[Actu] Le studio Soulbound déménage pour mieux esquisser le contenu des Chronicles of Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 février 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2689/8/111858-240.jpg
Les Chronicles of Elyria intriguent par leurs mécaniques de jeu et fort de l'engouement suscité par le MMO, le studio indépendant Soulbound se développe : le développeur intègre de nouveaux locaux et commence à montrer son projet.

Si Chronicles of Elyria se fait encore discret, le MMO du studio Soulbound intrigue notamment du fait d'un gameplay très ouvert et (presque) totalement confié aux joueurs -- Chronicles of Elyria est pensé comme une vraie « société virtuelle » médiévale...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'aime bien la référence à Monthy Python, un classique du genre mais ça fait plaisir de le voir mis à l'honneur.
Et content qu'ils s'agrandissent, le projet semble évoluer dans la bonne direction. Wait and see
et blablablabla......Bref pour le moment rien de bien original : univers médiéval - donjon - housing...

"le projet semble évoluer dans la bonne direction ?" heu il n'y à rien la.... Moi aussi avec du papier et de l'imagination je te créer le jeu de la mort qui tue. Il ne vous faut pas grand chose pour être tout content Oo.

A dans 5 ans !
ben non justement, pas à dans 5 ans : 1ere demo du jeu à la Pax East, 1ers tests fin 2016 et courant 2017. C'est ce que je voulais dire par "évoluer dans la bonne direction".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés