[Actu] Une bêta fermée rallongée pour accueillir davantage de joueurs dans The Division

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2035/2/96712-240.jpg
Au lieu de fermer leurs portes aujourd'hui, les serveurs de test de The Division resteront ouverts jusqu'à demain mardi à midi pour accueillir plus de joueurs. Et selon des indiscrétions de Microsoft, une bêta ouverte se tiendrait du 16 au 21 février prochain.

En bref. Ce week-end, The Division faisait l'objet d'une « bêta fermée » (ayant plus des allures de « démo » que de vraie bêta, mais ayant néanmoins permis d'identifier et de corriger quelques failles exploitées par...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Rahg
Un retour auquel je ne m'attendais pas, venant d'une boîte "sérieuse" comme Ubi :
http://www.gamekult.com/actu/the-div...e-A158887.html

C'est inquiétant
pas vraiment faut etre un candide pour penser que ca ne va pas exister, attention rien a voir avec toi, il existe toujours des programmes comme punkbuster pour eviter ce genre de situation mais on a toujours les memes problemes il existe toujours un moyen de contourner et ca c est dommage
Citation :
Publié par Rahg
Un retour auquel je ne m'attendais pas, venant d'une boîte "sérieuse" comme Ubi :
http://www.gamekult.com/actu/the-div...e-A158887.html

C'est inquiétant
Attention, Gamekult deviens de pire en pire, rien que le début de l'info donne pas envie de continuer tellement le rédacteur ne sais pas renseigné du pourquoi la bêta est prolongé (l'info réel c'est qu'il y a eu tellement de clé invitation pour la bêta, et donc surcharge serveur, que pas mal de gens pouvais pas se connecter voir télécharger en avance la "demo")
Après y a eu aucun reports de Cheat comme Aimbot, wallhack, juste des gus qui on profité de modifier le fichier .ini modifiant les stats du perso, et d'autres qui profite de gleach comme le fait de sortir rentrer de la safe zone pour passer invisible aux yeux des autres joueurs! Les gars invincible comme d'autre prétendent, on l'a eu dans mon groupe, le pote était devenu immortel pendant 30sc le temps de fumer 3 gars! mais il utilise pas de cheat! je pense jute un gros bug comme le coup de sortir rentrer de la safe zone!
Maintenant sur le site officiel de la béta, ils sont au courant et disent que ça n'arrivera pas sur la version final...
Je pense que la version démo actuel n'est pas aboutis et et faite pour alléger leur serveur.
Surtout que la version beta est une version bien plus vieille que celle prévu pour la release, moi je m'inquiète pas. La tricherie n'est pas nouvelle, elle à toujours exister (cela me répugne au plus haut point la triche dans le jeu en ligne).

Citation :
Publié par Sictas
Attention, Gamekult deviens de pire en pire, rien que le début de l'info donne pas envie de continuer tellement le rédacteur ne sais pas renseigné du pourquoi la bêta est prolongé ...
Exacte, faut vraiment être attentif, GK n'ai plus ce qu'il était, en général je lis les articles de Exserv ou Gautoz, le reste poubelle.

Dernière modification par Marius Volkius ; 02/02/2016 à 08h15.
Le ou les dispositifs anti-cheat ne sont peut-être tout simplement pas activés.

Me semble avoir lu quelque part (ne me demandez pas où ) que les devs souhaitaient justement voir jusqu'où les joueurs étaient capable de contourner les dispositifs de protection "naturels" du jeu...

Malheureusement, de la triche il y en aura sûrement encore lors de la release. Mais si cela peut en rassurer certains, Ubi a réagis assez rapidement (moins d'un mois grosso-merdo) sur R6 siège. Maintenant le jeu me parait plutôt clean.
Ce qui m'inquiète c'est les données stockées côté client alors qu'en général elles sont côté serveur pour justement être protégées et éviter des hacks.
Si certaines des informations étaient vrais, il faudrait se poser des questions sur ceux qui ont conceptualisé le jeu. J'ose espérer qu'en 2016 on pense quand même différemment (sur les invisibilités, speed, .... tout peut être contrôlé serveur, de même que pour les actions échanges, les gestions des perso ....). Le plus dur pour les concepteurs sont les hacks du client lui même (pour les aspects en général liés au interface Homme-Machine "aims", "wallhack".... qui sont eux pas facilement contrôlable par le serveur). En conclusion : surement plus des bugs qu'autres choses, sinon ce sont des vrais brèles....

Il est utile souvent de stocker/précalculer en local des éléments (lié à la "physique" ....) mais il est nécessaire que l'ensemble cohérent soit calculé et contrôlé coté serveur (pour tous les éléments qui génèrent des calculs de position, de collision ...). C'est encore rare de stocker en remote les préférences utilisateurs par exemple. C'est courant de stocker les stats utilisateurs aussi (mais en mode lecture)....

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 02/02/2016 à 19h49.
Mdr ce jeu la caverne d'alibaba pour le cheat, tout est baser sur le client à la place du server, gg.
Et quand Ubisoft dit qu'ils vont réglé le problème pour la release, what at joke.

Et la on parle même pas du cheat classic... vu qu'il n'y a pas d'anticheat présent.
J'avoue si je me tape le même gugusse cheater qui m'a pourri mon dimanche après midi avec 3 autres players de mon groupe, je vais revoir très sérieusement l'achat du jeu ... Le mec était invincible, on a tout essayé, il finissait toujours pas nous avoir (à 4 dessus). IL avait la totale sur lui je pense (pseudo Overhans) ^^ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés