[Actu] Les Défis d'Ecaflipus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
C'est si gênant que ça ?
Quand tu commences ton tour à 7 secondes de la fin parce que tu calculais tout ton mouv et que t'es ralenti par ce genre de truc, oui. Après c'est sûrement aussi une question d'habitude, mais pour l'instant je trouve ça pas adapté à toutes les situations, bien que très joli.
Premier match de Lichen :

Citation :
Un patch client est en cours de déploiement, il suffit de relancer le client DOFUS pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici les modifications apportées :


  • Dans l'interface de dialogue avec les PNJ, l'ascenseur de défilement ne s'affiche plus lorsqu'il n'est pas nécessaire.
  • L'écran d'identification est modifié en version française, deux illustrations différentes sont utilisées aléatoirement.
Je voulais savoir si quelqu'un qui a réussi la quête "Le Conquérant" pouvait me donner sa compo ? A priori la tactique général consiste à focus (les mobs regen parfois du 2000/tour/persos donc focus à priori obligatoire) les cavaliers puis le soldat, ou alors jouer à la glyphe gravitation et focus le soldat en preum's, mais malgré cela je n'y arrive pas.

J'ai testé principalement avec deux compos :
iop force x3 / xel force / panda / eni / feca
iop force x2 / eca force / panda / eni / feca / zobal

Merci !
Citation :
Publié par Chamaneking
Je voulais savoir si quelqu'un qui a réussi la quête "Le Conquérant" pouvait me donner sa compo ? A priori la tactique général consiste à focus (les mobs regen parfois du 2000/tour/persos donc focus à priori obligatoire) les cavaliers puis le soldat, ou alors jouer à la glyphe gravitation et focus le soldat en preum's, mais malgré cela je n'y arrive pas.

J'ai testé principalement avec deux compos :
iop force x3 / xel force / panda / eni / feca
iop force x2 / eca force / panda / eni / feca / zobal

Merci !
Eni Sram Iop Zobal Osa Panda Sacrieur + le PNJ bloqué avec deux cawotte en bas en gauche
Mais sur la béta avec une map où ils étaient dispersés et à mi-distance. J'ai pas été screen/voir le placement réel encore, dis moi pas que c'est un placement càc en bas à gauche ?
Ce que tu me dis me rassure. Dans les différents tutoriels disponible sur cette quête, je m'étonnais de ne jamais voir mentionné le degré assez élevé de difficulté de ce combat. Je doute qu'avec ta compo (que 6 persos en plus) j'y arrive ^^.

Effectivement, le placement sur officiel est différent, le placement est le logo d'ankama, à savoir on commence à deux cases des mobs, ce qui rend la tâche plus ardu.

Je pense le réessayer avec un enu full retrait pm, si quelqu'un y arrive n'hésitez pas à partager vos compos !

EDIT : c'est bon j'ai réussi du premier coup avec cette compo là
triple cra multi / enu retrait / panda / eni soin / xel force
le xel aide beaucoup le panda avec frappe xel pour placer à distance les cras

Dernière modification par Chamaneking ; 03/02/2016 à 13h47.
Citation :
Publié par Snapple
Possible retirer l'animation de l'utilisation des PA/PM et la petite cible lorsque l'on cible un sort svp.
Oui et les illuminations sur les soleils aussi svp ?

J'trouve ça perturbant, limite frustrant perso.
Citation :
Publié par Carapuce
Ca y est Farle est passé sous puissance cyclique
Les combats de quetes (intro et 160) étaient déjà vraiment pas évidents ; là c'est fichu de chez fichu
Sur Djaul aussi, depuis tôt ce matin, j'avoue que c'est beaucoup moins drôle d'un coup.
Yo !

J'voulais juste savoir si quelqu'un avait finis la quête " Il s'en est fallu d'un poil ", à la fin y a un mob à affronter (Charcaroth 24,000 PV - 80% All - 50 Fix All) et j'me demandais s'il n'y avait pas une astuce que j'aurais loupé pendant le combat.

Thx d'avance, le combat de l'ennui ce truc sérieux.
Pas mal d'allers retours et de combat ennuyeux (je parle des combats de 30 tours) . La dimension apporte du neuf en contenu mais on lasse le joueur assez vite, dommage.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

je suis bloqué à la quête "Le conquérant" au moment où il faut se faire passer pour le dieu sadida, est-ce que quelqu'un a compris la logique dans les choix de réponses à donner au zobal ?

Ok, la réponse se trouve sur tofus si ça intéresse d'autres personnes.

Dernière modification par Sadivak ; 03/02/2016 à 23h53.
le monstre chargus zone 2 son état pacifique qu'il met comment l'enlever ?
Citation :
Publié par Sadivak
Bonsoir,

je suis bloqué à la quête "Le conquérant" au moment où il faut se faire passer pour le dieu sadida, est-ce que quelqu'un a compris la logique dans les choix de réponses à donner au zobal ?

Ok, la réponse se trouve sur tofus si ça intéresse d'autres personnes.
Et aussi sur jol, on a un site (à jour sur le nouveua contenu en plus pour une fois !) lol

Citation :
Publié par bboyphysix
le monstre chargus zone 2 son état pacifique qu'il met comment l'enlever ?
Celui zone 200 se retire en soignant mais celui zone 160 on a pas vu de moyen de le retirer...
Citation :
Publié par Deynis
Et aussi sur jol, on a un site (à jour sur le nouveua contenu en plus pour une fois !) lol


Celui zone 200 se retire en soignant mais celui zone 160 on a pas vu de moyen de le retirer...
Oui je parle celui de la zone 160 il est bien relou quand même il le fait 1 tour sur 2 et qui puis est de loin.
Une zone 160 ou les mobs peuvent facilement faire du 1000 par tour mouais.
C'est triste, encore un stagiaire qui a tapé les paliers au hasard en regardant le nom des monstres de la zone dans le bestiaire et en prenant une bouloute comme référence.
Citation :
Publié par Carapuce
C'est triste, encore un stagiaire qui a tapé les paliers au hasard en regardant le nom des monstres de la zone dans le bestiaire et en prenant une bouloute comme référence.
Ahaha la vieille bouloute ... Si seulement le chaloeil était aussi rapide qu'un donjon bouftou
Déjà qu'avant on mettait un certain moment à up sa bouloute alors le nouveau familier avec quasiment les mêmes paliers ...
Good luck aux farmeurs
Citation :
Publié par Apprentiti
Tu déconnes Briss... Taper une 100aine de chaloeil...

CaZuTrvUsAAyhwY.png
Je pense par contre qu'il y a un souci avec les chiffres. C'est plutôt x30 monstres de la zone Chaloeil et 60 de Ush non ?
Et les monstres Pounicheur, ils ne comptent pas ?
Citation :
Publié par Naio'
Je pense par contre qu'il y a un souci avec les chiffres. C'est plutôt x30 monstres de la zone Chaloeil et 60 de Ush non ?
Et les monstres Pounicheur, ils ne comptent pas ?
Non en fait c'est plutôt 60 zone pounisheur, 30 zone ush, et un chiffre inconnu (6?) pour la zone chaloeil
Les ptites blagounettes made in AG hf pour ceux qui comptent l'up. J'crois que j'vais m'en tenir au chacha pour le moment.

Sinon vraiment pas moyen de retirer cette put*** de pop-up pour le film quand on se co ? La pub vis-à-vis de celui-ci commence sérieusement à me gonfler dernièrement (36 000 posts forum/site offi, le screen de log, le flood ig...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés