[Actu] Super Smash Bros, suite et fin

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 5 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2441/4/97754-240.jpg
Hier, le 4 février 2016, Corrin et Bayonetta rejoignaient Super Smash Bros for 3DS & Wii U, marquant ainsi le dernier ajout de contenu (et probablement la dernière mise à jour) du jeu de combat de Nintendo.

Le 15 décembre dernier, Nintendo créait l'émulation parmi les joueurs en diffusant le dernier Nintendo Direct consacré à Smash Bros. Un mois plus tôt, ils avaient déjà parlé de l'arrivée de Cloud, le héros emblématique de Final Fantasy 7. Ils avaient aussi annoncé que le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Malison
Oui, enfin, c'est pas parce que son créateur est parti que la série n'aura jamais de suite.
On n'a pas les dessous de table.
D'autant qu'il est pas parti officiellement.
Il fait le coup de faire le blasé à chaque fois Sakurai et au final il revient toujours. Il va faire un projet entre les deux pour lui changer les idées, comme pour le Kid Icarus 3DS et il reviendra pour un Smash dans 3-4ans.

Mais je suis d'accord qu'avec ou sans lui Smash continuera.
C'est le deuxième console seller le plus important après Mario Kart aujourd'hui, autant sur console portable que salon. Nintendo y renoncera clairement pas sur ses prochaines machines.
Pour ça que cette rumeur d'un portage du Smash 4 sur NX est assez crédible, car il est encore jeune et saura tenir encore quelques années.
Ils feront une suite sur leur prochaine console d'ici quelques années.
Je vois mal nintendo arrêter des truc comme smash bros , mario kart ou mario tout court...
Même si Sakurai a annoncé depuis longtemps que ça serait son dernier je pense également que ce ne sera pas le dernier Smash, ne serait-ce que pour expliquer le rapprochement important avec Namco sur la licence (même si perso je ne serai pas rassuré le jour où un smash 100% réalisé par Namco est annoncé).

Dernière modification par Rockin' ; 12/02/2016 à 21h40.
Sakura ne possède pas la licence et vu certaines de ces idées (comme faire réaliser des interfaces foireuses par sa femme), c'est peut être pas un mal qui ne touche plus à Smash Bros (si il s'y tient réellement contrairement aux fois précédentes).

Et je ne pense pas que Nintendo, possesseur de la licence, arrête de faire des Smash Bros de son côté. C'est un "system seller" après tout.
Citation :
Publié par Killa.
D'autant qu'il est pas parti officiellement.
Il fait le coup de faire le blasé à chaque fois Sakurai et au final il revient toujours. Il va faire un projet entre les deux pour lui changer les idées, comme pour le Kid Icarus 3DS et il reviendra pour un Smash dans 3-4ans.
S'il a fait Smash Bros U/3DS, c'était surtout pour Iwata (de sa bouche et celle d'Iwata), il était même au courant qu'il allait produire le jeu au moment où Iwata l'avait annoncé à l'E3 en 2011.
Il faut dire que c'était un ami de longue date, donc il n'a pas pu refuser.

Aujourd'hui personne ne peut le forcer à plancher sur un nouveau Smash Bros (donc c'est quelqu'un d'autre qui aura le lead) surtout vu les effets que ce dernier développement a fait sur sa santé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés