[Critique] Blade & Soul en Europe

Répondre
Partager Rechercher
alex1528 a publié le 31 janvier 2016 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/615/615.240.jpg
Me voilà arrivé au niveau maximum de [la version européenne de Blade & Soul] depuis quelques jours, voilà MA review du jeu.

Points positifs :
- Free-To-Play.
- Serveur francophone : le jeu est bien traduit, texte et vocal, sauf pour quelques fautes comme traduire des fonctions qui ne correspondent pas (ex : /s'incliner pour /saluer, etc.) ;
- L'histoire est assez intéressante ;
- Les graphismes : je ne vais pas détailler ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, en termes de graphismes, d'animations, de musiques, etc. mais, le jeu est beau et fluide (120 FPS en configuration max) .
- La création du personnage : on peut personnaliser pas mal de choses ;
- L'interface personnalisable : on peut vraiment tout modifier comme on veut et ça, c'est super !
- Les cinématiques sont magnifiques je trouve ;
- Le PvP sauvage : possibilité d'activer ou de désactiver le PvP quand on veut, pour être tranquille pour le PvE ;
- Les quêtes : les quêtes secondaires son excellentes, rapides et pas trop ennuyantes. Concernant les quêtes principales, on trouve beaucoup de bonnes quêtes principales pour faire avancer l'histoire mais aussi beaucoup de quêtes filler. :/
- Le PvE (hors instance) : Très agréable, pour les quêtes, les world boss etc., solo où à plusieurs ;
- Pas beaucoup de bugs : il doit bien y en avoir, mais personnellement, je n'en ai pas vu pour le moment ;
- Combat : PvE dynamique, PvP moins dynamique (trop de contrôle) .

Points négatifs :
- Les instances : trop faciles, la plupart des instances recommandées pour quatre ou six joueurs sont en fait réalisables en solo ou à deux. Et les instances héroïques à six joueurs ne sont pas si compliquées. Pas de cooldown sur les instances. On peut donc les spammer en boucle pour obtenir ce qu'on veut. Pour obtenir les loots, il y a un système d'enchères et perso, je n'aime pas du tout.
- Artisanat : le craft, c'est bien ! Mais pas le système d'artisanat de Blade & Soul, un système basique imposant d...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tu peux très bien jouer 2 heures par semaine à un mmo fast food pendant 1 an ou jouer 2 heures par semaine à un mmo traditionnel pendans 10 ans. Tu n'as pas comprit ce que veut dire mmo fastfood.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés