[Vidéo] Pré-alpha : premier teaser de Fragmented

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Contraint et forcé, le studio Above & Beyond annonce la refonte technique complète de son MMO The Repopulation (qui change de moteur de jeu). Pour permettre aux joueurs du MMO de patienter, le développeur dévoile Fragmented, une version simplifiée de The Repopulation (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action orienté "survie") dont les tests débuteront dès ce mois de février. D'ici là, Fragmented se dévoile dans un bref teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je crois que les gens n'ont pas lus.
ce jeu est offert au joueur de the repopulation et il servira de dalle pour refaire repopulation comme life is feudal a sortie deja un survival avant le mmo.
Bah tant qu'ensuite ils proposent un gameplay plus rpg tactique car les fps ce n'est pas mon délire, et il n'y a que the division actuellement qui proposent un tps rpg plus tactique que les autres jeux de survie. Mais en tout cas surpris, le gameplay de the repopulation était tellement moue qu'il ne m'intéressait pas jusque là le jeux pourrait prendre une autre tournure. De toutes manières il faudra attendre des années avoir quelque chose sortir de cette mode survival-mmo sandbox, trop de jeux encore en développement ou early access et rien de vraiment développé.
Franchement d'un coté c est un coup dur pour eux de devoir changer de moteur mais en meme temps le Heroengine etait tellement pourri et innaproprié pour un mmo (cf SWTOR par exemple qui traine ce moteur comme un boulet à vie), que c est vraiment une bonne chose de le remplacer.

S'ils arrivent à survivre à ce coup dur, leur jeu ne pourra qu'en etre meilleur au final.
Citation :
Publié par zebus
*Tient WarZ aurait fait des émules?
Vois pas le rapport avec warz, ici c'est pas de leur faute.
Le moteur qu'ils utilisaient en mode location ( et non achat de la license comme EA pour swotr) , le hero engine a fait faillite.
Ils ont aucun moyen de faire fonctionner le jeu comme avant.
Du coup c'est soit ils ferment leur porte, soit cette solution.
Citation :
Publié par allensan
Vois pas le rapport avec warz, ici c'est pas de leur faute.
Le moteur qu'ils utilisaient en mode location ( et non achat de la license comme EA pour swotr) , le hero engine a fait faillite.
Ils ont aucun moyen de faire fonctionner le jeu comme avant.
Du coup c'est soit ils ferment leur porte, soit cette solution.
C'était une blague d'ou le *

Le rapport c'est qu'ils ressortent le même jeux avec un nom différent sous un nouveau moteur. Tout comme Romero's Aftematch, enfin je veux dire Infestation WarZ
Après le pourquoi du comment....

Mais c'est très bien qu'ils est trouvé une solution et je suis bien conscient que ça na rien a voir.
Et ton message m'éclaire sur le pourquoi de leur changement.
Citation :
Publié par zebus
C'était une blague d'ou le *

Le rapport c'est qu'ils ressortent le même jeux avec un nom différent sous un nouveau moteur. Tout comme Romero's Aftematch, enfin je veux dire Infestation WarZ
Après le pourquoi du comment....

Mais c'est très bien qu'ils est trouvé une solution et je suis bien conscient que ça na rien a voir.
Et ton message m'éclaire sur le pourquoi de leur changement.

ça serait bien de lire les news quand même avant de commenter .

Ils ne ressortent pas le même jeu avec un nouveau nom, ils sortent un jeu supplémentaire qu'ils vont développer en parallèle à the repopulation.

Ils se sont rendu compte que dans leur MMO ils avaient toutes les mécaniques d'un jeu de survie en plus de celle d'un MMO alors ils se sont dit tant qu'a réintegrer tous les assets sur le noveau moteur autant sortir une version light en survival (qui ils l'espèrent leur fera rentrer un peu de cash pour palier au retard) avant de sortir le MMO qui prendra plus de temps à tout réintégrer.

Edit: ah et préventif à toute "mais quelle arnaque ils vont faire payer deux fois" le survival sera offert à tous les backers qui avaient financés the repopulation.

Dernière modification par suycyco ; 01/02/2016 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
ça serait bien de lire les news quand même avant de commenter .
Hummm ba je l'ai lue la news...
Je serai tenté de dire que mon intellect m'a fait défaut et ma fait comprendre par des raccourcis quelque chose qui n'a rien a voir avec ce qui est écrit! La puissance de l'esprit....
Peut être que la comparaison (même pour rire) est un peut déplacé... ou pas...
Mea Culpa!
Citation :
Publié par Lethsnar
c'est moi ou c'est plus jolie qu'avant?
Les assets graphique sont toujours créer dans des définitions élevés, le hero engine limitant ces même assets a l'affichage, le passage a l'UE4 va etre un énorme gain coté technique.
Ils ont l'air de pas aller si mal que ça du coup. Je pensais qu'ils étaient sur la paille mais ils ont l'air d'avoir encore de la ressource, enfin, l'avenir du jeu dépendra quand même du procès, si ils arrivent à se faire rembourser les coups lié a ce changement de moteur.
en même temps un jeu de survie pour un dev est pratiquement une valeur sur alors faut pas s'étonner dans voir autant, après les moba nous avons maintenant le droit a la mode des jeux de survie qui reviennent en force
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés