[Actu] Un CM sauvage apparaît !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huychi
Avec ce passage et la référence à Pokémon, j'aurais plutôt dit Bienvenue @Fahrell
Ça expliquerait son désistement brutal d'organisation du draft. La syntaxe correspond plutôt bien je trouve ("existant", c'est pas si commun ).

Bienvenue à Kylls et bonne chance !
Citation :
- Retour sur Dofus Le Film avec [Poupik] et [Mazura]
Gros trollfest en perspective, je serais la rien que pour ça.


Sinon un CM tout court ça fera pas de mal bienvenue à lui.
Citation :
Publié par Melodida
Gros trollfest en perspective, je serais la rien que pour ça.


Sinon un CM tout court ça fera pas de mal bienvenue à lui.
Ouais enfin d'après ce que je viens de lire il est là pour s'occuper des YouTubers (vous savez les mecs de 12 ans qui promeuvent le jeu). Si c'est vraiment Fahrell il aurait pu remplacer Xyale vu son efficacité (Lichen et Briss aussi tant qu'on y est).
Citation :
Publié par Dark'
Ouais enfin d'après ce que je viens de lire il est là pour s'occuper des YouTubers (vous savez les mecs de 12 ans qui promeuvent le jeu). Si c'est vraiment Fahrell il aurait pu remplacer Xyale vu son efficacité (Lichen et Briss aussi tant qu'on y est).
Comme la déjà expliquer Lichen sur un autre post, c'est pas son taff de faire le CM. Eux sont GD donc s'occupent du jeu et non de la communauté et encore moins de la communauté JOL.

Après je me demanderai toujours à quoi sert le forum officiel à part être un gros défouloir car la majorité des annonces sont faites via twitter.
Citation :
Publié par Melodida
Comme la déjà expliquer Lichen sur un autre post, c'est pas son taff de faire le CM. Eux sont GD donc s'occupent du jeu et non de la communauté et encore moins de la communauté JOL.

Après je me demanderai toujours à quoi sert le forum officiel à part être un gros défouloir car la majorité des annonces sont faites via twitter.
Vu le contenu qu'on a je me disais que le CM pouvait aussi bien faire le développeur mais c'est un autre débat.
Citation :
Publié par Dark'
Vu le contenu qu'on a je me disais que le CM pouvait aussi bien faire le développeur mais c'est un autre débat.
T'es quand même à un point où tu dois expliquer ton troll de bas étage à Melodida. Je sais pas si j'en serais très fier, perso.

À demain sinon
Citation :
Publié par Briss
T'es quand même à un point où tu dois expliquer ton troll de bas étage à Melodida. Je sais pas si j'en serais très fier, perso.


A demain !

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 11/02/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Briss
T'es quand même à un point où tu dois expliquer ton troll de bas étage à Melodida. Je sais pas si j'en serais très fier, perso.

À demain sinon


Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Un smiley ne fait pas un message voyons

edit : haha ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
En espérant que celui-ci aura de vrai diplômes/compétences dans le domaine... y a en vraiment besoin.
Je savais que tu ne saurais pas résister au plaisir d'être désagréable^^

__________

Content de voir ça !
Message supprimé par son auteur.
Comme quoi vraiment tous les studios de développement misent tout sur les streamer/youtubers ... Stratégie de Blizzard notamment, qui paie plutôt bien. Je suis pas super fan de ça (car le reste se sent lésé, ou considéré comme une simple masse de suiveurs silencieux, comme s'ils étaient représentés par ces "animateurs" alors que pas du tout), mais bon. Si ça peut alléger la charge de travail pour les deux autres CM ça ne peut qu'être bénéfique pour eux et pour nous, j'imagine.
Citation :
Publié par Floudeur
Bref, bienvenu au nouveau CM, j'espère sincèrement qu'il a conscience du boulot que cela représente, qu'il a les compétences pour mener à bien sa mission, on attend beaucoup de lui.
Si c'est lui qui s'occupait du zaap dofus on est pas rendu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés