[Actu] Un CM sauvage apparaît !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ce que j'attends le plus c'est des réactions rapides sur les sujets brûlants, même si c'est pour dire "On y travaille" ou autre.
Tu ne préférerais pas des résultats qui règlent ces problèmes plutôt ? C'est curieux ton raisonnement.
Citation :
Publié par Menol
Tu ne préférerais pas des résultats qui règlent ces problèmes plutôt ? C'est curieux ton raisonnement.
Ce n'est pas le boulot des CM mais tu n'as pas l'air de saisir la différence.
Citation :
Publié par Rykoja
Ce n'est pas le boulot des CM mais tu n'as pas l'air de saisir la différence.
Et j'ai pas dit que ça l'était. S'il te plaît fait un effort pour comprendre ce que tu lis.
Citation :
Publié par Menol
Tu ne préférerais pas des résultats qui règlent ces problèmes plutôt ? C'est curieux ton raisonnement.
Si les problèmes pouvaient se résoudre d'un coup de baguette magique oui

Mais en attendant le rôle des CM est de dire que les problèmes sont pris en compte, de répondre aux demandes intéressantes et aux autres impossibles et de faire remonter les idées et les soucis aux développeurs / game designer
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Arialia
Si les problèmes pouvaient se résoudre d'un coup de baguette magique oui

Mais en attendant le rôle des CM est de dire que les problèmes sont pris en compte, de répondre aux demandes intéressantes et aux autres impossibles et de faire remonter les idées et les soucis aux développeurs / game designer
Tant de naïveté dans ce post. Je peux pas croire qu'il y ait des gens aussi bête pour y croire.
Citation :
Publié par Menol
Tant de naïveté dans ce post. Je peux pas croire qu'il y ait des gens aussi bête pour y croire.
Je t'explique le rôle d'un CM vu qu'apparemment tu n'as pas compris ce rôle, je ne dis pas que parce qu'un nouveau CM arrive cela va tout solutionner d'un coup ....
__________________
Arhialia
Dofus : Pandira-Ari - chasseuse de larves sur Kuri
Citation :
Publié par Arialia
Je t'explique le rôle d'un CM vu qu'apparemment tu n'as pas compris ce rôle, je ne dis pas que parce qu'un nouveau CM arrive cela va tout solutionner d'un coup ....
Merci, j'en avais bien besoin
Sinon pour ceux qui s'interrogent sur Fahrell, d’après mes informations(*) il est toujours inscrit comme étudiant dans un cursus qui ne prépare pas particulièrement a faire CM...

(*) J'ai des sources!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Sinon pour ceux qui s'interrogent sur Fahrell, d’après mes informations(*) il est toujours inscrit comme étudiant dans un cursus qui ne prépare pas particulièrement a faire CM...

(*) J'ai des sources!
Je ne veux pas te contre dire mais je te link un de ses tweets
Donc oui il sera sans doute CM (je n'ai aucune source mais vu le nombre de suppositions + le fait qu'il lâche son tournois) et non il n'a pas fait de cursus mais de toutes manières pour ce métier, les qualités de la personne sont plus importantes que les diplômes.
Bon courage à lui

Citation :
Publié par Kiwigae'
Je ne veux pas te contre dire mais je te link un de ses tweets
J'ai bien fait attention a dire qu'il était inscrit comme étudiant, pas qu'il était actif (l'inscription est valide a l’année, j'en sais pas plus)
Citation :
Publié par Floudeur
Par exemple, sur le topic HM, un "nous comprenons vos inquiétudes, nous réfléchissons actuellement pour résoudre certains déséquilibre".

Bref, de la com' descendante quoi...
Tu veux dire un message comme ça ?

Citation :
Le cas de la classe Huppermage est une question assez compliquée. De notre point de vue, c'est une classe qui ne fonctionne pas du tout comme les autres, alors qu'en apparence il n'y a pas forcément grand-chose qui l'en différencie.

La principale différence se situe au niveau de la structure de ses sorts, et plus particulièrement de ses sorts élémentaires. Les sorts élémentaires de l'Huppermage sont des outils qui servent à mettre en place son jeu, ils vont ensuite servir à déclencher des effets grâce aux sorts utilitaires ou à la combinaison d'autres sorts élémentaires. Pour les autres classes du jeu, c'est plutôt l'inverse en général : ce sont les sorts utilitaires qui vont inclure les mécaniques principales de la classe, les sorts élémentaires étant principalement là pour générer des dommages.

C'est pour ça que les contraintes de lancer et la diversité des sorts élémentaires de l'Huppermage ont une importance assez significative : c'est ce qui va déterminer les contraintes de lancer des effets annexes. Il est possible que ces contraintes ne soient pas assez marquées, ou pas assez contrebalancées par des avantages, mais il reste essentiel de les conserver. Nous souhaitons que les effets générés par la voie Eau soient plus faciles à mettre en place à courte portée, que les effets de la voie Air soient plus faciles à mettre en place à longue portée etc...
Le fait qu'il y ait 3 sorts par élément laisse le choix à l'Huppermage de la façon dont il va exécuter certains effets et de la priorité qu'il veut mettre sur les dégâts par rapport aux combos : certains sorts coûtent plus cher en PA, font plus mal mais sont moins flexibles afin de poser un était élémentaire par exemple ; alors que d'autres seront très maniables, posent facilement un état élémentaire mais feront moins de dégâts (sans même parler des zones d'effet).

Nous avons essayé de faire en sorte que la classe soit suffisamment simple à prendre en main, avec des combos de sort assez facile à utiliser : ce sont les combos élémentaires. Toutefois, nous espérons que pour en tirer le meilleur, il faille réussir à combiner tous les sorts de la bonne façon, et dans le bon ordre afin de générer les bons effets au bon moment. Et c'est à ce niveau que se trouve toute la difficulté de maîtrise de la classe : la plupart des sorts sont interdépendants, ce qui offre lors d'un même tour de jeu une liste d'actions possibles qui peut vite être tentaculaire. Le simple fait d'inverser l'ordre de 2 lancers de sort dans un même tour peut donner des résultats totalement différents.

Dans l'ensemble, nous sommes assez satisfaits de la prise en main de la classe, et de son efficacité, étant donné le peu de test "joueur" dont elle a pu profiter.
Nous ne fermons pas les yeux pour autant sur les différentes problématiques, mais la classe est très jeune et profite de très peu de retours du fait de sa méthode de distribution.

Nous restons attentifs en ce qui concerne la prise en main de la classe, le cas des manifestations élémentaires, de la mobilité de la classe et de son impossibilité à agir dans certaines situations qui sont aussi des points qui nous tiennent à coeur (et de manière générale, tous les points problématiques qui pourraient nous être rapportés), mais nous souhaitons avancer prudemment parce que la moindre petite modification peut rapidement changer assez radicalement la manière dont fonctionnent les sorts les uns avec les autres.
http://forum.dofus.com/fr/1083-evolu...#entry11222504

Attention à ne pas non plus prendre le bras quand on vous tend la main ^^

Je te suis sur tous les points concernant l'Huppermage hein, jouant principalement Huppermage en ce moment, mais faut pas abuser quand même.

Pour le reste tout d'accord avec toi.
Il faut juste faire attention à nos demandes, comme je le disais dans mon premier post. Sinon on sera forcément déçu puisqu'il ne peuvent pas non plus communiquer sur tout tout le temps. Ce serait très idiot et leur apporterais plus soucis qu'autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Bienvenue !

Moi j'aimerais voir des vidéos :
  • Où l'équipe officielle Dofus effectue les donjons sans team « autowin » et sans utiliser de failles.
  • Le développement de certaines fonctionnalités ou le travail artistique de certaines zones.
  • Des retours sous forme de débat entre membre de l'équipe sur les sujets importants.
  • Des vidéos sur le background, autant rentabiliser d'une manière ou d'une autre l'expérience acquise avec leur film.
  • etc.
Ou encore :
  • Obtenir les informations avant ou en même temps que les autres communautés.
  • Effectuer un signalement rapide des problèmes. Combien de fois on se demande est-ce qu'il faut jouer ou se déconnecter ?

A merde, ça n'intéresse personne en fait, ce CM c'est pour les vidéos « rushkoli », « offrenor », « 1v1 », « 1.29 lolilol » ...
J'espère qu'il y aura + de com maintenant qu'ils sont 3.
En particulier sur la refonte des classes eni, sacri, osa.
Sur le quand et comment on aura des quêtes pour les faux dofus Kalyptus et Vulbis.
Sur les futures modif pas 1 sem avant les betas.

De la com quoi ! comme aux débuts de dofus en 2004 !
Je comprendrais jamais cet engouement envers les réseaux sociaux, sincèrement

Qui sait, peut-être enfin un début de communication directement en jeu. Si ils ont plus de bras sur l'affaire, ils pourront couvrir autre chose que twitter ?

Bon courage en tout cas !

Edit en dessous : En attendant, Konala elle hésitait pas à te Mp quand t'avais des soucis pour t'aider à les régler o/

Dernière modification par XI-Ramses-IX ; 12/02/2016 à 06h34.
Bon bha si ca se joue entre Fahrell et Humide E.T.. y'a pas photo pour moi.

Quand l'un est déjà très pédagogue en prenant son temps pour les diffusions et l'autre up' des videos journalières a dollar click sans rien avoir a dire.

Même si pour le coup encore déçu qu'on ait pas droit a quelqu'un avec une vraie formation professionnelle si c'est le cas, à croire que le cas Konala n'ait pas suffit.

Edit: Tant que j'y penses et vu que Sylf a l'air bien au courant vu son twit'.. Ca serait bien simplement le pseudo CM de TOT, après j'en doutes vu qu'il doit déjà etre en Belgique pour l'anima, difficilement conciliable avec le live de ce soir.

Dernière modification par Rigby ; 12/02/2016 à 07h06.
Message supprimé par son auteur.
J'ai du mal à percevoir la nette différence entre un lambda qui aurait un BTS comm' ou un type débauché à la concurrence -vs- un joueur de très longue date qui a eu comme nous ses joies, ses peines, ses attentes, ses déceptions, connaît l'ambiance des forums et des plates formes vidéos. J'aurais même tendance à préférer le second perso', surtout pour un jeu tel Dofus.

Chacun son opinion après, mais certains m'ont bien fait rire avec leurs exigences de communication à tout va, sur tout, partout. Et Dark' par dessus la troisième corde, aussi. Vous êtes géniaux, je vous aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés