[Vidéo] Pré-alpha : premier teaser de Fragmented

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par astamarr
très bonne nouvelle, l'ancien moteur était vraiment à chier !
+1

Très bonne nouvelle, limite bien tombé leur bancroute :P J'espère qu'ils vont tenir le choc de tout réécrire par contre.
Citation :
Publié par titazz95
il est dit quelque part qu'il ferai de the repopulation un mmo de survie oO merde j ai raté un truc...ah nan vous savez pas lire ouf
Oui tu as raison, ça ne sera même plus un mmo . Je garde un oeil dessus parce qu'il faisait partie de mes centres d'intérêts l'an dernier, il vient juste de descendre très bas sur ma liste.

A+
Everquest Next vient de lui dire "Salut" en allumant l'ampoule de la cave. Y parait que The repopulation a poussé un p'tit cri, mais ca va, la stupeur est passée. Ah... H1Z1 vient de ramener les bières. Apparemment une GROSSE... GROSSE fête se prépare pleins de MMOs et Survivals ont été signalés sur la route. A suivre.
Citation :
Publié par heliand
Oui tu as raison, ça ne sera même plus un mmo . Je garde un oeil dessus parce qu'il faisait partie de mes centres d'intérêts l'an dernier, il vient juste de descendre très bas sur ma liste.

A+

Puisque même l'ironie n'a pas marché, et qu'apparemment lire une news ou les commentaires précédent est un peu complexe, je vais réécrire ici.

NON the repopulation n'est pas abandonné et ne change pas de non ni ne devient un survival.

OUI un nouveau jeu va sortir avant the repopulation pour faire patienter les backers (gratuit pour eux) et faire rentrer un peu de cash pour compenser le changement de moteur qui lui sera un survival "fragmented" donc.

Comme je l'ai dit auparavant comme ils vont être obligé de réintégrer tous les assets sous UE4 ils se sont dit que ça ne ferait pas beaucoup plus de taff de sortir une version light en jeu de survie sans les aspects MMO qui viendront après dans the repopulation.
Je suis content qu'ils tentent quand même de sauver le jeu. Je pensais que la fin du Hero Engine signifiait tout simplement la mort du projet. C'était le premier projet kickstarter que j'ai financé qui se casse la gueule.

A voir !
Citation :
Publié par suycyco
Puisque même l'ironie n'a pas marché, et qu'apparemment lire une news ou les commentaires précédent est un peu complexe, je vais réécrire ici.
Tu te donnes bien trop de peine : combien de projets "cahotiques" sont finalement sortis de l'ornière ?

Aucun.

A+
Message supprimé par son auteur.
si le concept évolue avec des combats dynamiques à la Tabula Rasa tout en gardant la complexité du craft, les interactions entre joueurs et surtout le projet de serveur hardcore je veux bien attendre encore deux ans
Pour les combats je peut déjà te répondre, sur fragmented ça sera du gameplay fps et sur the repopulation ça restera du tab targeting avec sorts à cd (le ciblage libre est possible) , ils ont déjà répondu à la question .
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'en peux plus de ces mmo où faut jouer comme dans un FPS...
Tu le fais exprès ? The repopulation restera ce qu'il était, un mmo a tab-targeting avec une visée libre optionnel, jamais la vue FPS ne sera disponible, c'est un TPS, et ca le restera. Fragmented n'est la que pour faire patienter les backer, et financer the repopulation, ca saute au yeux que le mécaniques de the repopulation ( classe, skills, craft et j'en passe ) permette de proposer très rapidement et facilement un jeux d'action survival. D'ailleurs JC l'as préciser, le prototype de fragmented contient déjà 95% de ses mécaniques finales.

Ca deviens franchement agacant les gens qui ne lise pas les news et font de la désinformation.

La version Unreal de the repopulation sera identique a celle sur Hero engine, hormis le coté technique evidemment.

Le deuxième intéret de fragmented, c'est que rapidement il aura une deuxieme branche, celle ou seront réimplémenter progressivement toutes les mécaniques de TR, ce qui permetra au backer de prendre leur mal en patience, plutot que de sortir un portage UE de TR équivalent a celui HE, qui va prendre surement de longs mois.

Dernière modification par Kalasai ; 03/02/2016 à 18h35.
Heu y'avait une vue FPS pour les combats non?

Je viens de revoir la vidéo et encore une fois bien content de cette décision ! Cette profondeur de jeu, avec l'UE 4, ça peut vraiment donner quelque chose de très immersif. Le HE n'était à mon sens pas du tout adapté au jeu. Kotor s'en est bien sortit mais à quel prix? Le style cartoon doit mieux passer de base avec ce moteur (et encore il est pas super super beau) et il me semble qu'il a bien été upgrade pour l'occaz aussi.

Mais un environnement réaliste dans une thématique SF qui plus est... Ca ne me plaisait pas du tout ! Même si j'ai scotché 4/5h tant le gameplay y était addictif. S'ils tiennent la route, le jeu peut vraiment devenir excellent.

Bref ! y'a plus qu'à attendre, encore...
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'en peux plus de ces mmo où faut jouer comme dans un FPS...
C'est vrai que les RPG où tu cliques et tu pars te faire un café c'est tellement mieux.
Citation :
Publié par Zadriel
Grav est beaucoup mieux dans le style aucun intérêt next ...
Ok cool , merci et aurevoir
le gars sort cela alors qu'il a pas encore testé , qu'il ne sait pas ce qu'il y a dedans exactement, ce qui est prévue dans les ajout et qui jugent sur une video de présentation.
Vraiment lamentable



Je dit pas qu'il sera mieux ou moin bien, je dit juste qu'il est pas encore dispo , et que c'est juste extrement stupide de le décendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés