[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandown
Il est F2P?
Non faut acheter le jeu pour avoir l'accès. Mais rassures - toi si tu as la patience d'attendre un peu, le F2P devrait arriver très rapidement. En attendant je pense que tu as largement de quoi t'occuper ailleurs.

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Toi il te plaît, donc ça va (Ou en tout cas, tu t'en accomodes largement). C'est l'excuse du "en attendant mieux" (Sous entendant, c'est bof, mais j'y vais quand même) que je trouve limite. On sait que ça va pas plaire, mais on force le passage.

Il n'y a aucun autre bon MMO récent à côté, je trouve mon salut dans de l'indé ou du TW3.

Irais-je qualifié BDO de nul, non, ya de bonne idées, mais ya de gros défaut. Il est difficilement qualifiable tellement il fait le grand écart entre le médiocre et bon.
Le même cas d'école qu'on a rencontré avec archeage, terra, aion, wildstar et consor. Dans 2 ans maxi on en parle plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ah bon? Pas niveau mmo en tout cas. Je crois que c'est la période la plus morose depuis l'ère post-wow.
On s'est bien comprit
Citation :
Publié par Menol
Non faut acheter le jeu pour avoir l'accès. Mais rassures - toi si tu as la patience d'attendre un peu, le F2P devrait arriver très rapidement. En attendant je pense que tu as largement de quoi t'occuper ailleurs.
Je rigole sur ton post ! "Le F2P devrai bientôt arriver" xD Le jeu restera toujours en B2P, t'y crois vraiment qu'il vont le mettre B2P un jour ? Alors j'aurai envie de te dire de te réveiller ! Ils le mettront jamais en F2P, Daum Games Europe veut pas faire la même erreur qu'en Corée^^
F2p peut être un jour... on verra bien, en tout cas pour le moment que vous le voulez ou non, il est B2P.


[Modéré par Deaks : ...]

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h12.
Le jeu sera vraiment traduit à la release ?

J'avais entendu dire que les béta seraient en anglais mais que le jeu sortirait en français, mais vu qu'il y a 1 semaine entre la fin de la CBT2 et la release, à moins d'une traduction Google Translate, ça n'augure rien de bon ...

je trouve que ce jeu attirant , bien qu'il soit ''Asiatique'' changera certaine chose dans l'univers du mmo après faut aimer le style.
Cela étant dit pas sur qu'il soit pas ''hard bashing'' mais si il est comme sont grand frère Age of Wulin nous pouvons dire que Moonlight serais Age of Wulin 2.0 en espérant pas de P2W :S

Ps : Oui c'est une exception à la règle

# oui ca fait un peu avion de chasse quand ca vole mais vous voulez de l'innovation bah voila lol
Citation :
Publié par Epic
Le jeu sera vraiment traduit à la release ?

J'avais entendu dire que les béta seraient en anglais mais que le jeu sortirait en français, mais vu qu'il y a 1 semaine entre la fin de la CBT2 et la release, à moins d'une traduction Google Translate, ça n'augure rien de bon ...
Probablement traduit n'importe comment, comme toujours.
Citation :
Publié par Epic
Le jeu sera vraiment traduit à la release ?
J'avais entendu dire que les béta seraient en anglais mais que le jeu sortirait en français, mais vu qu'il y a 1 semaine entre la fin de la CBT2 et la release, à moins d'une traduction Google Translate, ça n'augure rien de bon ...
T’inquiète, si tout se passe bien, la CBT2 sera déjà en Français !

[Modéré par Deaks : ...]

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h13.
Citation :
Publié par Menol
Probablement traduit n'importe comment, comme toujours.
Le temps de mettre mon post et une critique en plus de sa part...
Et désolé du double-post^^
Objectivement : c'est super beau, les villages sont supers animés, plein de couleurs etc., d'ailleurs va falloir je pense une bonne config pour faire tourner le jeu à fond et profité de la profondeur du jeu, des décors etc...

Les quetes, bah tué x mob et co.

Maintenant c'est axé guilde car il y a pour ce que j'ai vu bcp d' events pour les guildes pve et pvp.

Mais sans faction comme dans la plupart des MMO occidentaux, on en revient à un TERA ou Blade and soul ou hormis le PK, bah c'est de l'organisation de GvG...

donc vous ne devez surtout pas vous attendre à un guild wars 2, daoc , mais plus archeage bis ou tera bis.
Citation :
Publié par Fujiin
Non, juste du Buy-To-Play avec un cash shop cosmétique pour l'instant ( Si tu me demandes d'ou je sais que c'est du cosmétique va voir sue forum officiel de BDO ) et pas d'abonnement et c'est pas du P2W, les gens qui disent ça sont des rageux ou des gens qui ne connaissent pas le jeu^^
Merci pour ton retour, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'y ferai un tour alors
Citation :
Publié par Futurhell
Merci pour ton retour, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'y ferai un tour alors
De rien, si tu veux plus d'infos voici le lien ou il y aprle du Cash-shop et ou il y a le contenus du Cash-Shop : http://forum.blackdesertonline.com/i...-et-compagnie/

Citation :
Publié par Ariokan Oxk
Objectivement : c'est super beau, les villages sont supers animés, plein de couleurs etc., d'ailleurs va falloir je pense une bonne config pour faire tourner le jeu à fond et profité de la profondeur du jeu, des décors etc...
Les quetes, bah tué x mob et co.

Maintenant c'est axé guilde car il y a pour ce que j'ai vu bcp d' events pour les guildes pve et pvp.

Mais sans faction comme dans la plupart des MMO occidentaux, on en revient à un TERA ou Blade and soul ou hormis le PK, bah c'est de l'organisation de GvG...

donc vous ne devez surtout pas vous attendre à un guild wars 2, daoc , mais plus archeage bis ou tera bis.
Tu parles de quel jeu ? Parce que des gens parlent de Riders Of Icarus, d'autres de Moonlight Blade...
Citation :
Publié par Menol
Non faut acheter le jeu pour avoir l'accès. Mais rassures - toi si tu as la patience d'attendre un peu, le F2P devrait arriver très rapidement. En attendant je pense que tu as largement de quoi t'occuper ailleurs.
ça me rappelle ... pas mal de jeu ça.
Je verrais bien les vrais retours à la sortie s'il vaut le coup ou non.

Bon et celui qui dis que ce n'est pas P2W , je veux bien, je l'espère en tout cas. Mais si après 2j on vois des goldsellers de partout , c'es que y'a bien du P2W quelque part.
Citation :
Publié par Mandown
ça me rappelle ... pas mal de jeu ça.
Je verrais bien les vrais retours à la sortie s'il vaut le coup ou non.

Bon et celui qui dis que ce n'est pas P2W , je veux bien, je l'espère en tout cas. Mais si après 2j on vois des goldsellers de partout , c'es que y'a bien du P2W quelque part.
^^ l'échange est bloquer en raisons des goldsellers, ahlalala sa rage pas mal ici mdr
PS: les mecs renseigner vous sur le jeux sérieux avant de dire de la merde

[Modéré par Deaks : ...]


Ce qui devient donc un MORPG. Enlève le massif si c'est pour se foutre dans une instance à 5 ou même 40. A moins que massif commence à partir de 3 maintenant ?

D'ailleurs, BDO n'a pas sombré dans cette simplicité et cette erreur. Faut bien lui reconnaître ça. (Quoique, les boss que l'on fait pop avec des parchos et que seul ceux qui ont invoqué peut voir... On est à la limite de l'instance 2.0.

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h15.
Je regarde un peu le jeu sur youtube, la map a l'air énorme en tout cas et sans chargements. Je me suis très peu spoil le jeu (je connais même pas les classes) mais si le contenu est là en plus de cet open world ce sera cool!

Me reste un mois pour finir mes objectifs sur Blade and Soul, ça va être difficile tellement ce jeu est instancié/fragmenté et ça m'insupporte.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je regarde un peu le jeu sur youtube, la map a l'air énorme en tout cas et sans chargements.
Elle est plutôt grande effectivement. Seul regret sur celle-ci, c'est qu'elle n'est pas assez bien exploité. Dans le sens où il y a pas mal de zone que tu vas traverser mais où tu ne mettra plus jamais les pieds.

On avait justement remonté ce problème en CBT1 en proposant au dev de mettre des donjons ouvert en groupe dans les zones plus bas level (Mais de manière "RP") pour faire revenir les joueurs et utilisé la map dans son intégralité. On peut d'ailleurs voir un début de tentative avec un donjon ouvert dans la zone 20-30, sauf que celui-ci n'est pas orienté groupe.

De même pour les ressources locales, le système est bien présent mais trop peu exploité à mon sens. Après, c'était en CBT3 / OBT ça, ça a peut-être bougé en bien... Ou en mal... (De toute façon, le coup des ressource, avec leur HV mondial, ça a tout cassé. mais il y a ptêt eu un backdash concernant cela en Europe)
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Elle est plutôt grande effectivement. Seul regret sur celle-ci, c'est qu'elle n'est pas assez bien exploité. Dans le sens où il y a pas mal de zone que tu vas traverser mais où tu ne mettra plus jamais les pieds.

On avait justement remonté ce problème en CBT1 en proposant au dev de mettre des donjons ouvert en groupe dans les zones plus bas level (Mais de manière "RP") pour faire revenir les joueurs et utilisé la map dans son intégralité. On peut d'ailleurs voir un début de tentative avec un donjon ouvert dans la zone 20-30, sauf que celui-ci n'est pas orienté groupe.

De même pour les ressources locales, le système est bien présent mais trop peu exploité à mon sens. Après, c'était en CBT3 / OBT ça, ça a peut-être bougé en bien... Ou en mal... (De toute façon, le coup des ressource, avec leur HV mondial, ça a tout cassé. mais il y a ptêt eu un backdash concernant cela en Europe)
Et les métiers ça donne quoi? Car ceux de B&S m'ont traumatisé à vie je pense tellement c'est à chier.
Citation :
Publié par amshagar
Perso c'est blade and soul qui commence à me traumatiser (y a que les arenes où je m'amuse vraiment)
Bha c'est le seul contenu réel du jeu une fois ton perso stuff les arènes et c'est pas le prochain patch qui va changer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés