tout le fond du thème park qu'il faut revoir et pas juste la forme. T'as bien fait le prend l'exemple de wow tu en pouvait pas mieux illustrer, voilà comment on se retrouver avec 5000 personnes ayant pour objectif de battre le même boss unique. Maintenant vue que ton scénario solo s'avère complètement con sur du multi faut bien trouver un moyen d'y arriver > instance! Sinon pour coller à ta belle image, j'ai déjà coller la même prise par moi même sur teso montrant l'abération de ces principes dépassés: Pièce jointe 220169 Voilà à quoi mène un scénarisation solo sur un jeu multi...on fait la queue pour attendre son tour au script scénaristique. Maintenant des jeux comme AA, FLYFF...ou tant d'autre démontre aussi qu'il est possible de faire plein d'autres choses tout aussi épiques et ce depuis très longtemps. Dernière modification par Eronir ; 22/03/2016 à 11h10. |
22/03/2016, 11h01 |
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Toi tu as jamais joué à T4C.
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22/03/2016, 11h03 |
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Cites nous un jeu qui marche mieux que SWTOR ou TESO qui utilise ses principes, voir?
Dernière modification par Moonheart ; 22/03/2016 à 11h27. |
22/03/2016, 11h19 |
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