[Actu] Des résultats en demi-teinte et NCsoft mise sur l'Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Francis Carton
Ouais Aion EU est clairement mort et enterre avec 54MM EUR de revenue pour un jeu qui a 7 ans... Ce qu'il ne faut pas lire..
me suis co sur suthran y'a peu et oui c'est mort...après y'a des gens qui mettent des cntaines d'euros donc ça aide
Quel dommage, ils ont claqué la gueule à CoX soi-disant pour se recentrer sur leurs jeux en Asie (ct la raison officielle) et maintenant ils pleurnichent pour revenir en Occident !!! ça sera sans moi en tout cas, mes 2 MMO préférés étaient Tabula Rasa et COX
Citation :
Publié par Max-x
Pour miser sur l'occident, il faudrait qu'ils se rendent compte qu'on a pas la même attente, farmer en mode nobrain pendant 18h, pour drop 3 trucs qui vont même pas marcher pour enchanter un objet, on aime pas.
J'ai l'impression que c'est surtout le marché du mobile qu'ils visent et probablement le jeu sur navigateur, ça se prête bien mieux à l'attrape nigaud qu'un jeu sur console/pc.

A+
Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi NCSOFT qui est à la fois développeur et éditeur s'est débarassé de son AION pour le refiler à Gameforge si il est toujours rentable ? Quel est l'interet alors qu'ils ont une division occidentale avec NC WEST et qu'ils localisent déjà leur MMO en occident.
Citation :
Publié par Wuronz
mmo... durée de vie... en tout cas les arènes j'ai pas vu mieux depuis wow niveau compétitivité sur bns.
Pour ca il faut des serveur solide ce qui n'est pas le cas ^^
Citation :
Publié par Hyrius
Ca fait combien d'années qu'ils n'ont pas sorti un bon mmo chez NCSoft?
ben la réponse est dans l'article , il vivent encore grâce a un jeu sorti en 1997 .
NCsoft avait un super jeux pvp-pve : Aion. NCsoft a fait l'erreur de crée des instances pvp-pve qui donnait du bon équipement pvp. Les raids pvp étaient très bien pendant 2-3 ans après la sortie de ce jeux. Je ne suis pas étonné que leurs vente stagnent.
Citation :
Publié par Sanghorn
NCsoft avait un super jeux pvp-pve : Aion. NCsoft a fait l'erreur de crée des instances pvp-pve qui donnait du bon équipement pvp. Les raids pvp étaient très bien pendant 2-3 ans après la sortie de ce jeux. Je ne suis pas étonné que leurs vente stagnent.
Le matos pvp à toujours été plus facile a avoir en pve.
C'est jute que les coréens sont très orientés farm no brain, et que le botting est bien plus toléré que par chez nous.
A chaque fois que je me co sur B&S, il y a des énormes maj, ensuite je dois confirmer mon adresse email car changement d'ip puis je dois taper le code secret.
C'est sur que ça donne pas envie de jouer.

Dernière modification par Acartes ; 13/02/2016 à 11h40.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ouais ncsoft, quelle vaste blague cette société ! Ils veulent viser l'occident mais avec quoi ? Comme tout mmo AAA ils ont le marketing mais aucun de leurs jeux ne tient sur le long terme, ils ont tous échoué à part blade and soul en asie grâce à leur esport 1v1. Leur jeux master x master parrait sympa au premier abord, mais c'est ncosft donc on sait comment cela va se terminer^^

Je suis sur Blade and soul par rapport à ce que recherche le 1 vs 1 il n'y a pas photo , et quand tu goute au système de combat j'ai aucune envie de retourner sur Guildwars 2 .
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Tiens d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi NCSOFT qui est à la fois développeur et éditeur s'est débarassé de son AION pour le refiler à Gameforge si il est toujours rentable ? Quel est l'interet alors qu'ils ont une division occidentale avec NC WEST et qu'ils localisent déjà leur MMO en occident.
Jpense que c’était plus assez rentable pour eux de s'occuper du suivie du jeu pour l'europe. Il préfère récupérer les $ du contrat d'exploitation avec Gameforge sans rien avoir à s'occuper ni se prendre la tête avec nos suggestions d'améliorations, nos critiques ....

Par contre je sais pas si on peu trouver des détails sur ce contrat ? la durée, le coût etc .... es ce qu'Ncsoft prend une comm sur la boutique bien intrusive de GameForge ? (je ne pense pas mais bon)
Citation :
Publié par Nizeblam
Jpense que c’était plus assez rentable pour eux de s'occuper du suivie du jeu pour l'europe. Il préfère récupérer les $ du contrat d'exploitation avec Gameforge sans rien avoir à s'occuper ni se prendre la tête avec nos suggestions d'améliorations, nos critiques ....
Par contre je sais pas si on peu trouver des détails sur ce contrat ? la durée, le coût etc .... es ce qu'Ncsoft prend une comm sur la boutique bien intrusive de GameForge ? (je ne pense pas mais bon)
Ah mon avis, je pense que ça c'est un peu passé comme ça, mais je pense surtout qu'il s'en son débarrasser parce qu'il voulait le mettre en F2P et qu'a l'époque le f2P pour NCSoft c'est pas possible, après c'est qu'une supposition !
ils peuvent m'oublier déjà
Citation :
Publié par Max-x
Le matos pvp à toujours été plus facile a avoir en pve.
C'est jute que les coréens sont très orientés farm no brain, et que le botting est bien plus toléré que par chez nous.
Il fut un temps où il fallait d'abord passer par le miragent avant de pvp ! Ou les instances des abysses étaient la façon la plus rapide d'avoir du stuff pvp ! Mais NCsoft a introduit les instances pour avoir du stuff pvp dans les capitale.
.

Dernière modification par Compte #531934 ; 27/08/2016 à 06h52.
Pour bien faire aussi, il faudrait tenir compte des idées des joueurs... comme la création de nouvelles classes dans les mmo du genre deux fouets ou encore l'évolution de l'avatar : on joue notre perso enfant, il grandit avec le gain de levels puis, il meurt afin que son expérience soit transmise à la génération suivante, c'est à dire le reroll...
Ce ne sont que deux idées parmi tant d'autres...
Citation :
Publié par Previscan
Pour bien faire aussi, il faudrait tenir compte des idées des joueurs... comme la création de nouvelles classes dans les mmo du genre deux fouets ou encore l'évolution de l'avatar : on joue notre perso enfant, il grandit avec le gain de levels puis, il meurt afin que son expérience soit transmise à la génération suivante, c'est à dire le reroll... Ce ne sont que deux idées parmi tant d'autres...
Avec des fringues qui ont besoin d'être changés parce que trop petits, des potions de rajeunissement, tout ça dispo au cash shop... pourquoi diable n'y ont-ils pas encore pensé

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés