[Actu] Crowfall précise son système d'apprentissage de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
en droit d'exiger... rien que ça ! Mais je te l'ai déjà dit, et même si cela te permet de me traiter de C..., tes exigences il faut te les créer toi même. tu trouves une idée, une équipe de développeurs, du financement et tu fais ce que tu veux, comme tu veux, selon tes "exigences"

Les développeurs ont choisis un mécanisme, tu y adhères ou pas, tu peux suggérer des améliorations mais tu n'a rien a exiger.
Et ici tu ne suggères rien du tout, tu passes ton temps a cracher sur un mécanisme de jeu qui visiblement ne te plait pas en parlant de système que tu ne connais visiblement pas non plus !
Je ne t'ai jamais insulté, tu as mal comprit ce que tu as lu. Je te défendais toi et ton droit à t'exprimer.

Pour en revenir au sujet, je comprend pas le problème, si je n'ai pas ce que je veux je n'y jouerais pas plus longtemps que les quelques heures de test. C'est tout. De tout les mmo en CF, c'est le seul que j'attend avec impatience. J'ai beaucoup d'espoir dessus et en plus c'est pas Coréen
Mais...

J'abandonne. Comment discuter avec un mec qui est capable d'écrire un truc qui n'a ni queue, ni tête, d'affirmer une chose et son contraire en 5 lignes ? Le tout basé sur aucun fait concret mais sur des préjugés et de l'ignorance. GG, you win.
Citation :
Publié par Xh0
Mais...

J'abandonne. Comment discuter avec un mec qui est capable d'écrire un truc qui n'a ni queue, ni tête, d'affirmer une chose et son contraire en 5 lignes ? Le tout basé sur aucun fait concret mais sur des préjugés et de l'ignorance. GG, you win.
N'hésite pas à me bl, vous savez faire que ça ou insulter ou signaler
Message supprimé par son auteur.
Ah la la. D'un côté, j'ai envie d'y jouer, d'un autre, je n'ai pas envie de dépenser 100$ et "recevoir en cadeau" un accès à une alpha. Je vais attendre un moment. Si j'ai toujours la motivation ... .
Citation :
Publié par Aztechnology
Ah la la. D'un côté, j'ai envie d'y jouer, d'un autre, je n'ai pas envie de dépenser 100$ et "recevoir en cadeau" un accès à une alpha. Je vais attendre un moment. Si j'ai toujours la motivation ... .
Ca me semble plus prudent et avisé en effet.
Citation :
Publié par Xh0
Mais...

J'abandonne. Comment discuter avec un mec qui est capable d'écrire un truc qui n'a ni queue, ni tête, d'affirmer une chose et son contraire en 5 lignes ? Le tout basé sur aucun fait concret mais sur des préjugés et de l'ignorance. GG, you win.
Façon c'est le genre de mec qui lâche jamais l'affaire. Même s'il a tort, il va continuer à contre argumenter avec des raisonnements débiles juste histoire de poster... le mec a juste une moyenne de 7 messages/jour quand même ... t'imagine, forum du matin jusqu'au soir ... ça me fait de la peine en fait
Message supprimé par son auteur.
Tout à fait, ça me fait juste de la peine les mec qui sont pas foutu d'utiliser autre chose que des propos insultant sur la vie privé fantasmée des autres
@Mx34
Si tu avais joué à ultima online en son temps, tu saurais à quel point il était révolutionnaire, aucun jeu ne lui est selon moi encore arrivé à la cheville.

Oula cest parti loin je voulais répondre à un message en première page ahahah
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menol
Je te retourne l'argument, qu'un seul jeu montre que ce système marche, n'en fait pas une généralité pour les autre.
Montre nous dans ce cas un seul jeu dont ce système a causé sa perte ?
Je cherchais des informations sur Crowfall, je tombe sur ce topic et

Je ne comprends pas la violence et la mauvaise foi de certain. C'est un jeu de niche, qui fait des choix cohérents avec sa philosophie de jeu. Pouvoir entraîner ses compétences hors-ligne n'est pas une hérésie. Par contre imaginer juste se connecter pour remplir son skill-tree et ne pas jouer, ça me dépasse.

Je suis d'accord que dans un RPG, la notion de monter en puissance est déterminante dans mon plaisir de jouer. Pour autant, farmer va rendre cette montée en puissance indigeste (pour moi).

Que farmer vous donne l'impression de jouer je comprends, mais dans ce cas Crowfall ne s'adresse pas à vous (définition de jeu de niche). Pleurer car un mec offline augmente ses compétences, c'est ne pas comprendre que Crowfall est un jeu PvP - voire GvG ou FvF - et que son intérêt n'est pas le DING80 mais les exploits collectifs qu'on réalise sur le champ de bataille.

Arrive le problème des nouveaux joueurs qui seraient toujours derrière les anciens. Comme l'ont dit plusieurs personnes, le nouveau joueur sera moins polyvalent avec ce système, mais il pourra jouer son rôle et bien jouer s'il le veut (et s'il est skillé haha). Et le gap entre le nouveau joueur et l'ancien existe de toute façon dans n'importe quel RPG.

Il faut juste comprendre que pour être à l'aise en tant que nouveau joueur, il faut entrer dans une communauté qui vous aidera à faire les bons choix et à vous accompagner sur le champ de bataille. Le 1v1 est grotesque dans Crowfall.

Finalement Crowfall a beau prendre des choix qui vont à l'encontre de ce qu'on attend d'un MMO, ce jeu donne quand même l'impression de se rapprocher de l'essence même de ce genre.

Voilà ce long post n'a pas vraiment de but, j'arrive après la bataille (ironique avec le sujet du topic ). Cela fera office de présentation :jap:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés