[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mandown
C'es que ton avis après.. lol
oui oui bien sur ça n'engage que moi .

J'ai préco day One le plus gros pack . Je suis convaincu par le jeu mais le but d'un trailer est de montrer le plus possible en peu de temps et là je trouve ça vide...

Après effectivement les goûts et les couleurs .. chacun son avis la-dessus
Citation :
Publié par Torty
Aucune annonce officiel, c'est simplement un copie coller d'un post sur le forum officiel (posté par un anonyme)
au pire des cas meme ci c'est un fake le blader sera disponible rapidement ^^ quoi qu'il arrive j'ai vérifier et oui il semble d’être un fail
On verra ce que cela donne sur la bêta
Il ne faut pas avoir trop d'attentes pour le cas échéant ne pas être déçus
Après il peut y avoir de bonnes surprises
Même si le premier jet n'est pas parfait .. Et c'est rarement le cas un mmog ce juge sur le long terme
Bien qu'il est nécessaire d'avoir un minimum de contenu au départ pour tenir les joueurs en haleine !

En revanche attendez vous à beaucoup de bash et de farm selon les reviews de steparu
Moi cela ne me dérange pas j'ai une grosse tolérance au farm
Citation :
Publié par Arata Kokonoe
En attendant, les râleurs habituels ont lâché prise, c'est déjà ça.
Non. Trop occupés à jouer sur des jeux, qui eux, valent la peine.

Il est très rare de nos jours, qu'un MMO Coréen arrive vraiment à captiver. Tera étant déjà un bon aperçu du pire qui puisse se faire chez eux. BDO n'échappe pas à cette problématique. Il mise tout sur des graphisme, mais en terme de gameplay c'est fade (pour moi). Trop fade.

Des topics et des posts/commentaires (supprimé car apparemment c'était soit-disant du troll selon certains modérateurs de Jol) expliquant les PROS et CONS de BDO ont été fait depuis des mois. M'enfin. Je t'invite à cliquer ici, si tu souhaites en savoir plus (oui le lien parle d'un autre jeu à la hype en ce moment, mais fait en abstraction) ==> *Click Click*
Made in Corée faut pas espérer un jeu de grande envergure, comme blade and soul quoi ... marre du bashing et de retrouver des MMorpgs solo et lassant a mourir ... et je me demande bine qui va reprendre le jeu ? ncsoft peu etre que l'on rigole encore ... Ils ont déja dégommé Blade and soul manque plus que BDO mais en tout cas personnellement finis les jeux coréen pour moi ... si vous avez le courage d'y jouer bon jeu à vous
Citation :
Publié par PhiloCops
Made in Corée faut pas espérer un jeu de grande envergure, comme blade and soul quoi ... marre du bashing et de retrouver des MMorpgs solo et lassant a mourir ... et je me demande bine qui va reprendre le jeu ? ncsoft peu etre que l'on rigole encore ... Ils ont déja dégommé Blade and soul manque plus que BDO mais en tout cas personnellement finis les jeux coréen pour moi ... si vous avez le courage d'y jouer bon jeu à vous
Ah encore ce cliché. Quel jeu occidental ne propose pas de bash/fed-ex, déjà?
Quel jeu a inventé le bash "coréen"? Ah oui, un jeu US.
Quel est le dernier grand jeu d'envergure occidental? GW2. Avant? WS? SWTOR? WAR?

Ouai, j'aime pas le bash xénophobe à deux balles remplis de clichés, sorry. C'est la même merde partout. Sinon, vous ne seriez pas là à quémander un jeu qui n'existe pas...




En tout cas, BDO m'a plus éclaté ces derniers temps que l'ensemble des MMO "occidentaux" depuis 10 ans... donc voilà, choix vite vu. C'est pas parfait, y'a de gros défauts, y'a de bonnes idées, y'a de la qualité aussi. Et le fait de retrouver un bonus de groupe pour bash, c'est la cerise sur le gâteau, et ça passera crème.

@Chimaira: Pour le coup, je te rejoins pour BLESS Mais t'as changé, mec. Où est le BD cool?
Citation :
Publié par Falkynn
@Chimaira: Pour le coup, je te rejoins pour BLESS Mais t'as changé, mec. Où est le BD cool?
[Modéré par Deaks : ...]

Ou alors j'ai des attentes assez précises maintenant (Assez car je suis capable de faire des concessions si le reste des features en vaut la peine).

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h04.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, j'aime pas le bash xénophobe à deux balles remplis de clichés, sorry.
Tout les clichés ont une raison, et une raison baser sur des faits fort et répétitif qui ont marquer fortement l'opinion publique (Dans notre cas, la communauté)... Bref si il y a clichés, c'est qu'il y a une raison.

Je rejoint donc philocops dans les doutes qu'il émet, sans exclure qu'un éclair de génie pourrait permettre a black désert de sortir du moule Coréen ... :-D
Bonjour, n'ayant pas trop suivi BDO (me rappel juste qu'à chaque actu, ça rale en disant que c'est P2W), pouvez-vous me parler du modèle économique?
Cashop + Abo comme archeage?
Citation :
Publié par Falkynn
Ah encore ce cliché. Quel jeu occidental ne propose pas de bash/fed-ex, déjà?
Quel jeu a inventé le bash "coréen"? Ah oui, un jeu US.
Quel est le dernier grand jeu d'envergure occidental? GW2. Avant? WS? SWTOR? WAR?

Ouai, j'aime pas le bash xénophobe à deux balles remplis de clichés, sorry. C'est la même merde partout. Sinon, vous ne seriez pas là à quémander un jeu qui n'existe pas...




En tout cas, BDO m'a plus éclaté ces derniers temps que l'ensemble des MMO "occidentaux" depuis 10 ans... donc voilà, choix vite vu. C'est pas parfait, y'a de gros défauts, y'a de bonnes idées, y'a de la qualité aussi. Et le fait de retrouver un bonus de groupe pour bash, c'est la cerise sur le gâteau, et ça passera crème.

@Chimaira: Pour le coup, je te rejoins pour BLESS Mais t'as changé, mec. Où est le BD cool?
Pour le coup je reste plus sceptique sur ce jeu que toi Falkynn mais ouais là dessus je suis d'accord, les stéréotypes sur les jeux asiatiques, c'est périmé .... Oh les gars, réveillez vous un peu, c'est la même partout désormais, orient comme occident.
Fondamentalement, quel MMORPG occidental de certaine envergure a proposé quelque chose de frais et vraiment novateur, des features et des systèmes qui dépassent le simple enrobage de contenu (tout aussi bien fait soit-il) ces 5 dernières années ? Aucun.
Ni GW2, ni TSW, ni TESO, ni le presque-mort-mais-pas-tout-à-fait-il-convulse-encore Wildstar, ni SWTOR ... Ils ont présenté leur soupe un peu différemment, poussé sur certains aspects aspects plutôt que d'autres selon le jeu, mais fondamentalement on reste toujours dans les même schémas. Ils sont d'ailleurs tous des themepark.
Quant à l'éthique supposée derrière la monétisation des jeux, que les joueurs s'imaginent plus sale en Corée, rassurez vous, les requins ont les dents longues partout.
Le genre se sclérose dans son ensemble, quelle que soit la partie du globe où l'on joue.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/02/2016 à 16h29.
lol bha après ça parle et critique beaucoup mais au final une bonne partie ira sur le jeux vu que y a que ça pour le moment en atta mieux^^ moi y compris
Citation :
Publié par Futurhell
Bonjour, n'ayant pas trop suivi BDO (me rappel juste qu'à chaque actu, ça rale en disant que c'est P2W), pouvez-vous me parler du modèle économique?
Cashop + Abo comme archeage?
Non, juste du Buy-To-Play avec un cash shop cosmétique pour l'instant ( Si tu me demandes d'ou je sais que c'est du cosmétique va voir sue forum officiel de BDO ) et pas d'abonnement et c'est pas du P2W, les gens qui disent ça sont des rageux ou des gens qui ne connaissent pas le jeu^^
Citation :
Publié par Kepps
lol bha après ça parle et critique beaucoup mais au final une bonne partie ira sur le jeux vu que y a que ça pour le moment en atta mieux^^ moi y compris
Mais pourquoi donc cette volonté de vouloir aller sur un jeu qui ne plait pas forcément avec pour argument "En attendant mieux". On vous offre le choix de la Peste, le Choléra ou ne rien avoir, autant ne rien avoir et trouver une occupation sur quelque chose qui plaît plus. Ya plein de bons jeux indés ou même AAA, faut en profiter.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais pourquoi donc cette volonté de vouloir aller sur un jeu qui ne plait pas forcément avec pour argument "En attendant mieux". On vous offre le choix de la Peste, le Choléra ou ne rien avoir, autant ne rien avoir et trouver une occupation sur quelque chose qui plaît plus. Ya plein de bons jeux indés ou même AAA, faut en profiter.
bha disons que quand tu joue 15h-20h par jour comme moi un jeux indé tu as vite fait le tour la depuis octobre je fais du life is feudal mtn j'ai bien r6 qui aide a passer le temps je test bless aussi depuis peu mais jouer a un mmorpg solo c bof quoi et vu que mes potes semble attiré pas bdo pourquoi pas y jouer c'est quand même plus fun en groupe même si clairement le jeux sera juste un mmo en atta mieux pour moi^^
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais pourquoi donc cette volonté de vouloir aller sur un jeu qui ne plait pas forcément avec pour argument "En attendant mieux". On vous offre le choix de la Peste, le Choléra ou ne rien avoir, autant ne rien avoir et trouver une occupation sur quelque chose qui plaît plus. Ya plein de bons jeux indés ou même AAA, faut en profiter.
Par ce que les gens aiment se plaindre
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Mais pourquoi donc cette volonté de vouloir aller sur un jeu qui ne plait pas forcément avec pour argument "En attendant mieux". On vous offre le choix de la Peste, le Choléra ou ne rien avoir, autant ne rien avoir et trouver une occupation sur quelque chose qui plaît plus. Ya plein de bons jeux indés ou même AAA, faut en profiter.
Bah perso, il me plaît. Il n'est pas parfait, pas idéal, il n'est pas la version CBT KR. Mais il me plaît quand même en l'état.
Et, accessoirement, rien d'autre ne m'intéresse à côté en mode commercial.

Là, on m'offre pas un choix entre des maladies. J'ai un produit à dispo, parmi tant d'autres, et il me convient. Pourquoi je devrais m'en détourner? Parce qu'il n'est pas le messie que je recherche (alors qu'il m'a fait espérer le contraire y'a 2-3 ans) ?

Cites moi les bons jeux à côté, actuellement. Sérieusement.

Je comprends la déception, et que tu veuilles convaincre que c'est une merde, ce BDO... mais des bons jeux actuellement, ça court pas les rues. Et le fait qu'on ne puisse pas PK le monde entier, franchement, je fais avec. Il est quand même bon, sans être ce qu'il avait promis au départ (et ça, ça restera une déception, quoiqu'il arrive). Donc à partir de là, pourquoi ne pas y jouer?

Mais au final, ceux qui pestent le plus sont ceux qui ne joueront pas au jeu, donc bon. Et on peut l'apprécier, sans être fanboy pour autant.

@Exodiuss: Ca reste les occidentaux qui ont inventé le bash extrême. Meridian59, T4C (surtout celui là... L2 est casual à côté), sans compter les hack'n slash si prisés (Diablo, au hasard). Même des jeux comme DAoC ont leur lot de bash (et WoW en vanilla, v'la le bash à faire, tant la fin de leveling, que chain les instances que farmer ses compos pour les consos des raids...). Là où y'a eu des jeux qui se sont très clairement orienté là dessus en KR, c'est parce qu'ils étaient développés pour KR, avec le modèle économique KR (le jeu au temps, en cybercafé, je rappelle). C'est bien les occidentaux qui sont venus baver dessus et demander que tel ou tel jeu arrive en occident... et exiger des modifications ensuite. Bref, le mode impérialiste dans toute sa splendeur.

M'enfin, si ça rassure le pigeon occidental de se faire pigeonner par l'occident en dénigrant l'orient, tant mieux, mais ça restera un pigeon. Y'a le bon pigeon, et le mauvais pigeon toussa toussa. N'empêche, il faudra que tu me cites quel jeu s'est vraiment démarqué, depuis 2006 (donc post EQ/AO/AC/Horizon/SB/Eve/DAoC/L2/WoW). Surtout que depuis cette période, le PvP est clairement devenu une niche, malheureusement, au profit du lobby PvE casual.
Citation :
Publié par Falkynn
...
Toi il te plaît, donc ça va (Ou en tout cas, tu t'en accomodes largement). C'est l'excuse du "en attendant mieux" (Sous entendant, c'est bof, mais j'y vais quand même) que je trouve limite. On sait que ça va pas plaire, mais on force le passage.

Il n'y a aucun autre bon MMO récent à côté, je trouve mon salut dans de l'indé ou du TW3.

Irais-je qualifié BDO de nul, non, ya de bonne idées, mais ya de gros défaut. Il est difficilement qualifiable tellement il fait le grand écart entre le médiocre et bon.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Toi il te plaît, donc ça va (Ou en tout cas, tu t'en accomodes largement). C'est l'excuse du "en attendant mieux" (Sous entendant, c'est bof, mais j'y vais quand même) que je trouve limite. On sait que ça va pas plaire, mais on force le passage.

Il n'y a aucun autre bon MMO récent à côté, je trouve mon salut dans de l'indé ou du TW3.

Irais-je qualifié BDO de nul, non, ya de bonne idées, mais ya de gros défaut. Il est difficilement qualifiable tellement il fait le grand écart entre le médiocre et bon.
Ouaip, le bof en attendant mieux... c'est pas génial

[Modéré par Deaks :... ]

Dernière modification par Deaks ; 09/02/2016 à 19h10.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu joues à L2 classic, mr l'élite hardcore qui peut jouer 15h par jour mini? (ceci est un taunt! ) Sinon, y'a quel jeu en ce moment, où l'on peut tuer du low level peinard?
Jolie taunt, mais chui un casualcore (Oui, ça existe...Non ce n'est pas un pokémon légendaire).
En gros, j'hurle pas à la casualisation parce que j'ai pas le temps de jouer, je fais l'inverse : j'accepte ma condition de joueur n'ayant pas beaucoup de temps libre et profite de ce temps pour jouer à des jeux qui me prennent pas pour un pigeon en m'offrant du Mc Do dégueulasse sans goût que tu finis en 2 mn en ayant un arrière goût de...de carton (restons polis).

Pour l'instant, je joue quand je peux à TSW (quand j'ai beaucoup de temps libre, je peux rarement joué moins de 4 h d'un coup sur ce jeu)/TESO (mon péché casual) /BnS (avant que ça soit infesté de hackers niveau PvP, en attendant un titre comme Crowfall). Pour L2 classic, chui pas un partisan du recyclage. Faudrait que les développeurs se bougent un peu pour créer quelque chose de nouveau et de rêveur...

Bon, autre prévision débile mais cohérente...le jeu deviendra F2P dans un an...Parce que vu le peu de changements par rapport à la version KR, ça deviendra plus logique qu'après un an, l'exploitant européen cesse de gérer une version différente de la KR et décide de tout calquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés