[Actu] Le Joueur Du Grenier nous parle de Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 13 février 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/1/111911-240.jpg
Avec sa chaîne Le Joueur Du Grenier, il est l’un des Youtubeurs Gaming les plus populaires en France. Mais Frédérique Molas, que les Joliens connaissent aussi sous le pseudo d'Odessa Silverberg, est aussi un adepte des MMO et backer de Star Citizen. Il nous parle un peu de sa relation avec le jeu dans une petite interview !

Note : le vocabulaire a volontairement été “policé” pour correspondre à l'exigence qualité JOL ! Bonne lecture !
Ca fait longtemps que tu es sur JOL ?

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai testé Star Citizen, avant-hier et j'avoue avoir été un peu perdu. J'ai été déçu de voir mon vaisseau glitché dans le sol même après avoir relancé le jeu 5 fois.

Mais la voix intérieur du "ne t'inquiète pas il s'agit d'une alpha" a résonnée. Du coup... wait and see
Sympa l'interview!
Je ne me fait pas plus de soucis non plus, le jeu prends son temps mais il sortira quoi qu'il arrive. Dans quel état je ne sais pas et même si le jeu et raboté, que certaines features FPS sautent car trop dur à gérer mais qu'ils conservent cet aspect "je peux allez partout et sortir de mon ship à n'importe quel moment" moi sa me va. Je veux juste avoir quelque chose de plus profond qu'Elite(et plus fun par la même occaz').
'tain les gars, quand c'est moi qui vous le dis, ça troll. Mais quand c'est Odessa, vous êtes tous la bouche en coeur.

Citation :
Publié par Quelle brutalie
On verra si le jeu sort vraiment ou pas ....
Il y a peu de doute là dessus, la vrai question c'est "dans quel état de finition ? "
Citation :
Publié par Elglon
Il y a peu de doute là dessus, la vrai question c'est "dans quel état de finition ? "
Moi, je l'ai commandé en finition cuir et acajou, perso ...
Mais ce sont mes goûts
Odessa, faut vraiment que tu rendes ces chemises à Antoine, parce que c'est juste pas possible à regarder ... déjà que tu peux plus rendre les chemises de Carlos parce qu'il est plus là .. profites, Antoine il fait plus de pubs pour Atol, mais il est pas encore mort lui.
Il devrait vraiemment essayer elite en attendant SC. C'est quand même stable et trés jouable a plusieurs et on est pas limité juste a son vaissaeau, les mêmes chose que SC sont prévues, actuellemment on peu se poser sur les planetes et d'ici la fin d'année on a le mode FPS et l multi crew. Mais me taper pas j'ai toujours peur de poster un message pour venter un autre jeu que celui de la section dans laquelle je me trouve.
Je dois avouer que ce star citizen fait bigrement envie et est le seul MMO digne de ce nom par ses ambitions de remettre le joueur au centre du jeu, mais... le jeu est loin d'être terminé, ils s'éparpillent dans un tas de feature comme la feature fps et il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que le jeu puisse foirer à le relase comme tous les mmo prometteurs de ces dix dernières années, on est pas à l'abri d'un archeage/black desert online bis qui finirait très loin de ses déclarations d'intention, le côté obscur du fric facile à court terme avec le marché casu fast food est tellement tentant...

Et comme dit Odessa j'espère que l'économie sera aussi bonne que celle d'Eve, c'est ce qui donnera tout son charme au jeu sur la durée et qui manque cruellement sur tous les mauvais mmo actuels, ainsi que les rôles non combattants, y a pas que la baston dans un mmorpg et ça serait bien que les développeurs s'en rappellent ^^

C'est le seul mmorpg qui me fasse un peu rêver sur le papier, faut dire qu'il n'y a plus vraiment de AAA à l'horizon dans le domaine du mmorpg, ce qui est aussi inquiétant.
Citation :
Publié par Rahg
Je dois avouer que ce star citizen fait bigrement envie et est le seul MMO digne de ce nom par ses ambitions de remettre le joueur au centre du jeu, mais... le jeu est loin d'être terminé, ils s'éparpillent dans un tas de feature comme la feature fps et il y a tellement de paramètres qui peuvent faire que le jeu puisse foirer à le relase comme tous les mmo prometteurs de ces dix dernières années, on est pas à l'abri d'un archeage/black desert online bis qui finirait très loin de ses déclarations d'intention, le côté obscur du fric facile à court terme avec le marché casu fast food est tellement tentant...
Et comme dit Odessa j'espère que l'économie sera aussi bonne que celle d'Eve, c'est ce qui donnera tout son charme au jeu sur la durée et qui manque cruellement sur tous les mauvais mmo actuels, ainsi que les rôles non combattants, y a pas que la baston dans un mmorpg et ça serait bien que les développeurs s'en rappellent ^^

C'est le seul mmorpg qui me fasse un peu rêver sur le papier, faut dire qu'il n'y a plus vraiment de AAA à l'horizon dans le domaine du mmorpg, ce qui est aussi inquiétant.
Juger Black Desert alors qu'il n'est même pas encore sorti c'est un peu novice comme réponse ... tu as pas l'air de te rendre compte du pc de compétition qu'il falloir avoir pour jouer à star citizen et pas mal de gens ne s'en rendent pas compte, Star citizen pour l'avoir essayé ça sera pour les riches qui ont les moyens de s'acheter une grosse machine pratiquement.

Et juge pas blackdesert joue s'y !

Dernière modification par PhiloCops ; 14/02/2016 à 02h06.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés