[Actu] Un CM sauvage apparaît !

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 11 février 2016 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/62/62.240.png
Il y a quelques temps, nous apprenons que XyaLe serait désormais accompagnée de Nyom afin de gérer la communauté francophone et notamment celle de DOFUS Touch.C'est au tour de Kylls de rejoindre l'équipe, nous lui souhaitons la bienvenue, du courage ainsi que la réussite de ses futurs projets entrepris aux côtés de XyaLe.
Bonjour à tous ! Je viens ici me présenter, puisque nous allons être amenés à interagir ensemble fréquemment dans les prochains mois. Joueur depuis près de dix ans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zoha
Bon retour, @Sylfaen !


Blague à part, Welcome.
Citation :
Déjà animateur actif de la communauté DOFUS sur les réseaux sociaux tels que Youtube et Twitch, où certains ont déjà pu me rencontrer, je concentrerai mon travail sur le développement des chaînes officielles du jeu associées à ces plateformes. Cela fera de moi un lien privilégié entre les Youtubeurs, les Streameurs, et l'équipe de production.
De plus, il va sans dire que la présence de deux Community Managers au lieu d'un seul favorisera notre présence sur les différents réseaux sociaux associés à DOFUS, à commencer par ce forum. Notre objectif est d'être toujours plus à votre écoute, et de répondre le plus rapidement possible à vos questions.
Avec ce passage et la référence à Pokémon, j'aurais plutôt dit Bienvenue @Fahrell
Citation :
Publié par Rigby
Pas l'impression que Fahrell ait 10 ans de jeu .

Krokette come-back?
Je sais pas . Si c'est pas lui, on a juste à éplucher tous les youtubers/streameur et on finira pas le trouver.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Tu dis ça parce qu'il n'a pas 10 ans tout court ?
Nan j'arrives juste pas a associer Fahrell et Jiva. Ca doit être un compliment en fait .
Citation :
Publié par Huychi
Je sais pas . Si c'est pas lui, on a juste à éplucher tous les youtubers/streameur et on finira pas le trouver.
Ou sinon tu attends demain le live et tu le sauras.
Citation :
Publié par Rigby
Nan j'arrives juste pas a associer Fahrell et Jiva. Ca doit être un compliment en fait .
On en 2016. Jiva à 12 ans, donc Hecate/Raval/Djaul ont plus ou moins 10 ans.

@Naio' La curiosité est un vilain défaut . Malheureusement, je devrais me contenter du replay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés