[Actu] 1000 premières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PhiloCops
ça dit ici que l'on peu dl le jeu a partir du 18 février mais quand je clique sur télécharger sur le site, il me dis que je pourrais a partir du 16 février :S normal ?
Le 12 février : Enregistrement des clés pour la Closed Beta 2
Le 16 février : Téléchargement du client du jeu
Le 18 février : ouverture des serveurs
Le 22 février : Fermeture des serveurs
Citation :
Publié par Gardial
Le 12 février : Enregistrement des clés pour la Closed Beta 2
Le 16 février : Téléchargement du client du jeu
Le 18 février : ouverture des serveurs
Le 22 février : Fermeture des serveurs
Puis : 28 février ouvertures des serveurs pour les les gens qui ont acheté un pack conquérant
1 mars : ceux qui ont achetés un pack de l'explorateur peuvent aller sur le jeu
2 mars : ceux qui ont acheté un pack du voyageur peuvent aller sur le jeu
3 mars : Lancement commercial !
Autant préciser !
J'ai reçu une clé, mais une fois le compte crée, impossible de valider la clé ! Je rentre la clé dans la fenêtre mais le bouton confirmer rester noir.
Quelqu'un a eu le même problème ?
Faites en sorte d'empêcher les bots de rafler toutes les clefs en 1H la prochaine fois

Je suis preneur si quelqu'un a une clef en rab également, même si j'y crois pas trop
Si des gens sont intéressés, ce site italien a encore 1000+ clés : http://www.mmorpgitalia.it/threads/b...ta-key.371621/

Procédure :

- Créer un compte, vous recevez 10 points.
- Il vous faut 250 points pour obtenir la clé; simplement aller sur leurs forum et ouvrir (pas besoin de flooder leurs forum please) chaque post marqué en jaune (càd récent) vous donne 1 point par post.
- Une fois que vous avez vos 250 points, allez ici : http://www.mmorpgitalia.it/key-code/ ; Selectionez "Black Desert" puis "Confirm"
- ????
- Profit !

Ps : si vous avez chrome, mettre la souris sur un post et middle mouse click ouvre directement le post dans un autre onglet.
Cela permet d'ouvrir tout les post d'une page en quelques secondes (et de les refermer ensuite avec right click => "Close other tabs")
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Idem.

Bon à tous les coups y a un petit malin qui a spam pour en revendre à 50€ sur eBay
Je voie pas ce que tu veut dire ^^ sinon non pour une fois j'ai raté la session ^^
il faut croire que jol est encore un site très suivi
bon... j'en ai une pour qui veut...
Citation :
Publié par A.I. 933
il faut croire que jol est encore un site très suivi
bon... j'en ai une pour qui veut...
ci t'en a une en + pour un pote
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Ah je veux bien !
c'est ballot tu as bloqué tes messages privés

voilà donnée...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés