[Actu] Quel programme pour la bêta 2 de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Quel programme pour la bêta 2 de Black Desert Online
tien autre question...
un gars un gars vient attaquer un autre qui n'a pas ton tag pvp, il y a une info pour les autres qui indiquerait quel est l'assaillant ? changement de couleur du nom ou s'que sais-je.

histoire de savoir sur lequel taper pour filer un coup de main...

en même temps, vu que c'est aoe land...
Il est toujours impossible de tuer quelqu'un en 1v1 où ils ont changé les popos spammables toutes les 3secs en combats qui heal 50% de la vie ? Et l'escape non modifié aussi ?
Citation :
Publié par ThaNaGui
Il est toujours impossible de tuer quelqu'un en 1v1 où ils ont changé les popos spammables toutes les 3secs en combats qui heal 50% de la vie ? Et l'escape non modifié aussi ?
heu si tu lisais deux posts plus haut ?
5sec ce n'ai pas asser a mon goût... il devrai mettre 30sec comme partout et rajouter des truc hors combat pr regen après fight...
Ils ont aussi retiré les potion au cash shop... mais pour moi il ne font pas ce qu'il faut... a croire qu'ils ont la flemme de rajouter d'autre item pour regen...

testé sur la cbt1 a 3sec de cd, 20min de fight en 2v2 avec un pote on a desinstaller après coup la beta... bon jeu dans l'ensmble mais aucun avenir pvp sauvage en petit groupe. (gros joueur de pvp sauvage sur archeage, bad pvp=> bad game... for me)

Dernière modification par ShinjiFR ; 09/02/2016 à 18h43.
Enlever moi ces potions mon dieu ! et faite un système de bandage ça sera plus réaliste et Roleplay car ce jeu ce veux roleplay avec sont systeme de PK ect ... alors pourquoi ne pas enlever les potions et faire en sorte de pouvoir mettre un bandage en étant caché derrière un arbre ou autre, ça équilibrera beaucoup plus les combats pvp ...
Citation :
Publié par ShinjiFR
5sec ce n'ai pas asser a mon goût... il devrai mettre 30sec comme partout et rajouter des truc hors combat pr regen après fight...
Ils ont aussi retiré les potion au cash shop... mais pour moi il ne font pas ce qu'il faut... a croire qu'ils ont la flemme de rajouter d'autre item pour regen...

testé sur la cbt1 a 3sec de cd, 20min de fight en 2v2 avec un pote on a desinstaller après coup la beta... bon jeu dans l'ensmble mais aucun avenir pvp sauvage en petit groupe. (gros joueur de pvp sauvage sur archeage, bad pvp=> bad game... for me)
Citation :
Publié par PhiloCops
Enlever moi ces potions mon dieu ! et faite un système de bandage ça sera plus réaliste et Roleplay car ce jeu ce veux roleplay avec sont systeme de PK ect ... alors pourquoi ne pas enlever les potions et faire en sorte de pouvoir mettre un bandage en étant caché derrière un arbre ou autre, ça équilibrera beaucoup plus les combats pvp ...
LOL.


Sérieux, jouez au jeu avant de parler, des fois...


Sinon, les potions à 5s qui remettent 15% à 20% de ta vie (mais v'la le poids, pas de quoi tenir 25 minutes, sauf si vous taillez une bavette entre chaque coup), ça passe.

Et encore, vous ne pensez qu'au 1vs1.


Accessoirement, les classes ne sont absolument pas équilibrées et designées pour PvP avant le 40, voire le 50. Donc aller taper du 2vs2 en étant lvl 20/30, ça rime à rien.
Au lvl 20, par exemple, tu peux toujours t'acharner à tuer un knight avec une sorcière, il ne tombera pas, sans même utiliser une potion... son regen suffit... Au level 50, c'est pas la même.

Bref. Beaucoup de blablas, vaut mieux retourner tuer des low level sur AA, et en faire des vidéos de "true pvp".
Nan mais le coup des flags pvp et des pénalités, je vois même pas ce que ça va changer. Ça va amuser les gens deux secondes. On PvP pas sans raison, et je vois pas vraiment de raison à PvP en fait...
A voir en fonction des raid boss qui seront remis en full open, des spots d'exp rentable aussi...

Clairement, j'ai du mal à avoir une vision correcte de BDO actuellement, ya des tentatives pour remettre certaines chose en place (C'est très bien), mais ya des éléments bloquants en amont.
C'est surtout que faire des changements sans avoir le full retail, ce n'est pas pertinent.

Le coup du flag en étude, c'est du Valencia, avec les intérêts en moins (destruction de récolteurs de ressources de guilde, wb droppant le meilleur stuff, etc.).
Citation :
Publié par Falkynn
C'est surtout que faire des changements sans avoir le full retail, ce n'est pas pertinent.

Le coup du flag en étude, c'est du Valencia, avec les intérêts en moins (destruction de récolteurs de ressources de guilde, wb droppant le meilleur stuff, etc.).
Bah voilà, c'est les intérêts que je vise plus particulièrement. Finalement, on amène un système qui n'a pas sa place dans l'environnement actuel car celui-ci s'est fait brider. C'est un peu un cache misère pour faire plaisir, ça part peut-être d'une bonne intention, mais le résultat IG ne sera pas forcément exceptionnel du fait de l'environnement.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Bah voilà, c'est les intérêts que je vise plus particulièrement. Finalement, on amène un système qui n'a pas sa place dans l'environnement actuel car celui-ci s'est fait brider. C'est un peu un cache misère pour faire plaisir, ça part peut-être d'une bonne intention, mais le résultat IG ne sera pas forcément exceptionnel du fait de l'environnement.
Oui, c'est totalement inutile dans l'environnement pre-Valencia. En même temps, une fois Valencia là, le end-game est là bas.

C'est ce que je tente de t'expliquer depuis un moment Chimaira, Valencia a apporté du bon, d'où mon regain d'intérêt. Sans ça... je serai même pas là
Pourquoi attendre aussi longtemps pour avoir tout cela à vrai dire.

Au début, on aurait pu croire que c'était un tutoriel, mais 50+ level de tuto, ça fait beaucoup quand même.
Au début, on a pensé que c'était Balenos + Heidel / Serendia, puis ensuite est venu s'ajouter Calpheon, et ça n'a pas suffit et Mediah est aussi devenu une zone "tuto". C'est poussif, ça mériterait un revamp presque en fait.

Mais déjà, si ils remettent des boss en open, c'est une bonne chose.
Imo, parce qu'ils ont voulu attirer une certaine clientèle, que ça a fail, et qu'ils ont du revenir à la clientèle premièrement ciblée sans pour autant délaisser ceux qu'ils avaient accroché au jeu.

Reste à voir si en part 3, ils continueront sur cette lancée.
J'attend de voir comment ils vont réussir à contenter deux communautés, ça whinera toujours d'un coté ou de l'autre car le jeu aura trop le cul entre deux chaises.
Il faut faire un choix au bout d'un moment, mais on pourrait croire qu'ils puissent avoir compris que leur choix numéro était une erreur monumentale.
Je ne vois pas l’intérêt de faire du PVP.

Il n'y a que des pénalités. Aucun avantage a être PK ?

Ou alors j'ai loupé un truc ?

Peut être pour voler les marchandises des autres ? Quelqu'un pour m'éclairer ?
Je crois que dans le cas où l'on attaque un joueur qui transporte des biens sur un chariot ou un sac à dos, on peut looter ce qu'il a ou on a une chance.

J'insiste bien sur le "je crois" car j'ai souvenir d'une vidéo où un PJ féminin à dos de cheval filait comme le vent pour agresser et looter les joueurs sur la route mais je ne la retrouve plus.
Seulement à Valencia, où le pillage a été remis, je crois: le "je crois" car je sais que ça l'est à Valencia, mais pas ailleurs.

Sinon, il ne faut pas oublier un détail: On parle beaucoup de PK, mais des types qui s'affrontent en PvP ON, il n'y a aucune pénalité.

Si un gars vient te prendre ton spot en PvP ON, tu vas l'attaquer...
J'ai lu un peu vite fait, donc désolé si je dit une connerie.

Mais, Il y a t'il des avantages à devenir Yellow/Red Player ?

Je veux dire, tu te choppes que des malus en faisant du PK, qu'est ce qui pousse un joueur à tuer un autre joueur?
Et du coup sans motivation (genre loot de certains items du joueur tuer) personne ne va jamais tuer personne, personne deviendras Yellow/Red Player et donc tout ce système ne sert a rien vu que personne voudras tuer quelqu'un pour gagner que des malus.

Ai-je loupé un truc?
La majeure partie du PK/PvP est engendrée par de la prise/défense de spot de grind (les meilleures, sur lesquels tu t'installes quelques heures). Il en découle régulièrement des déclarations de war et donc du GvG. Ce système permet de batailler un spot beaucoup librement, avec moins de contrainte (voir aucune en fonction de la couleur du joueur que tu agresses).

Pour le pillage, actuellement (sur la RU), tu peux loot un joueur qui porte des items de commerce sur son dos, mais pas ceux transportés dans une charrette (si tant est que tu as la patience de détruire ce sac à PV...). Oui c'est con..
Citation :
Publié par Artheb
Je crois que dans le cas où l'on attaque un joueur qui transporte des biens sur un chariot ou un sac à dos, on peut looter ce qu'il a ou on a une chance.
J'insiste bien sur le "je crois" car j'ai souvenir d'une vidéo où un PJ féminin à dos de cheval filait comme le vent pour agresser et looter les joueurs sur la route mais je ne la retrouve plus.
je te le confirme c'est possible, car je me rappelle sur la version corea avoir volé un asiatique de sont stock d'or il ce déplaçais sur la route vers valentia je me rappelle aussi avoir galérer pour transporter l'or car j'avais trop de poids sur moi xd du coup j'ai déco quelque heure pour me reco et allez à valentia tranquillement a pat XD dans les bois a pat sans monture un vrai quoi ^^
Citation :
Publié par Tham Alhioa
Pour le pillage, actuellement (sur la RU), tu peux loot un joueur qui porte des items de commerce sur son dos, mais pas ceux transportés dans une charrette (si tant est que tu as la patience de détruire ce sac à PV...). Oui c'est con..
Casser la charette pour prendre ce qui est dedans ... la logique du truc! -_-
Citation :
Publié par Falkynn
Et y'a ceux qui se baladent en PvP ON.
@auldur: les règles ont changé avec Valencia. C'est aussi pour ça.
Pas avec moi je vais rester dans la foret a attendre mais victime puis je le laisse mètre une prime sur ma tête, laisse un pote a moi prendre la prime et je le laisse me tuer a poile et bim il ramasse la prime et moi que dalle et bim j'ai niqué le jeu technique de roumain

[Modéré par Deaks :... ]

Dernière modification par Deaks ; 10/02/2016 à 17h28.
Citation :
Publié par auldur
Pas avec moi je vais rester dans la foret a attendre mais victime puis je le laisse mètre une prime sur ma tête, laisse un pote a moi prendre la prime et je le laisse me tuer a poile et bim il ramasse la prime et moi que dalle et bim j'ai niqué le jeu technique de roumain
Et dans le cas ou la victime parle à sa guilde et lancer une chasse à l'homme ou une battue avec une prime. Au mieux ton pote a réussi à te liquider a temps ou au vraiment mieux, la guilde vous liquide, vous postez une autre prime rameutez les roumains de votre clan, tous en mode PVP ON et on se fait une big baston à faire ramer le serveur et les GPU.

Le principe de PVP est intéressant pour éviter le free kill en abusif.
Mais il permet de mettre en place une vengeance et ça c'est intéressant.
Après il y aura bien quelques illuminés qui tenteront de descendre au plus bas du Karma, comme une perf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés