[Actu] The Division en bêta ouverte du 19 au 21 février, avec du nouveau contenu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Il y aura plus de contenu et plus de mobs mais le reste ne changera pas des masses.

Ce que j'ai vu m'a plu perso .
Pareil, puis avec 1.23 go en plus fallait pas s'attendre à la lune non plus.
Je sais pas trop où poster ça alors je poste là.
Déjà une question, c'est normal que la création de personnage soit complétement limité ?
3 tronches (caucasion, asiat et black), avec barbe ou pas, avec cheveux ou pas, et basta.

Ensuite, y a que moi que ça choque/fait peur qu'il y aie autant de truc verrouillé dans une des dernières (la dernière ?) beta du jeu avant sa sortie définitive ?
Craft, non disponible. Talents, non disponible. Bonus, non disponible. 3e aile, non disponible.
La zone de jeu est relativement petite, très peu de chose à faire, plein de truc inaccessible, ça fait bizarre à quelques jours de la sortie !

Là, de ce que j'en ai joué, même si je n'ai pas encore jouer en multi (j'attends des potes ce week-end et tester la dark zone), bah j'ai mon avis quasi définitif, j'y touche pas à leur jeu. Car à moins que le fait de jouer à plusieurs ajoute une grosse plus value, c'est un contenu de beta le plus pauvre qui m'ai été donné de voir depuis longtemps, et il ne me fait pas envie du tout.
Je ne serais pas aussi strict que BelXander. Mais j'ai l'impression d'être oppressé. Notre avatar a peu de mobilité (je me suis retrouvé bloqué sur un toit de voiture devant l'ennemie car il ne voulait pas sauter par la droite alors qu'il n'y avait rien). On a pas 36 directions dans la ville, c'est très linéaire. Je ne resens pas l'open world.
Et la vidéo que l'on voit plus bas sur la prouesse du moteur. Qui rend très bien sur celle ci. Je n'ai pas l'impression de vivre la même expérience de jeu alors que je suis en ultra. J'ai vraiment eu l'impression que tout était statique autour de moi.
Après c'est qu'une béta prérealese. Je n'ai pas visité beaucoup, j'ai pas prit non plus énormément de temps pour le jeu et tester tout ce qui est possible.
Citation :
Publié par Jungle
C'est plus une demo qu'une bêta en fait.
Attends les retours lors de la release avant d'avoir un avis "définitif" de rejet.
Oui voila c'est un démo c'est exactement ça enfet

ça ma fait le même effet que BelXander, tous bloqué, zone très petites avec des quêtes très rapides et peu nombreuses. Et ouais ça me surprend de voir a 1 mois de la sortie du genre ^^'
Bah perso, je trouve le jeu agréable. Bonnes sensations, graphismes maginfiques (au max en virant le filtre "aberration chromatique" qui porte bien son nom), missions sympas, sentiments de solitude et de "fin du monde" bien retranscrits...

Apres je considère The Division comme un bon MMOTPS casual, destiné à de courtes sessions après le taff. Si je devais l'envisager sous un angle plus hardcore je serais certainement beaucoup plus critique. Mais en l'état, il répond à mes attentes.

Sinon je ne trouve pas la zone "petite", elle regorge de ruelles, de parcs, de jardins... Quand au relatif cloisonnement par les rues/immeubles c'est plutôt logique pour un jeu censé se dérouler à NY (si je ne m'abuse) et surtout cela me permet d'avoir une relative sensation de liberté tout en évoluant dans un univers oppressant et écrasant. J'adhère au concept.

Je serais présent à la release, pour sur.
Salut ,

Je viens de faire environ 9-10H de jeu sur la bêta ouverte de Tom Clancy's The Division et je tenais à donner un avis à chaud !
Déjà le jeu est en OBT sur Steam depuis samedi 19/02/2016 13h00 jusque dimanche mais je connais pas l'horaire de fin !

Çà se passe intégralement en ville ( New York ) il n'y as aucun "TP" possible de ce que j'ai vu , on fait absolument tout à pied et ce n'est pas plus mal loin de là !

La ville as été ravagée par un virus qui tue des milliers ( millions ) de gens et la Loi Martial est instaurée , vous faites parti de la "division" (un truc que quand ça chier des bulles et qu'on sait plus quoi faire on compte sur vous comme d'hab) ...

D’après ce que j'ai vu environ 1/8 de New York est modélisé dans le jeu ( il y as de la répétition dans les battisses et enseignes ) , à peine le jeu commencer on as pour mission de retrouver la petite soeur d'une pote "pote" de la Division ...

Bon les quêtes ça casse pas trois pattes à un canard comme très souvent "Va là et butes les tous , en échange t'aura une sucette de stuff bleu" donc autant s'attarder sur le gameplay ...

- Vue à la troisième personne uniquement et légèrement décalé vers la gauche , pas de vue "FPS"
- Touches assez spéciales CTRL pour grimper ou descendre tous les obstacles même les plus insignifiants , c'est ... rétro ou bof / chacun choisira
- Il y as un système de level comme dans les mmorpg mais qui ne correspond pas aux Fps habituels , un AK47 trouvé au level 6 n'aura pas les mêmes statistiques qu'un même AK47 sans mods au level 10 .... c'est un peu la course au vide de sens de mon point de vue ...
- On ne peux choisir que deux compétences actives en "levelant" se situant dans 3 branches et qui se débloquent avec le leveling ....
- A prioris il y aurai du craft puisque j'ai pu décomposer beaucoup de matériel inutile mais je n'en sait pas plus ...
- Le personnage est très vite dépassé quand un ennemi arrive à lui faire des dégâts au corps à corps , il met beaucoup trop de temps à recharger pour s'en sortir vivant par exemple même si l'assaillant est seul ! De plus la combinaison de touches pour lancer une simple grenade est totalement inattendue et cela vous provoque la mort dans presque la totalité des cas tant celle ci est mal pensée comparé aux classiques Fps

... mais malgré tout c'est un bon jeu , je n'y mettrai pas 50,00euros tout DLC compris pour ma part mais à 19,99 en décembre 2016 All Inclusives pourquoi pas ...

AH oui , le Multi c'est 4 joueurs max au fait ...
Je reste assez partagé:

Graphiquement c'est magnifique et TRES bien optimisé, c'est assez rare de voir autant d'optimisation de nos jours et ça mérite d'être souligné. J'ai eu le temps d'épuiser le contenu mission solo de cette BETA (démo?). On invente rien mais ça reste entraînant, du fait que ça débloque pleins de trucs au fur et à mesure( sûrement l'effet carotte).

En revanche, je doute que le contenu soit assez diversifié et puisse être réellement conséquent comme peut l'être un Warframe.(à cause de la limitation de surface de jeu et redondance du type de mission), et puis j'aime pas trop les jeux solo et j'aime le PvP donc j'étais assez impatient de rejoindre la Dark Zone.
En fait, j'ai eu le sentiment que le jeu est passé à côté de quelque-chose qui aurai pu être encore plus jouissif. Tout le contenu pve aurait du être en Dark Zone pour donner plus d'intérêt au jeu. ça donne déjà beaucoup plus de vie et ensuite ça permet développer le côté social du jeu qui tourne à l'autisme hors Dark Zone pour peu que n'on ait pas la friendlist qui va bien.
Maintenant je reste assez dubitatif du réel PvP en Dark Zone, ça ne semblait pas plus intéresser les joueurs que ça de s'affronter, alors que c'est sûrement ce qui m'a fait le plus frétiller à l'annonce du jeu.

En conclusion, trop pve typé solo pour moi et pas assez pvp. Et surtout, j'attendais plus d'intégration de type MMORPG et plus d'open world ( trop l'impression d'avoir eu affaire à des parcours fléchés et des couloirs)
Un avis sans surprise.

C'est beau, fluide et bien optimisé.

On a l'impression d'avoir un jeu opti PC jusqu'au premier vrai fight. Là on retombe sur un gameplay vue et archi vue qui devient vite lassant. Comme dit au dessus, zero survie au CAC (bon presque), un reload super long et un stuffing assez plat.
Mention spéciale à
-la caméra et le système de visé qui n'innove pas et reprend donc tout les problème lié au 3rd person.
-l'utilisation des grenades...
Citation :
Publié par S2K
Çà se passe intégralement en ville ( New York ) il n'y as aucun "TP" possible de ce que j'ai vu , on fait absolument tout à pied et ce n'est pas plus mal loin de là !
Si tu est groupé, tu peux te téléporter sur un membre de ton groupe (sauf si il est dans la Dark Zone ou dans un QG mais tu peux te tp dans le QG lui même donc)

Moi je viens de faire 4h en Dark Zone avec un groupe de 3 (donc 4 avec moi) et jme suis rendue compte que c'était beaucoup de PvE même dans la Dark Zone, on tuer les "boss" pour avoir des clefs qui ouvrent des "gros" coffres Dark Zone avec du stuff bleu etc ...

Après comme la plus part, les grenades et le CaC dans ce jeu faut limite les éviter . . . Limite faut commencer a utiliser les grenades directement ou une fois qu'on a tuer les mecs qui te chargent (Aufet on peut faire un coup en melée avec TAB . . . La même touche que pour utiliser le viseur de ton arme). Et un peu perdu niveau touche qui te changent un peu (voir beaucoup) des autres jeux (CTRL pour grimper/descendre, Tab pour viseur/melee, Espace pour accepter etc...)

Mais c'était plutot marrant malgrés le fait qu'on a vite fait le tours de la Dark Zone

En gros pour moi: Je veux vraiment voir l'étendu final du jeu niveau contenu, car la le jeu me plait, mais esqu'il va me plaire plus d'une semaine c'est ça la question ^^
Je suis un peu comme Take en l'état je trouve le jeu super sympa, très bien réalisé bonne ambiance (en Dark zone on y est resté qu'une heure mais on s'est fritté plusieurs fois et on a bien rigolé).

Mais j'ai un peu peur sur la durée de vie du soft, j’espère qu'ils ne vont pas sortir un jeu bridé avec peu de contenu (je trouve qu'on débloque les ailles extrêmement vite 20% dans une et 10% dans l'autre en une heure de jeu...) et compter sur des DLC très fréquent pour augmenter artificiellement le contenu
moi ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment on peut juger du contenu sur une Béta ( je ne vise personne en paticulier), on peut avoir des craintes., on peut donner l'avis graphique, gameplay, premiere impressions c'est normal, mais signifier un contenu trop juste je n'arrive pas à comprendre ...


Pour l'instant le jeux est égale à ce que les dev ont dit et pas vraiement de downgrade si souvent invoquer oar bcp de gens.

après est ce que ça va être un très bon jeu je ne sais pas mais il en a les capacité.
Je veux bien que ce soit la beta et que des tests soient encore nécessaires, mais ça fait quand même chier de se prendre une maintenance alors qu'on a que deux jours de démo.

EDIT : Après rapide recherche, la maintenance a commencé à 10h et devrait finir à 13h, c'est pas de la petite maintenance en plus.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 20/02/2016 à 11h32.
Normal la maintenance, il y a des bugs assez gênant qui demandent à être rectifiés.
On y joues gratuitement à ce jeu pour le moment faut pas pousser le vice à râler pour ça.
Ressenti très positif depuis le début de cette beta.
La Dark Zone permet des actions franchement kiffante.

A mon sens, l'interrogation se pose envers Ubisoft.
Rainbox Six Siege avait un énorme potentiel, mais souffre d'un netcode complètement bâclé, de nombreux bugs et un Matchmaking en carton.
Malheureusement, j'ai retrouvé ces principaux défauts sur The Division...

Cela n'empêche que j'ai tout de même l'envie de pré commander et d'espérer qu'Ubisoft ne répétera pas les mêmes erreurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés