[Actu] Odin Sphere Leiifthrasir s'offre une date européenne et un trailer

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 5 février 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2756/5/111845-240.jpg
C'est désormais officiel, le mythique jeu de la PS2 va débarquer chez nous sur PS3, PS4 et PS Vita au moins de Juin !

Sorti il y a près de 9 ans, l'inclassable jeu de Vanillaware revient plus beau que jamais sur les consoles de chez Sony.
Mélange de jeu de rôle, d'action, et d'une foultitude d'autres influences, le jeu porte la 2D à son paroxysme avec une Direction artistique inimitable.



Au programme, une traduction française, tout en conservant les voix japonaises pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
paf paf paf paf et paf...
effectivement c'est profond
Citation :
Publié par BOGHOSS
C'est un shoot them up. Berk ! Je n'aime pas ça du tout.
Pas du tout...
Citation :
Publié par A.I. 933
paf paf paf paf et paf...
effectivement c'est profond
Certainement plus profond que bien d'autres jeux que l'ont peut voir dans les news
Merci Mika pour la news, j'hésitais à poster sur ce sujet !

L'un de mes jeux préférés, toutes consoles confondues.

Un chef d'oeuvre d'un point de vue scénario, narration, direction artistique, profondeur des personnages et ambiance musicale.

Le gros défaut de la version PS2 était son gameplay poussif et ennuyeux.

Avec leurs expériences passés Dragon's Crown et Muramasa, ce remake promet du très, très lourd.

Dommage que la version collector ne soit disponible que sur PS4 !

Autre question : la version anglaise sera disponible en europe ? Sur PS2 on pouvait choisir entre les voix japonaises et anglaises. Et vue la qualité du doublage anglais (qui doit être refait il me semble), ce serait dommage de ne pas y avoir accès.

Dernière modification par Orochi ; 06/02/2016 à 13h16.
J - 3 les loulous, je suis chaud patate bouillant.

La démo est disponible depuis quelques jours sur le PSN, on peut jouer sur quelques courts niveaux les 5 personnages, ce qui est suffisant pour confirmer la bôté du jeu et sa fluidité, et bien tester les gameplays des personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés