[Actu] Quel programme pour la bêta 2 de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
J'ai des doutes là dessus, moi le premier malgré les changements opérés sur Valencia.

Daum nous a foutu un bon gros backstab quand même et son karma a pris bien cher.
Très belle métaphore !
Citation :
Publié par Flochon
@jean Sébastien Gwak Sauf si le système permet de savoir qui a attaqué en 1er?
Hors même çà, çà se contourne, J.S.Gwak, lilimoon, moi ou d'autres on en a tous été témoin sur L2 ou sur d'autre jeux du même type.
Et c'est de base le principe du pvp de L2 ou de BDO, le premier qui tape change de couleur, le violet/rouge, c'est uniquement une fois le kill fait.


pour faire court : le principe de "la chèvre" ( qui marchait même sur DAoC, contre les Albs (le grand trip d'un pote de guilde qui jouait Sentinelle en main et qui avait un reroll animiste, il posait une armée de champi planqué dans un buisson, allait pull/taunt devant le TP albionnais à Emain Macha, une fois que le poisson mordait, backpedal jusqu'à son buisson, les champignons s'occupait du reste... de grand moment de rigolade ))
Geforce 970 si tu veux du 60 fps perma.

Sachant que c'est fluide dès 40 fps, hein (et là, même une radeon 7970 / R9 280 suffisent), voire même un peu en dessous. Le but, c'est d'éviter les chutes, pas d'avoir le max sans rien qui bouge à l'écran.

Dernier Benchmark que j'ai vu passé (y'a la config' en haut)
http://www.mmorpg.com/photo/30d599ac...d-a9f53e8da2b1
Avec une 970, j'y arrive à 60FPS. Quelques réglages à faire côté paramètres de la CG (virer la sync vert, régler le filtre anisotrope, des trucs du genre).
Citation :
Publié par PhiloCops
Faut quelle carte pour jouer a max sans souci d'ips sur BDO ? j'ai une 780 Ti avec processeur 4930K i7 6 coeurs 16 Giga de ram Gskill. ça passe en 60 perma ?
Tu le feras tourner en 60 FPS oui, pas forcément en ultra ni même en high par contre.
Citation :
Publié par Falkynn
Avec une 970, j'y arrive à 60FPS. Quelques réglages à faire côté paramètres de la CG (virer la sync vert, régler le filtre anisotrope, des trucs du genre).
Ah bah donc pas au max, mais effectivement on peut avoir 60 FPS constant avec qqch de très joli
Moi aussi j'ai fait quelques réglages et hop c'était tout bon, à voir si la CBT2 apporte un peu d'opti ou pas du tout
Comme je l'avais prédis,ils ont voulu faire plaisir à tous le monde(casus en prime),et ils ont satisfais personne.Là ils regrettent mais c'est trop tard,dommage,je l'attendais grave.Il me reste plus que sc.
Juste une petite question je joue sur Pc Portable avec une carte graphique GTX 850m avec quelle qualiter graphique je ferais tourner le jeu fluidement mini 40 fps constant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés