[Actu] L'extension Ascendancy de Path of Exile sera déployée le 4 mars

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Cela dit je crois qu'ils évoquaient des recrutements de gens spécialement pour se pencher là-dessus.

Sur les archétypes, y'en a qui proposent des choses vraiment différentes, y'a des synergies puissantes chez certains, mais d'autres m'ont l'air d'être un peu dans le banal. J'avoue que je trouve rien de transcendant chez le marauder, par exemple.

Je me demande si avec l'ajout du dernier golem (le stone) et la possibilité évoquée qu'il y aie un lightning golem, on aura la possibilité (même limitée) d'en invoquer plusieurs, du coup.
Citation :
Publié par Paile
Cela dit je crois qu'ils évoquaient des recrutements de gens spécialement pour se pencher là-dessus.
Oui après c'est comme pour la desynch, faudra être patient avant de voir les fruits de ces investissements. Mais perso j'ai confiance, avec GGG on a toujours une bonne surprise à la fin, si on est capable d'attendre.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Alors sur PoE (va savoir pourquoi), j'ai eu des problèmes de freeze sur les strongbox et de chargements buggés jusqu'à ce que je passe le jeu sur un SSD.
Si ça peut aider.
Bon à savoir, je tenterai le coup. Et à priori, pour l'écran de chargement, je suis le seul à avoir le souci. ça n'arrive pas toujours mais j'avoue que ça doit arriver un écran de chargement sur 5 donc bon... Faudra que je vois si le souci change avec ma nouvelle config !!
Petite question concernant l'extension de mars prochain.

A propos des nouvelles classes (gladiateur, assassin,...) : comment elles s'obtiennent ? Il faut atteindre le niveau 100, finir le labyrinthe ou une mission spéciale dans le genre ?

Parce que comme ça a l'air assez pété, je pense bien qu'on y aura pas accès comme ça. Et comme certains se plaignent de la "facilité" d'atteindre le HL et de finir les maps T10 easy (ce qui n'est pas mon cas), je me demande quelles difficultés supplémentaires seront ajoutées afin de convenir à ce type de joueur qui attendent un plus gros challenge avec l'extension.
Yep, faut finir le labyrinth, pour chaque difficulté tu as 2 pts, donc tu pourras jamais maxer l'arbre. En gros, en général, tu pourras prendre une branche à 4 et une branche à 2 ou une à 4 et la moitié d'une autre à 4.

On a pas encore d'info sur ce qui risque d'augmenter la difficulté en contrepartie. J'espère qu'ils vont éviter de trop l'augmenter sans nuance, histoire que :
- les gens qui maîtrisent pas trop se fassent pas défoncer de partout
- on puisse rester dans un truc un peu moins optimisé que d'autres (ttes les classes se valent pas, ttes les branches non plus)
- on profite quand même de l'augmentation de puissance ressentie

ça serait cool. Franchement, si Malachai act 4 merciless devenait + jouable ça serait pas une grande perte à la difficulté du jeu par ex.
Ok merci des infos. Et je suppose qu'on ne peut pas se spécialiser dans 2 classes ?
Genre avec 2 nodes en gladiateur et 4 en champion ?

Bon je verrai bien sur le coup, mais je commence à jeter un oeil pour voir comment optimiser mes persos actuels.
Nop, tu choisis une classe et l'arbre associé. Certains trucs seraient assez déséquilibrés en choisissant dans plusieurs arbres

J'envisage plutôt de faire un nouveau perso de mon coté, surtout si nouvelle league il y a (ce qui est probable a priori). J'ai déjà un truc qui me tente, même si c'est probablement pas le plus opti qui soit.
Si vous voulez, je pourrais tester pour vous des idées qui vous passent par la tête (si elles sont un minimum viable quand même).
Je me garde des persos pour moi, pour mes tests, mais avec 9 scion, 9 witch, 6 templar, 3 maraudeur, 5 duellist, 12 ranger et 5 shadow, avec une moyenne de niveau de 71.8, je pense que j'en aurais avec lesquels je ne saurais pas quoi faire :P (rien que là, il m'en reste encore 26 que j'ai pas retouché ><).
Par contre, je joues principalement en self-loot, du coup j'ai pas beaucoup d'unique T4.
trompé de topic, oups
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