[Actu] H1Z1 scindé en deux jeux : un MMO de survie et un fast shooter

Répondre
Partager Rechercher
Je dois être le seul à trouver que c'est une bonne nouvelle... J'ai acheté l'accès anticipé pour jouer au jeu de survie, et au final je ne fais que du BR. Donc bon, savoir qu'une équipe bossera à temps plein sur cette partie du jeu, ça ne peut me faire que plaisir!
Citation :
Publié par Erestie
Je dois être le seul à trouver que c'est une bonne nouvelle... J'ai acheté l'accès anticipé pour jouer au jeu de survie, et au final je ne fais que du BR. Donc bon, savoir qu'une équipe bossera à temps plein sur cette partie du jeu, ça ne peut me faire que plaisir!
En fait, séparer les deux permets n'est là que pour justifier pourquoi le développement des BR avance et pas celui du mode survie.
Citation :
Publié par Nnayl
En fait, séparer les deux permets n'est là que pour justifier pourquoi le développement des BR avance et pas celui du mode survie.
Ca leur donne aussi toute légitimité à se concentrer principalement sur celui-ci qui se monétise bien mieux. Parce que bon DBG et le fond derrière sont bien brave mais eux faire un jeu de survie ils s'en cognent, leur truc c'est d'abord rentabilisé leur achat de SOE.
Citation :
Publié par Eronir
Ca leur donne aussi toute légitimité à se concentrer principalement sur celui-ci qui se monétise bien mieux. Parce que bon DBG et le fond derrière sont bien brave mais eux faire un jeu de survie ils s'en cognent, leur truc c'est d'abord rentabilisé leur achat de SOE.
C'est ça qui me fout en rogne. J'ai pris le jeu pour la partie "MMO". Le BR, j'en ai rien à bra....
Si ils pouvaient faire un réset pour essayer de commencer de s'implanter sur un serveur sans se prendre une armée de rambo sur la tronche qui passent leur soirée a faire des drop avant de rush les habitations en mode trololo j'ai 50 grenades, toutes les voitures de la map parquées sur le lac et des maisons de 10 blocs qui recouvrent ou entourent les villes entières. Çà ou jouer sur un serveur vide, c'est cool le mode survie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés