[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par odalisque
Fonctionnement étrange^^
Je trouve au contraire que c'est très bien comme fonctionnement. Il s'agit de favoriser les participants en fonction de leur ancienneté et de leur implication dans le forum. Plus un JOLien est ancien et participe, plus il a de chance de recevoir une clé beta. Il aura donc plus de chance que quelqu'un qui s'inscrit sur JOL uniquement pour prendre la clé et repartir
Citation :
Publié par rimelechacal
la meme
Il faut avoir posté au moins un message durant le mois en cours. Celui que tu viens de poster devrait avoir débloqué la page.
Je ne sais pas si cela a été déjà dit mais cela évite aussi de créer 4 ou 5 comptes pour récupérer le max de clés... ce qui défavorise tout le monde. Merci pour la clé. Trop content de voir si mon PC tient le coup
Citation :
Publié par kay64
c'est marqué que le concour débute le 17/02 à 16h comment vous avez pu en avoir ???
edit: dafuk, je peux en obtenir une maintenant oO
Citation :
Publié par Serenna
Je trouve au contraire que c'est très bien comme fonctionnement. Il s'agit de favoriser les participants en fonction de leur ancienneté et de leur implication dans le forum. Plus un JOLien est ancien et participe, plus il a de chance de recevoir une clé beta. Il aura donc plus de chance que quelqu'un qui s'inscrit sur JOL uniquement pour prendre la clé et repartir
Je trouve ça sympa pour les habitués oui
Citation :
Publié par Naokenshi
Il n'y a que moi qui ne voit pas le planning relié à l'adresse donnée quand on clique dessus ? je suis renvoyé à la page pour la demande de clés mais aucun planning en vue.
Citation :
Publié par Serenna
Non, ça me fait la même chose. C'est pour ça que j'ai posté la message de Mind.
Comme ça semble créer de la confusion, j'affiche désormais le message même pour ceux qui ont accès à la distribution (avant il n'apparaissait que lorsque vous n'y avez pas encore accès). J'ai remplacé le message en rouge par du vert pour identifier que le message est positif et que vous y avez bien accès.

J'en ai profité pour ajouter un concours qui indique le temps restant ou écoulé pour accéder à la distribution (ça aidera ceux qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ).
Citation :
Publié par fulguro mouffle
pourquoi "Ce concours n'a pas encore commencé !"
Citation :
Publié par kay64
c'est marqué que le concour débute le 17/02 à 16h comment vous avez pu en avoir ???
Éléments de réponse :
Citation :
Vous pouvez participer à cette distribution depuis lundi 15 février à 16h00.

Planning d'ouverture des participations :
du 15 février à 16h00 au 15 février à 17h00 : les membres avec au moins 100 messages et 6 mois d'ancienneté OU 50 messages et 1 an d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
du 15 février à 17h00 au 15 février à 18h00 : les membres avec au moins 50 messages et 3 mois d'ancienneté OU 20 messages et 6 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
du 15 février à 18h00 au 15 février à 19h00 : les membres avec au moins 20 messages et 2 mois d'ancienneté OU 10 messages et plus de 3 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
du 15 février à 19h00 au 15 février à 22h00 : les membres avec au moins 10 messages et plus d'1 mois d'ancienneté OU 1 message et plus de 2 mois d'ancienneté qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
du 15 février à 22h00 au 17 février à 16h00 : tous les membres qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;
après le 17 février à 16h00 : tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés