[Actu] Le Joueur Du Grenier nous parle de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement vous avez raison, j'ai rencontré Chris Roberts dans une ruelle sombre de Rennes. Il retient ma mère en otage et m'oblige à dire du bien de son jeu. il m'a aussi donné 3 millions de dollars qu'il a volé au public en vendant des vaisseau.

En fait évidemment la vérité c'est que je deteste ce jeu, c'est le pire jeu que j'ai jamais vu de ma vie. C'est une immense arnaque à pognon comme vous avez du le lire sur Internet et evidemment puisque c'est sur Internet c'est forcement vrai.

pfiou je me sens mieux de dire la vérité merci, parce que evidemment je 'naime rien ni aucun jeu c'est bien connu, donc c'est facile de voir quand je ment. quand je dit que j'aime bien la grenadine par exemple, c'est parce que je suis payé par les sirops Teissère
Ah oui j'avais complètement oublié que c'était lui.

J'aurais surement re-oublié dans quelques semaines d'ailleurs

Dernière modification par Gamix ; 14/02/2016 à 13h21.
Citation :
Publié par Aerthe
Si SC est mauvais ce sera la faute a Odessa de toute façon. Maintenant c'est la norme !
lol non ce sera la faute du Cry Engine surement ^^
Citation :
Publié par Hexydia
J'ai du mal à saisir le but de cette interview.
Au cas où la question est sérieuse : Je trouve que Odessa est quelqu'un d'assez critique (au sens littéral du terme hein), notamment vis à vis des MMO, et à l'heure où le développement (et sa campagne marketing surtout) est de plus en plus critiqué sévèrement par les journalistes JV et une petite partie de la communauté, je trouve intéressant de savoir pourquoi lui reste enthousiaste.

Après c'est sur que si tu te cogne de SC ...

Citation :
J'adore le contenu produit par Odessa et le suit depuis les forums de Daoc, mais là, cela se situe au niveau du publi-reportage, de la campagne promo?
C'est moi qui ait "produit ce contenu" hein... Je l'ai pull un soir parce que je le voyais lurker sur le forum et il a répondu gentillement, je me suis dit que ça ferait un petit article en cette période de vache maigre. Résultat : moins de 24h et plus du double de vue des news habituelles ...

Et j'aurais bien aimé que ce soit de la campagne promo, ca voudrait dire que je serai payé pour ça ...
Et sinon un joueur qui parle d'un jeu qu'il aime et qui repond à des questions dessus ça pose encore soucis à notre époque ?
Ou alors c'est le fait que ce joueur soit connu et que donc il n'a pas le droit d'avoir un avis.

Je sais pas par exemple si je regarde top gear où les mecs sont fan de voiture, s'ils disent que la voiture X est naze face à la voiture Y ça veut dire que le constructeur de la voiture Y les a payés ?

Moralité si t'es connu et tu aimes un truc et que tu le dis alors tu es forcément un vendu.

Pour en revenir à SC le jeu promets énormément de choses. Trop même à mon goût.
A l'heure actuelle je ne tenterais pas l'aventure.
Le jeu est encore au stade de grosse demo technique et pas vraiment prêt à être véritablement jouable je pense.

Dernière modification par Sinly ; 14/02/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par Elglon
Concrètement j'ai remplacé "cul" par "fondement" et jai adapté les phrases orale pour de formulation correcte à l'écrit. Tu survivra.
Alors comme le dit Yuna, la phrase était inutile, on aurait dit une version édulcoré. Pour si peu, c'était pas la peine de le mentionner!

Et encore que, ça reste un sacrilège.
Citation :
Publié par Elglon
C'est moi qui ait "produit ce contenu" hein... Je l'ai pull un soir parce que je le voyais lurker sur le forum et il a répondu gentillement, je me suis dit que ça ferait un petit article en cette période de vache maigre. Résultat : moins de 24h et plus du double de vue des news habituelles ...
Ça peut se comprendre pour le nombre de vues, la simple mention du "Joueur du Grenier" dans le titre va forcément faire un pull de joueurs pas forcément intéressés par SC ni habitués du forum JoL SC... C'est sûr que pour beaucoup, on ne les verra pas s'exprimer autant sur les sujets des Journaux Orbitaux de Lagrange, alors que le boulot réalisé derrière est pourtant bien plus conséquent. Bon après, si ç’aurait été pour nous ressortir des trolls et des arguments rageux non constructifs, finalement on s'en passe bien.

A titre comparatif, on n'avait pas vu autant d'avis tranchés lorsque j'avais déjà parlé d'une vidéo du JdG sur SC, sur les sujets du bar central et des commentaires associés, le 5 novembre dernier.

Pour la période de vache maigre, les habitués de ce forum l'ont certainement déjà remarquée aussi... Ce qui me fait dire personnellement que ce genre de petite initiative d'interview est d'autant plus appréciable pour nous faire passer l'attente, donc merci encore.

Dernière modification par Ignigena ; 14/02/2016 à 14h56.
Citation :
Publié par Rahg
Non merci, je ne paierai pas pour cette chose.
Et t'es mignon avec tes novices tout ça, ça serait plutôt à toi de te tenir au courant, il est déjà sorti en Corée y a un bout de temps, je suivais avec enthousiasme son développement, un futur sand box extrêmement prometteur qui en cours de route à sombrer dans les ténèbres du theme park casu fast food avec un peu de sand box pour faire du fric à court terme sous la pression de son éditeur Daum, lis tous les retours des AvL qui étaient fort instructifs à l'époque et tu comprendras peut être où est le fond du problème. Et je doute que la version européenne fasse des miracles.

Et ta dernière phrase... on dirait un agent marketing qui vient vendre son produit, beurk (pour rester poli). Je suis assez grand et j'ai assez d'expérience dans le milieu pour savoir ce que j'aime et n'aime pas, ainsi que me faire mon opinion en lisant les retours de personnes que j'estime suffisamment objectives et proches de mes goûts.

Après pour l'aspect technique je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans on est qu'au début du développement, l'optimisation viendra avec le temps, je m'inquiète plus de l'orientation que prendra le jeu par rapport à son contenu, va-t-il plus s'orienter vers un Eve online ou plutôt faire des (mauvais) compromis pour être plus casu friendly et perdre ce qui aurait pu faire sa force sur le long terme pour satisfaire un public impatient sur le court terme. Pour ça je garderais un oeil dessus comme avec BDO (qui a mal fini par rapport à ses prétentions de départ, hélas, mais tu ne sembles pas du tout au courant).
Non merci tu ne payera pas pour cette chose ? Tu as déja fais un lvl 50 tu connais tout du jeu pour le juger ainsi ?

Et tu crois que je ne suis pas au courant du mouvement de black desert ? tu l'a suivi avec enthousiasme ?.... Pas longtemps on dirai tu prouve que tu es quelqu'un qui juge sur du court terme lol ... donc là dessus tu t'ai enfoncé

Sombré dans les ténèbres ... Faudrait déja qu'il sorte en europe pour voir ça ... Tu as l'air de croire que nous somme comme les Coréens et que le jeu sera identique et ne verra pas ses erreur et ne changera pas ?...

Tu peux me dire quelle mmorpg ne souhaite pas faire du Fric ?? LOL pauvre développeur ...

Sous la pression de Daum ? et bien tu as l'air d’être monsieur j'ai tout vécu tout connu, peu m'importe ton age honnêtement ta réponse n'est pas très développé tu répond comme si je t'attaquais tu te sent recensement visé comme un gros impulsif ...

Et tu doute que la version EU fera des miracles ? Ha donc tu espère quand meme il y a un soupçon d'espoir en toi c'est déja ça, tu n'es pas frustré jusqu'au bout

Ma dernière phrase ? Beurk (tu reste poli) olala tu aurai du ne pas rester poli tu aurai été plus honnête et moins hautin de marquer cela lol.

Agent marketing ? oui quand on aime un jeu nous aimons le vendre au autre joueurs pour le prouver que c'est bien de s'amuser ensemble !

Tu es assez grand et tu as assez d'expérience dans le milieu pour savoir se que tu aime ou aime pas ? Personnellement je ne t'ai pas demander ton avis ... Et ben ça va tout va bien alors tant mieux pour toi ... cela percute l’Égoïsme et l’égocentrisme que tu ressort dans ta phrase tu dois être souvent seul dans ce genre de jeu ou doit aimer jouer seul ^^.

En lisant les retours des gens que tu ''estime suffisamment objectives et proche de tes goûts lol ? pour le coup la réponse que tu m'a donné est bien objectif (c'est du sarcasme hein ...)

L'aspect technique ça reste du cry engine et faut pas rêver faut une bonne machine pour profiter du jeu sans devoir jouer a 14 fps constant même si je comprend que certaine personne adorent ça ^^.

Et vu l'espoir que tu donne à Star Citizen tu as l'air de l'attendre avec impatience c'est bien c'est le seul avis un peu objectif mais toujours par rapport à ta petite personne que tu donne

Tu gardera un oeil sur BDO ? mais tu viens de le défoncer dans ton 1er paragraphe et ben l'espoir est grand chez toi c'est bien.

BDO mal finis par rapport à ses prétentions de départ ? Tu fais souvent se que tu dis au départ dans la vie ? Non ça peut souvent être imprévisible mais peut aussi changer, exemple déja le système de pk est revu les potions aussi, ça veut dire que la voix des joueurs atteint sont but quand même se qui est pour moi assez intéressant pour l'avenir du jeu.

Si je suis au courant de pas mal de chose sur BDO est honnêtement comme j'ai pu dire sur un commentaire, tu me met un toit ou m’asseoir pour contempler le beau paysage dans un mmorpg fast food avec une pression de daum sur ses pauvres développeur :'( ça me suffit pour avoir plus de plaisir que tout autre mmorpg du moment.

Pour conclure , Je ne cherche pas la petite bête en disant que ta réponse est novice je veux dire par là quelle est très personnelle et pas vraiment construite, donc ne te sent pas agressé comme un gros impulsif car cela n'est pas le but , j'imagine que tu défend bien tes idéaux et ça se comprend, donc respect tout entier à ta réponse j'ai du répondre à un peut près tout tes paragraphes avec sans doute quelques fautes mais l'essentiel c'est que c'est compréhensible , bref je t'attendrais pas sur BDO mais je suis sur que tu y jouera hahah et oui ''Marketing''
Citation :
Il faudra prendre en compte l’immensité du MMO par la suite.
Ça change rien du tout niveau perfs, et ça sera pas si grand. L'espace c'est du vide hein, d'un point de vue level design c'est une boite vide avec une jolie skybox. D'ailleurs on trouvait déja des environnements aussi vastes dans les années 80.


Et ouais osef du 1000eme MMO Coréen de la saison, c'est tous les mêmes, sont tous à chier.
Citation :
Publié par Cleanse
"10e tentative pour réussir à entrer dans la même instance de max 16 personnes."
Star Citizen "MMORPG".

Ouais ok.
Au revoir.
la technique est simple tu fait entré ton pote et tu spam pendant 2 a 3 min tu finie par arrivé à entre dans la meme zone que ton pote

& c'est pas un MMORPG ^^

et ca été dit pour le moment il déconseille le jeu de groupe attendre la 2.3 qui devrai arrivé d'ici 1 mois et demi avec pas mal de nouveauté ^^
Citation :
Publié par Cleanse
"10e tentative pour réussir à entrer dans la même instance de max 16 personnes."
Star Citizen "MMORPG".
Ouais ok.
Au revoir.
ALPHA !!! ... En Développement !!! ... Ect ...
On a le droit a des commentaires digne des forum de JV.com sur ce poste tssss
Citation :
Publié par inut93
ALPHA !!! ... En Développement !!! ... Ect ...
On a le droit a des commentaires digne des forum de JV.com sur ce poste tssss
Citation :
Publié par astamarr
Ça change rien du tout niveau perfs, et ça sera pas si grand. L'espace c'est du vide hein, d'un point de vue level design c'est une boite vide avec une jolie skybox. D'ailleurs on trouvait déja des environnements aussi vastes dans les années 80.
Et ouais osef du 1000eme MMO Coréen de la saison, c'est tous les mêmes, sont tous à chier.
Exactement mdr
Citation :
Publié par inut93
ALPHA !!! ... En Développement !!! ... Ect ...
On a le droit a des commentaires digne des forum de JV.com sur ce poste tssss
Mais je suis au courant que c'est une Alpha à 2/3 ans du début du développement.
Cela dit faudra me dire où et quand les gars de SC ont prévu de faire un univers unique et commun à tous les joueurs sans prévoir d'instances/phases ?
C'est une véritable question.

Ce jeu est très interressant sur de nombreux points, mais le simple fait qu'il ai des modules "Joueur Solo" / "Arène" / "BattleGround" / "Course" / ou peu importe me refroidie complètement.

Quelque soit ses qualités ce jeu ne m'intéressera que si et seulement si son univers est commun à tous.
Ce qui ne risque pas d'arriver, sauf si une info m'a échappée.
Mon avis est négatif, certes, mais j'ai encore le droit de l'exprimer.
Citation :
Publié par Cleanse
"10e tentative pour réussir à entrer dans la même instance de max 16 personnes."

Star Citizen "MMORPG".

Ouais ok.
Au revoir.
Tu as conscience que le jeu a encore 2 ans de dév devant lui hein ? Tu pense que WoW faisait tourner des serveurs à 3000 joueurs alors qu'il était encore en gros chantier en 1998 ?
Au final les instances devraient accueillir au moins une centaine de joueurs, et leur système si ils arrivent à le faire fonctionner devrait donner l'impression d'un monde ouvert et unique. (Les instances sont "sous le capot", les joueurs ne devraient pas s'en rendre compte.)

Enfin bref comme à chaque news sur SC qui attire un peu l'attention, on a le lot de mous du bulbes qui arrive avec sans avoir pris le temps de lire quoi que ce soit sur le jeu et qui s'imaginent qu'on termine un projet comme SC en trois ans easy peasy.

Dernière modification par Compte #57536 ; 14/02/2016 à 17h21.
Citation :
Publié par Winston'
Tu as conscience que le jeu a encore 2 ans de dév devant lui hein ? Tu pense que WoW faisait tourner des serveurs à 3000 joueurs alors qu'il était encore en gros chantier en 1998 ?
Au final les instances devraient accueillir au moins une centaine de joueurs, et leur système si ils arrivent à le faire fonctionner devrait donner l'impression d'un monde ouvert et unique. (Les instances sont "sous le capot", les joueurs ne devraient pas s'en rendre compte.)
Il est bien là le problème justement.
Enfin 'mon' problème en l’occurrence.

Merci pour la confirmation.
Et bonne attente à vous !

Dernière modification par Cleanse ; 14/02/2016 à 17h22.
Je capte pas la réticence vu que le résultat final est le même qu'un MMO traditionnel (par là j'entends WoW, DAOC, monde ouvert où tous les joueurs sont sur le même "shard".) mais avec des meilleurs perf et des graphismes plus beaux. C'est juste une façon différente d'aborder le problème.
Plutôt que de faire un seul bac à sable, tu le divise en plusieurs plus petits qui communiquent les un avec les autres en fonction de ce que le joueur a besoin de voir.

PS: Si tu trouve que le ton de ta première réponse n'était pas trollesque à souhait. 2 citations et 4 mots pour ne rien dire à part "c'est de la merde". Alors que visiblement le système d'instances que veut réaliser CIG t'échappes.
Citation :
Publié par Cleanse
Il est bien là le problème justement.
Enfin 'mon' problème en l’occurrence.

Merci pour la confirmation.
Et bonne attente à vous !
Si ça a la forme d'une pomme, la couleur d'une pomme, le goût d'une pomme, les nutriments d'une pomme c'est quoi ton problème? C'est sentimentale?
Si ça te posait un problème concret dans ton expérience de jeux, je dis pas, mais là c'est juste que t'aimes bien trikiter nan?


Citation :
Publié par Cleanse
Quelque soit ses qualités ce jeu ne m'intéressera que si et seulement si son univers est commun à tous.
Ce qui ne risque pas d'arriver, sauf si une info m'a échappée.
Cool, et tant qu'a faire, c'est quoi les prochains numéro du Loto stp?

Et sinon, j'ai fais des tas de MMo, sur aucun je n'ai connu d'expérience à + de 100 joueurs. En tout cas, c'était rare, et franchement pas jouable. Donc aucun intérêt d'en vouloir plus imho.
Et me prenez pas pour exemple EVE lolilol qui ne demande absolument pas les mêmes ressource graphique/réseaux...

Dernière modification par Ouranoss ; 14/02/2016 à 17h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés