[Vidéo] Maître Yoda s'annonce dans Star Wars: Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars: Galaxy of Heroes connait un vrai succès sur plateformes mobiles et demain jeudi 11 février, Maître Yoda rejoindra les personnages du jeu dans le cadre d'une série d'animations spéciales. Bande-annonce de présentation du maître jedi.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'y joue depuis 3 semaines...
Un bon gros pay to fast/win des familles !
Mais bon, la licence SW (pas trop mal mise en avant) et le coté collection peut prendre le dessus pour certains joueurs qui comme moi cherchent un jeu sur mobile pour passer le temps matin/midi/ou soir !
Bref, Yoda débarque? COOL !

Au passage y'a plein de personnages que je ne connaissais pas, du coup cette appli m'a poussé à entamer la série en 3D moche SW the Clone Wars, et franchement c'est très instructif !
Citation :
Publié par Lithiye
On doit pas jouer au même jeu.
Ah oui?
Quand tu payes, ne peux tu pas avoir tes persos + vite max étoiles et donc plus puissants que les persos des autres, via les paquets de cartes / l'achat d'énergie pour les batailles de cantina ?
Quand tu payes, ne peux tu pas débloquer plus vite / d'un coup des personnages, via les paquets de cartes ?
Quand tu payes, ne peux tu pas avoir plus d'exp plus vite et donc faire monter le niveau de ton compte et tes personnages par la même occasion, via l'achat de points d'énergie (qui permettent aussi de farm les missions pour le "stuff")?

Sachant que toutes ces questions amènent à avoir des persos mieux équipés / plus haut niveau / avec plus d'étoiles que d'autres joueurs (= plus forts, quoi), qu'est ce qui n'en fait pas un pay to win/fast, selon toi ?

Je ne dis pas que le jeu est mauvais au contraire, je l'adore, y'a juste une conception du modèle de rentabilité à revoir, mais ça n'empêche pas de bien s'amuser dessus - même sans payer ! Ça dépend aussi du serveur sur lequel t'es tombé... y'en a ou peu de gens payent et du coup tout va bien, d'autres...
Citation :
Publié par Madshow
y'a juste une conception du modèle de rentabilité à revoir, .
Bienvenu sur les Jeux mobile gratuit
Y'a aucun modèle à revoir, ça me parait parfaitement convenable que si tu payes, tu avances plus vite que les autres.

Mais bon, j'ai envie de te dire qu'on est plusieurs sur JOL à être F2P et se classer convenablement en Arène.
L'avantage du système d'Arène de SWGoH, c'est qu'il te place dans un pool avec des gens ayant commencé en même temps que toi.
Je suis F2P j'ai aucun mal à progresser et à être bien classé en arène. Pourquoi ?

Car le jeu offre suffisamment de génération de cristaux pour te payer un refill cantina et 2 refill énergies / jours et ceux 6 jours /7.

Donc un pay to fast => oui comme tous les jeux mobiles.
Un pay to win => non surement pas.
5 personnages 7 étoiles pour yoda
Bonjour,

Pour débloquer Yoda, il nous faut 5 personnages jedi avec 7 étoiles...

il y a une astuce quelque part?
Vous avez une idée de la date de fin de l'événement?

Merci d'avance,
Citation :
Publié par Madshow
Un bon gros pay to fast/win des familles !
C'est un jeu gratuit. Les devs font pas la charité, le but c'est d'être rentable. Donc, payer pour aller plus vite, clairement.
P2W par contre, peut être au début, vu que tu iras plus vite et donc sera plus haut lvl/meilleur perso/gear que les autres oui.
Mais une fois au lvl max, si t'as fait de bon choix et développé une équipe intelligente, tu peux rivaliser.
Pas dépenser un centime, et je me débrouille bien.

Citation :
Publié par MatrixCeg
Bonjour,

Pour débloquer Yoda, il nous faut 5 personnages jedi avec 7 étoiles...

il y a une astuce quelque part?
Vous avez une idée de la date de fin de l'événement?

Merci d'avance,
Non, pour débloquer Yoda, faut 5 Jedi à 5 étoiles. Tu débloqueras Yoda 5*. La team Jedi 7* c'est pour le monter 7*.

Après, pas de solution miracle. Tu up ton Consulaire, tu récupères Luminara en GW. Tu en as un en Arène aussi. Puis le reste, Cantina/HM missions.

L'event dure une semaine, puis reviendra dans un mois (progression sauvegardé). Donc si tu l'as pas cette fois ci, tu l'auras la prochaine fois.
Citation :
Publié par HisoKefka
L'event dure une semaine, puis reviendra dans un mois (progression sauvegardé). Donc si tu l'as pas cette fois ci, tu l'auras la prochaine fois.
???

Le mois prochain? tu as eu l'info où?
ça semble tout de suite moins difficile à atteindre...

Merci en tout cas.
Citation :
Publié par MatrixCeg
???

Le mois prochain? tu as eu l'info où?
ça semble tout de suite moins difficile à atteindre...

Merci en tout cas.
Ca avait été annoncé sur le forum officiel.

Après, la question, c'est quel va être l'event de la semaine prochaine ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés