[Actu] Black Desert invite à réserver son nom et esquisser sa « Belle »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Menol
Wildstar c'est l'exemple même que parfois il ne faut pas écouter les joueurs qui chialent comme des gamins de 10 ans parce que c'est trop dur. Au fond je ne pense pas que cela soit vraiment la raison parce que tout le monde peut y arriver à aller jouer en HL (ou en tout cas s'en approcher) seulement ça demande une courbe d'apprentissage trop longue pour un public qui veut tout, tout de suite.
Là dessus, on est totalement d'accord. Mais du coup, fallait faire quoi? Fermer le jeu? Ou passer de l'abonnement au F2P, pour les joueurs qui sont encore dessus puissent continuer à s'éclater sur un jeu qu'ils aiment?

Citation :
Publié par Menol
Tu soulignes quelque chose d'important, à savoir que pour tout ce qui est consommation de jeux vidéos ou même de vêtements, de produit multimédia...etc ça marche pareil. Les gens pensent que parce que le jv est un loisir et un moyen de se détendre ça sera différent de tout le reste. Enfin avec dans l'histoire Falkynn qui se prend pour un Commubity Manager et qui fait le boulot gratuitement en concurrençant des gens payé pour, je ne sais pas ce qui est le plus lamentable.
Je ne me fais pas CM. Je connais les défauts et qualités de BDO, depuis sa première mouture. Je post des messages ici, car je m'intéresse au jeu, et je laisse les jeux qui ne m'intéressent pas tranquille.

[...]
.
Et oui, le jeu vidéo est un produit de consommation, au même tire que le cinéma ou autre. Ne t'en déplaise. Et oui, c'est dommage que les MMORPG soient devenus des produits "fast food", là où on allait dessus pour plusieurs mois voire années avant. Merci WoW, qui a démocratisé le genre et attirer une foule de clients casuals et adepte du fast game, tout, tout de suite. Et ça, je le regrette.


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Serenna | Plus d'info https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Modoaide

Dernière modification par Serenna ; 09/02/2016 à 13h56.
Ménage terminé.
Les messages modérés ont été déplacés ici pour ne pas gêner la lecture de ce fil.

Par ailleurs, pour le bien de votre modoaide (et pour nous faciliter la tâche un peu, siouplé), je vous invite à signaler les messages que vous pensez hors charte plutôt que d'y répondre.

Vous pouvez désormais reprendre une activité normale.

A bientôt

*Unlock*

Dernière modification par Serenna ; 09/02/2016 à 14h11.
Citation :
Publié par Vikaz
L'éditeur est clairement mauvais.
On va voir des clones partout ou des monstres.
j'avoue partager ta déception. On nous présente ce character creation comme le plus poussé actuellement et finalement, je trouve qu'on est vite limité. Déja par le gender lock mais les choix paraissent assez minimes si on veut pas en faire un monstre.
Un petit bemol à ça : ayant un peu cherché différents presets , on peut voir qu'il y a moyen de sortir du lot mais il faut taquiner un peu, ça s'improvise pas.
Pareil que Nires, y aurait t-il un post ou une vidéo ou autre qui reprend les points fort et points faibles du jeu le plus objectivement possible et non pas en mode les yeux plein de paillettes ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Falkynn, on ne se connaît pas mais grâce à toi j'ai pas besoin de poster sur les différents threads, voilà je suis fan mister bravo.

Pour tester le jeu, il y a la version Russe avec un petit patch de langue gratuit.
Dans les GRANDES LIGNES c'est le même jeu.

Bonne journée !
SAUF que la version RU me demande mon numéro de tel :$ L'inscription est un peu hard
Bonne idée je pense que test la version russe serai pas mal, je vais de suite faire ça ! ça va me casser un peu la tête pour l'inscription mais je déprime alors autant essayé, mais bon j'ai déja un peu mon avis, suffit simplement de regarder des vidéos sur youtube ça annonce déja la couleur ... mais bon qui ne tente rien n'a rien

Honnêtement se qui est inquiétant aujourdui c'est le fais de se poser la question si nous allons jouer à long terme sur un bon Mmorpg ou à court terme, la question paraît presque frustrante personnellement.

je vais prendre comme exemple parfait ''Blade and soul'' tien car justement je l'ai vécu, ayant jouer sur le serveur Russe j'avais très peu de problème concernant l'optimisation du jeu ect ... en clair le jeu étais bien pas de gold seller pas de hack (enfin du moins pas vu) c'étais agréable quoi.

Maintenant prenez Blade and soul europe, j'ai dépensé 114 euro car j'aimais ce jeu je voulais y jouer et en profiter pleinement ! et je n'avais jamais fait une erreur aussi grande, si seulement j'avais su ... En clair je commence avec une grande appréhension comme beaucoup de gens avec black desert online et je finis tellement bas que même l'enfer est au dessus du moi ... Hack,Bots,Gold seller qui spam le chat faction à ne plus pouvoir profiter du jeu à ne pas pouvoir aligné une seul ligne car 50 messages à la secondes c'est plutôt trop rapide pour nous pour nous faire comprendre en chat faction, et de plus une optimisation pour les gros pc complètement erroné pour certaines personnes ... et ce depuis le 19 janvier cela dure et dure et Ncsoft ne fond rien, vous me direz pourquoi ? ou ''oui Ncsoft c'est de gros flemmard incompétent ect ...

Mais au final j'avais cas me renseigner plus ou tout simplement ne pas acheter de pack et profiter du jeu sans rien payer ... Mais quand nous aimons un jeu nous avons envie de profiter de tout sont potentiel que l'on nous donne le choix de payer des packs ou que l'on nous donne le choix d'y jouer gratuitement.

Là Black desert ils vous vend des packs que le jeu n'a rien de finis ... Vous allez acheter un jeu qui va peu être ne pas forcement bien fonctionner sur votre machine ou autre ... Et vous devrez faire comme moi demander au support de vous aidez ... Mais quand vous avez plus de 12 personnes différentes qui vous réponds et vous met sur des chemins différents à chaque fois ... Comment ne pas être frustré d'avoir dépensé de l'argent et vous dire que ça en valais la peine ?

Croyez moi ce genre de système de pack est simplement fais pour vous obliger une fois avoir acheté le pack de jouer pour vous rassurer en vous disant ''j'ai acheter un pack ok je savais pas ce que cela allais donner quand le jeu allais officiellement sortir maintenant je vais devoir supporter les golds sellers, les hacks, et les bugs d’optimisation ou graphique juste pour rentabiliser ... Désolé je me répète mais personnellement quand je vais dans un magasin c'est pour acheter un produit qui me plait et qui fonctionne à 100% et qui a pour but de me satisfaire non de me lâcher au bout de 2 mois, honnêtement ils devraient mettre une Garantie sur les jeux à force ...

Et pour finir, oui je continue à parler au support depuis 1 Mois pour régler mon problème d'optimisation avec mon pc qui n'a aucun problème à faire tourner gta 5 en 144fps ...

J'ai 2 pages entière de discutions des DXdiags et bien d'autre fichier que j'ai envoyés 12 personnes différentes mon répondues et n'ont pas encore trouvé ...
Ca fait mal de se dire que l'on a payer un pack car nous aimons le jeu à première vue et que le support n'est même pas capable à 12 ... De régler un problème avec 100% des informations de mon pc que je leurs ai envoyés... Donc croyez pas au miracle avec BlackDesert Made in Korea car vous risquerez d'avoir mal au fesse ...


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Édité par Serenna : Fusion des 3 messages d'affilée. POur la lisibilité du forum, merci d'utiliser la fonction https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/edit.gif Modifier plutôt que poster plusieurs messages à la suite.

Dernière modification par Serenna ; 09/02/2016 à 16h28. Motif: Modération > Fusion des messages
pour revenir sur le sujet des défauts parce qu'on me l'a posé, j'en vois un majeur selon moi...

on nous propose un monde ouvert, sans tp, très riche en contenu avec du pvp ouvert et un artisanat fort promettant de bons échanges commerciaux et des guerres commerciales...

ha ba non, parce que tout est faisable solo et sans prise de risque.
tu dois parcourir des kilomètres mais on ne peut pas te piquer se que tu transportes
tu peux tout fabriquer, suffit d'acheter des maisons et des jardins mais... on ne peut pas venir piller tes jardins...

une sorte d'économie à la archeage mais en vase clos...
étrange cette dichotomie

que reste il alors, les prises de forts ? il parait que ce n'est pas fabuleux et les avantages modestes
le pvp pour le pvp ? oui, mais les champs de bataille sont un vaste bordel sans organisation car pas ou peu de synergie entre les classes.

je sais pas, je pense que je vais adorer le jeu pour la liberté qu'il va m'apporter... mais pour m'y investir socialement au sein d'une communauté, un principe propre au genre du mmo, j'ai comme un doute...
Citation :
Publié par Nires
SAUF que la version RU me demande mon numéro de tel :$ L'inscription est un peu hard
Ah? Pas eu besoin, pour ma part.



Sinon, OUI, avant Valencia, beaucoup de choses ont été bridé. D'ailleurs, c'est bien Valencia part 2 (qu'on n'aura pas à la release) qui m'a convaincu de revenir sur BDO sur la version EU. Le probable megaserver me fait un peu chier, parce que les sièges et GW vont être un peu gâché à cause de ça, mais tant pis, je ferai avec. Pour les GW, y'aura les guildes qui voudront en découdre, et y'aura les autres qui se planqueront. Et je gardera en stock une ou deux déclarations de GW pour clean des spots de farm. Ca permettra de patienter jusqu'à Valencia P2 (renseignez-vous un peu ce qu'apporte réellement cet ajout, vous verrez que ce n'est pas juste un village pour PK).

A côté de ça, y'a beaucoup de choses à faire dans le jeu. Certains accrocheront au monde et tout ce qu'il y a à faire en dehors des trucs classiques, alors qu'ils ne le soupçonnent pas aujourd'hui, d'autres pas et s'ennuieront ferme.

Question de goût, en somme.
question con mais à quoi sert le nom de famille finalement ?
(à part te fliquer j'entend ^^)
Je vais essayer de voir ce que ça donne tout ça sur la RU, sur le papier les idées sont bonnes, quand vous en parlez aussi, mais j'ai très très peur de l'application (qui se confirme avec retour vidéo). Alors si ils écoutent les retours des testeurs pour améliorer et qu'une maj est censé apporter ce plus qu'on attendait au début, pourquoi pas tenter l'aventure, même si les caravanes attaquées etc. sont à oublier
Perso, le créateur de perso je le trouve très bof.
- Car on ne PEUT PAS vraiment créer ce que l'on veut.
Non.
Si genre t'étends la joue elle a une limite.
Pour que ca reste cohérent ? On en parle des mecs à la barbe violette ?
Alors tu vas m'dire hé lui il a refait Emma Watson et effectivement. Mais au vu des contraintes que moi j'ai identifié, j't'assure que le gars en a bien chié. j'tire un peu la lèvre sur sa gauche, puis sur sa moitité, puis sur son milieu et on recommence avec celle du bas. Ca étendu à tout le visage.

- Ce n'est pas parce qu'un outil est complexe qu'il est complet ou bien foutu.

- Il y a (pour l'instant) très peu de presets. (Propositions de visages de base) et donc vis à vis de ce que j'ai dit tout à l'heure. Bah si... Va y avoir plein de clones, car la plupart des gens ne vont pas tant que ca s'éloigner du visage du preset car pour faire un tout autre visage, il faut le déformer beaucoup pour le reformer "bien". Donc faut arriver à aller dans une phase dégueulasse et la tenir pour au final peaufiner dans une toute autre direction. C'est un peu comme d'avoir les cheveux longs. Essayes tu vas voir. Attends la phase frère Toque et continues à faire pousser. Tu vas couper probablement à un moment avant même d'avoir les cheveux longs comme la plupart des gens.
Suffit de voir le concours, y'a quasiment et à 90% que les têtes de bases plus ou moins maigres avec des cheveux de couleurs dégueulasses en générale. Genre coucou jeu médieval avec mes cheveux violet orange. Woké.

- De ce que j'ai essayé récemment, pour moi, l'éditeur de blade and soul est plus complet et simple d'accès

Je tiens à préciser que perso j'fais toujours des personnages appliqués et qui sont reconnus comme tels. Ceux que j'ai fait sur black desert sont plutôt pas mal, mais.... La plupart des gens n'ont pas la patience ou ce souci du détail et pour eux, l'éditeur de black desert bah j'trouve pas ca du tout ouf.

Pour moi la hype autour est complètement exagérée.
Ca n'enlève rien aux qualités graphiques ou à la qualité du jeu bien évidemment.

Mais donc faut arrêter à un moment. C'est pas naze, mais ca a rien d'exceptionnel cet éditeur.

J'ajoute : Attention à la version Russe. Elle est free to play, pas buy to play. Les fonctions et le cash shop n'y sont pas les mêmes. Ca implique probablement les déséquilibres PvP etc...

Egalement j'ose espérer voir des gens faire un peu + de RP < un peu utopique.
On m'PK mais on m'sort une phrase : Désolé je vous avait prit pour quelqu'un d'autre ou tout autre histoire, mise en scène.

Moi j'préfère mille fois ca que du PK comme ca et j'me casse.

Et oui je le fais et ce dans tous les jeux. Je communique beaucoup.
Citation :
Publié par Saymeth
Même mésaventure que toi. En général je regrette pas mes achats de packs parce que je ponce bien les jeux mais pour BnS j'ai rarement été aussi déçu et pour les mêmes raisons que tu évoques.
Du coup tu fais quoi tu fais comme moi ? tu deviens meilleur amis avec le support, et les 1000 personnes différente qu'ils t'envoient pour t'aider ? ou tu as abandonné et tu joue à autre chose ?
Citation :
Publié par Vikaz
L'éditeur est clairement mauvais.
On va voir des clones partout ou des monstres.

Il y a très peu de coiffure. En générale c'est le premier truc que l'on voit dans un jeu. Qui voit les couleurs ou la forme des pupilles dans un MMO ? On est trop loin, on voit de haut etc. Donc les cheveux en général c'est le truc qui frappe le plus. Hors dans BDO tu as peu de coupe et peu de "rafraichissante".
Il y a tellement d'option sur le visage qu'on abandonne vite tellement c'est mal foutu. J'adore travailler les visages mais là. C'est pas un plaisir sur cet éditeur. Je comprends largement pourquoi tout le monde fait un perso horrible. Car c'est tellement plus simple et cet éditeur et tellement frustrant qu'au final on ce réjouit de faire un monstre.
Pour finir on laisse le visage de départ car c'est difficile de faire plus propre et proportionner.
Pour la modification du corps. Moé on peu choisir un mince ou un légèrement enrobé.
Bref pour moi c'est un très mauvais éditeur de visage et bonjour les gorilles affreux qui vont surplomber ce jeu qui sera surement abandonné rapidement vu ce qu'ils proposent sur le long terme.
C'est exactement mon ressenti quand j'ai testé l'éditeur. Tout ça pour ça au final. Et c'est vrai que niveau coiffure, c'est très limité. Ca m'avait étonné car je m'attendais vraiment à avoir un choix énorme. Bref, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Saymeth
Pour BnS j'ai laissé tomber ça m'apprendra. ^^
Personnellement je vais les harceler comme jamais tant que mon problème n'est pas résolu j'ai pas payer pour rien autant les faire chier ^^
je vous trouve quand même un peu dure avec l'éditeur de perso
certes sur les coiffures je suis d'accord... mais après au niveau des choix de morpho et détails du visage on a du choix ! mise à part certaines classe comme l'a fait remarquer quelqu'un sur le fil
ce qui me gène surtout c'est le gender lock en fonction des classes !

en tout cas ça y est le sites est time out la gestion de compte aussi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés