[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alarios
Non c'est totalement faux ... En fait sur tous les MMO's où il y a un vrai PVE endgame, c'est infiniment plus dur de tomber un pallier de raid que de gagner en PvP. Les joueurs sont imprévisible ouai, mais ça va dans les deux sens :

Par exemple je jouais war arme sur WoW vanilla, je me faisais constamment agresser par des voleurs (pire match-up pour eux à l'époque) qui en plus activaient leur CD d'esquive comme par réflexe. Le war arme avait des mécaniques qui tapaient super fort sur des cibles qui esquivaient.

Maintenant tu prends un raid, oui c'est calibré, mais c'est calibré pour t'exploser proprement. Sur Wow à partir de mythique et tous les encounters de FF14 (savage et thordan ex), une erreur humaine répartie sur un raid produit un game-over immédiat.

Un joueur moyen peut gagner assez souvent en PvP, un joueur moyen ne verra jamais de mythique et ne tombe pas Thordan EX.

Maintenant sur Division de ce que j'ai compris, du fait des mécaniques PVE, il n'y a pas de PVE vraiment calibré type raid. Donc ouai là ça fait sens d'avoir du bon matos dans une zone PvP puisque il n'y a pas de vrai PVE endgame à coté. S'pas un mal.
Absolument pas, c'est juste de l'entrainement et cela est à la portée de chacun avec de l'investissement. Si dans les mmorpg les plus gros raid sont pas beaucoup clean c'est aussi car l'investissement n’intéresse pas, c'est pas une histoire de difficulté. Pour moi c'est long, pas drôle, investissement inutile...bref aucun intérêt.

De plus tu compare le joueur moyen pvp et le joueur hardcore pve, compare au même échelon stp. Les teams harcore pvp sont tout aussi pro, précise et coordonnées que les teams pve.

Un joueur moyen peut finir des instances, un joueur hardcore pve ne sera jamais premier en pvp...même raisonnement.

L'être humain est bien plus difficile et imprévisible que n'importe quel script de boss d'instance, peut importe le jeu. Le créateur du script sera tjrs au dessus de celui-ci puisqu'il l'a créer.
Perso je préfère affronter directement le créateur, car un script le jour tu le bats c'est fini, y'a plus d’intérêt.
Emballé par le jeu, très emballé même. Un coté RPG beaucoup plus poussé que je ne l'aurais imaginé.

Il y a juste le status de Renégat que je trouve beaucoup trop handicapant pour que cela ai un véritable intérêt de faire du PK et de jouer le "méchant". J'ai peur qu'au vue de ce que tu perds quand tu meurs en tant que Rénégat, la DZ ne finissent par être qu'une Zone PvE, où, de temps en temps, des mecs viennent PvP uniquement pour faire "chier", et non pas pour se gaver de stuff en tuant les autres joueurs .
Rogue c'est pour l'instant intéressant lors des extractions, ça créer des points chauds et une certaine tension quand on sort de sa planque pour accrocher son petit paquet

Ou alors le meurtre isolé, et se planquer pendant les 90 secondes...
A voir quand on aura accès à plus d'espace avec la vrai DZ.

Dernière modification par Grija - Kelekt ; 01/02/2016 à 15h07.
Citation :
Publié par Peredur
Il me semble avoir lu qu'il y a un système de matchmaking pour faire en sorte que tu te retrouves contre des joueurs de grade (et niveau ?) similaire(s).
Oui c'était 1-7 et ensuite 8-8
Citation :
Publié par Ergher
Emballé par le jeu, très emballé même. Un coté RPG beaucoup plus poussé que je ne l'aurais imaginé.

Il y a juste le status de Renégat que je trouve beaucoup trop handicapant pour que cela ai un véritable intérêt de faire du PK et de jouer le "méchant". J'ai peur qu'au vue de ce que tu perds quand tu meurs en tant que Rénégat, la DZ ne finissent par être qu'une Zone PvE, où, de temps en temps, des mecs viennent PvP uniquement pour faire "chier", et non pas pour se gaver de stuff en tuant les autres joueurs .
idem, faut remonter ca sur les forums officiels pour qu'ils donnent plus de possibilités aux renégats de se défendre parce que toute une map qui se fout sur toi (en plus on ne peut pas se planquer ou presque avec ce foutu radar ^^), c'est un peu la loose (surtout la dans la béta avec une toute petite zone offerte).

A voir dans la version finale, car j'ai peur aussi d'un jeu où personne n'ose s'attaquer de peur de perdre la blinde de thune (encore l'équipement looté osef, tu peux toujours l'envoyer dans ta réserve avant de te lancer dans du pk).
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]idem, faut remonter ca sur les forums officiels pour qu'ils donnent plus de possibilités aux renégats de se défendre parce que toute une map qui se fout sur toi (en plus on ne peut pas se planquer ou presque avec ce foutu radar ^^), c'est un peu la loose (surtout la dans la béta avec une toute petite zone offerte). [/font]
Bah non c'est le but, tu vas vers le ultra fourbe en prenant en embusquade des joueurs, tu subis les conséquences. J'veux dire c'est le meilleur système pour éviter que Mr connard et ses potes aient le contrôle absolu de la zone. Je préfère un système qui va plus vers la pénalisation des actions PK que le contraire.

A ce niveau là pente est très glissante vers le full PK totalement rebutant pour tout nouveau joueur.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Rogue c'est pour l'instant intéressant lors des extractions, ça créer des points chauds et une certaine tension quand on sort de sa planque pour accrocher son petit paquet

Ou alors le meurtre isolé, et se planquer pendant les 90 secondes...
A voir quand on aura accès à plus d'espace avec la vrai DZ.
C'est intéressant aussi pour simplement gagner des credit DZ.

Même si le gars que tu PK n'a pas d'item sur lui, il drop les clés et du cash DZ.

Sachant que tu trouvera plus rapidement du player que du mob, si tu as un bon groupe c'est fun et peu être rentable !
(en plus du drop cash tu obtiens effectivement du cash si tu réussi a survivre jusqu'à la fin du status rogue, 200 de mémoire)
Citation :
Publié par Peredur
Le cinquième screenshot, c'est avec toutes les options à fond. Tu ne peux donc pas être au dessus. Et ce n'est pas dépendant du hardware.
Par contre, ce qui peut jouer, c'est que le rendu ne fait pas le même effet sur un screenshot statique que dans un jeu en mouvement.
Et la variété des environnements fait qu'il y a des endroits plus sympa que d'autres. Le lieu sélectionné n'était pas le premier choix mais offre tout de même un panel d'éléments variés et présente le gros avantage d'être juste à côté de l'endroit où on réapparaît en relançant le jeu (puisque diverses options ne sont prises en compte qu'au redémarrage et qu'il a donc fallu relancer le jeu entre chaque screen).
Avec une meilleure config', si, il peut être au dessus du rendu, avec le même preset de réglages IG.

La base quoi...
Si certains veulent de la difficulté, je les invites à créer un groupe 4 joueurs, faire le donjon en difficile avec un matos bleu non récupérer en DZ et sans perdre un seul membre.
Sinon dans la DZ y a une zone avec des Pnj lvl 9, dont 2 "boss" à l'intérieur, avant d'avoir les armes légendaire c'était tendu du string cette zone, car ça balance de la grenade, tourelle autodefence, et du gros lance flamme.

Après, faudrait plus de challenge dans la DZ, quitte à ce qu'il rajoute des Pnj qui en hélico canarde une zone...Et que les Renégats soit plus un objectif qu'une récompense de loot eu sur un cadavre! Le grade renégats devrait être obtenu par exemple et conservé suivant le nombre de joueur neutre tué, avec un équipement différent dans la safe zone. Enfin bref, ils ont pleins de possibilité et de choix pour leur zone JcJ, j'espère qu'ils montrent pas tout de son importance dans la demo actuel.
Je suis bien d'accord avec toi Sictas mais j'ai bien peur que ca reste tel quel; et c'est meme carrément sur que ca ne bougera pas.

On a eu affaire a une démo là, pas a une béta, pas a 1 mois de la release.

Les seuls truc dont on peu être sur c'est que tout le contenu qu'on a vu sera bien plus grand.+ de zone, + de loot + de pnj + de quete etc.

Mais je ne crois pas une seconde qu'il changeront les différent systeme de gameplay qu'on a pu tester, pve comme pvp.

Dernière modification par Amnesiak ; 01/02/2016 à 18h13.
Tout les jeux y ont droit, beta ou pas. ca sera plus ou moins fixé a la release. Après il n'y aura jamais de risque 0 et tu pourra toujours tombé sur des cheaters. Mais proportionnellement, rassure toi, ca ne risque de t'arriver que très peu de fois si ce n'est pas 0.
ouais m'enfin quand tu vois que les hack actuels viennent du fait que le perso est sauvegardé en local ( n'est-ce que pour la démo? l'avenir le dira ), soit Ubisoft fait dans l'angélisme primaire, soit ils ont vraiment des têtes à changer aux niveau des décideurs.

Dev un soft online sans penser dès le départ à ce type de sécurité, c'était valable ya 10 ans, quand Internet était encore assez peu répandu et les jeux en ligne balbutiants.
Au jour d'aujourd'hui, c'est se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu.

Au final je suis bien content de la clé que m'a offert NVidia, çà m'a évité une dépense inutile.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ouais m'enfin quand tu vois que les hack actuels viennent du fait que le perso est sauvegardé en local ( n'est-ce que pour la démo? l'avenir le dira ), soit Ubisoft fait dans l'angélisme primaire, soit ils ont vraiment des têtes à changer aux niveau des décideurs.

Dev un soft online sans penser dès le départ à ce type de sécurité, c'était valable ya 10 ans, quand Internet était encore assez peu répandu et les jeux en ligne balbutiants.
Au jour d'aujourd'hui, c'est se tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu.

Au final je suis bien content de la clé que m'a offert NVidia, çà m'a évité une dépense inutile.
On va éviter la propagation de fausses informations quand même.
NON, le perso n'est pas stocké en local.

Le problème actuel, c'est que certaines données sont calculées par le client et que le serveur ne vérifie pas la "cohérence" de ces informations.
Le déplacement et la position du personnage, c'est normal que ça soit calculé par le client, une boite qui fait ça autrement pour un jeu d'action peut arrêter tout de suite. Ce qui n'est pas normal, c'est que le serveur ne vérifie pas l'authenticité de ces informations.
en même temps, 'jai lu l'info d'un oeil distrait quand j'etais au taff, faudra engueulé Gamespot qui a fait des raccourcis foireux

Cà ne change rien au fait que c'est inquiètant pour la release, et j'ai peur que ceux pensant que c'est juste une "option" non activée pour la Beta côté serveur soient un poil trop optimiste

Tu profites d'une "Beta" pour stress-test , pas pour fournir un environnement de jeu lag-free quoi, comme on dit ces dernier temps "c'est la base".

On verra bien en tout cas, çà peut être effectivement un oubli, ou un moyen d'eviter aux hackers de facilement prévoir des contournements pour la release .

Mais bon après, c'est Ubisoft quoi, les mecs qui ont release AC: Unity alors qu'il lui manquait bien 2 mois d'optimisation hein, sont pas à leur première bourde .
Citation :
Publié par Kh0ll
aimbot, wallhack, speedhack,... la totale
Ouai enfin, L'aimbot est pas très utile sachant que tu one shoot pas un gars a équipement égal ou supérieur, c'est bien pour tuer du lapin de garenne fraichement pondu! Le Wallhack, c'est pareil, c'est relatif faut pas confondre glish non plus, ce qui est vite le cas surtout sur The Division en DZ, le speedhack y'en a pas besoin, vu qu'il y a juste a éditer un fichier .ini pour booster ta vitesse de marche, qui est intolérable pour un jeu, mais là c'est une démo, et du coup ça permet aussi de corriger se genre d'erreur.
The Division n'a pas besoin de "cheat" a proprement parlé car n'étant pas compétitif, même si il pourrait si prêter! La DZ est trop, peux mal exploité avec l'enjeux qu'ils peuvent avoir avec cette dernière!
Et faut pas oublier une chose, faire du jcj en DZ te met le tag "Renégat" quand tu tue trop de joueurs une prime est une chasse est ouverte pour tous, louper le tag d'un fugitif renégat faut être aveugle (grosse tête de mort doré et et très visible de loin) et mourir en Renégat c'est perdre beaucoup d'argent et d'xp qui peuvent te compromettre de porter ton équipement!
Sachant qu'il n'y a rien de positif à être Renégat, voir mon message plus haut et l'avis d'autre personne, l'intérêt et juste minim de jouer avec un cheat pour devenir performant car pas de carotte. Après tu as le PK de base qui lui joue juste pour PK, mais ça c'est une classe a par qui existe depuis T4C et les diablo's
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés