[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cedric7
on voit que tait un petit jeune toi, ta pas connu les jeux console sur Mégadrive super Nintendo que tu achetait 70 euros et ce terminait en moins de 2 heures.
a cette générations d'aujourd'hui, si le jeu a pas une durer de vie de 200 heures des graphismes superbe bas c'est nul.
Il y avait aussi les tortues ninja ou castlevania sur NES que tu finissais après 3000h et des grosses ampoules sur les pouces....
Citation :
Publié par Kh0ll
Il y avait aussi les tortues ninja ou castlevania sur NES que tu finissais après 3000h et des grosses ampoules sur les pouces....
Il y avait aussi Airwolf que tu pouvais pas finir et qui était une vrai torture. Mais c'est vrai que les jeu sont quand même très beau aujourd'hui avec un bon temps de jeu mais parfois le gameplay laisse à désirer et la philosophie du multi aussi.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Citation :
Publié par Draganor
Jicee,

Dans le camp Hudson (celui du début) tu as un terminal à côté du vendeur d'armes pour lancer un matchmaking auto pour rejoindre un groupe en PVE. Si tu as des potes sur Uplay, tu peux les inviter dans l'interface de groupe.
Merci je vais tester ça :-)
Citation :
Publié par Kh0ll
HUm confondu avec un autre jeu d' helico sur mastersystem, c'était quoi ce truc déjà ?????????
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...g9evotecYwtn1g

Il doit y avoir un joueur du grenier sur celui là.
__________________
Cordialement,

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Mon avis,
- En PVE solo, c'est triste, en PVE multi ça commence à être sympa mais les builds ne permettent pas grand chose de sympa pour le moment.
- En PVP dans la DZ, pfoula on tourne en rond trop longtemps pour pas grand chose. Une fois trouvé une zone de combat ça le fait, c'est dynamique.
- C'est plutôt jolie graphiquement (Pc) mais désert, logique épidémie, virus etc.
- Arbre de compétence pauvre.
- La carte à l'air énorme super mais à pied c'est long bordel, mon royaume pour un cheval.
- Quête solo, du niveau Ubi et mmo free to play, sauve des gens, tue un chef "méchant", collecte des conneries, etc.
je viens de test en groupe en fait ce jeu n est pas fait pour jouer seul, il est calibré pour jouer en groupe, perso je me suis eclaté car je savais que ca serait du ghost recon phantom, et que la touche space pour sauter n est pas sur un jeu tom clancy
Citation :
Publié par jicee
Je suis d'accord que c'est plus sympa en groupe mais l'apport des compétences pendant les combats ne sont pas essentiel.
Parmi les 4 dispo sur la démo, j'en ai noté deux qui donnaient un bel avantage en combat :
- Impulsion qui non seulement dévoile les ennemis à travers les obstacles mais en plus donne un bonus de dégâts ;
- le bouclier (j'ai plus le nom exact en tête) qui permet de foncer dans le tas, forçant les ennemis à se découvrir et donc se faire descendre comme des petits lapins par les copains restés derrière.

Il ne faut pas oublier que le gameplay et les compétences ont été réalisés en s'appuyant sur ce qui a été fait sur Ghost Recon Phantoms. Ce sont des mécaniques plutôt rodées. Et rodées sur un jeu exclusivement PvP. Tout ceux qui y ont un minimum joué savent l'impact que peut avoir un groupe coordonné qui sait utiliser ses compétences.

Citation :
Publié par jicee
Mon avis,
- En PVE solo, c'est triste, en PVE multi ça commence à être sympa mais les builds ne permettent pas grand chose de sympa pour le moment.
- En PVP dans la DZ, pfoula on tourne en rond trop longtemps pour pas grand chose. Une fois trouvé une zone de combat ça le fait, c'est dynamique.
- C'est plutôt jolie graphiquement (Pc) mais désert, logique épidémie, virus etc.
- Arbre de compétence pauvre.
- La carte à l'air énorme super mais à pied c'est long bordel, mon royaume pour un cheval.
- Quête solo, du niveau Ubi et mmo free to play, sauve des gens, tue un chef "méchant", collecte des conneries, etc.
faut pas oublier que les devs on bien dit que il manque énormément de choses sur la beta voulu par les devs, d'ou le manque de vie, il y'aura sur le jeu final + de quete + de lieu ouvert+ de pnj ect ect
J'ai joué un tout petit peu aujourd'hui, et franchement ça laisse entrevoir pas mal chose sympa
A vue de nez on avait accès a 1% du jeu, j'ai joué 100% solo et j'ai trouvé les fight dans la Dz plutôt fun
En pve y'avait pas grand chose de dispo mais pareil ça peut être sympa.
Pour les abilités au final y'en a pas mal même (4x4x3 si je me trompe pas) + les deux autres onglets qui sont pas accessibles (je suppose que c'est des passifs)
L'orientation du stuff qui a vrai impact (dmg / tanky / abilité).
Bref déjà en solo avec le peu de chose à disposition y'a déjà moyen d'établir quelques stratégies sympas, donc en groupe y a moyen de bien chafouiner, c'est juste dommage que la plupart des teams se la jouait juste vautours sur les points d'extraction mais au final c'était pas si gênant que ça et même une source de brouzoufs non négligeable

J'en attendais pas grand chose mais au final j'attend la release avec impatience
Je pense que vu le bullshit intégrale qu'il y à eu sur le jeu depuis son annonce il est grandement temps de sanctionner Uibisoft et sa politique marketing de plus en plus douteuse.

De plus très peu pour moi le modèle économique du jeu en kit type Destiny à la sauce Tom Clancy.

Perso je boycotte ce jeu.

Dernière modification par Keydan ; 01/02/2016 à 05h06.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
t'offre la vaseline ?

tu te souviens peut être pas des 1ers jeux sorties sur consoles et qui était HardCore a finir perso 40 Euros pour 150h de jeu nan pour moi c'est pas assez surtout quand c'est ubinaze et que c'est un jeu online
C'est vrai que j'avais mis 150 h à finir Centipede voir même Sonic 1 quand j'ai eu ma Megadrive ! Ta trop raison mon gars !

Même un Landstalker ne se terminait pas en 150h.


En attendant, pour le jeu il passe bien sur mon PC et je le trouve plutôt sympas et immersif donc je vais quand même me laisser tenter.
Citation :
Publié par Goekin
faut pas oublier que les devs on bien dit que il manque énormément de choses sur la beta voulu par les devs, d'ou le manque de vie, il y'aura sur le jeu final + de quete + de lieu ouvert+ de pnj ect ect
Plus de diversité de quête j’espère, plus de vie à la fois oui et non pour moi c'est une conséquence logique du virus. En tout cas c'est sympa une demo, j'aurais préféré une vrai beta :-p
Citation :
Publié par Peredur
Tout ceux qui y ont un minimum joué savent l'impact que peut avoir un groupe coordonné qui sait utiliser ses compétences.
+100000 Peredur.

C'est l'apologie même du jeu en groupe et c'est clairement le but de ce type de jeu, que de jouer en groupe et non solo,... il y a une catégorie de "joueurs" qui sont et deviennent ultra-paradoxale.
Tout ce que je vois c'est que encore une fois Ubisoft se fou de ma (notre ?) gueule

Comme avec Watch Dogs on a des cinématiques qui vendent du rêve et au final un jeu bien loin de ce qui a été vendu, un gameplay mou et répétitif. Ca ne reste évidemment qu'un avis personnel, mais pour ma part je ne poserais désormais plus les yeux sur un de leur jeu, c'est une déception énorme à chaque fois.
Moi aussi j'ai été déçu je m'attendais à un peu plus rythmé, un pote à moi aussi, principalement sur le solo.
Mais en gardant en tete que c'est un Tom Clancy, donc un peu un "rainbow ghost recon six" etc, c'est normal.
A plusieurs en PVE ou PVP, à part les grenades et la détection, le reste c'est pas utile (pour le moment sur cette démo.).
Citation :
Publié par wourson
Tout ce que je vois c'est que encore une fois Ubisoft se fou de ma (notre ?) gueule
Comme avec Watch Dogs on a des cinématiques qui vendent du rêve et au final un jeu bien loin de ce qui a été vendu, un gameplay mou et répétitif. Ca ne reste évidemment qu'un avis personnel, mais pour ma part je ne poserais désormais plus les yeux sur un de leur jeu, c'est une déception énorme à chaque fois.
Encore un guignol, lors de la premiere présentation du jeu par ubisoft, il était pas plus speed le jeu, certain peuvent crier au downgrade graphique mais cela sont très con, et ne comprennent rien au dev de jeu, au début on met tout ce qu'on peut et ensuite on optimise.
Mais de la a dire que le jeu, est plus mous que la vidéo de présentation, je rigole.

@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Misterr Hyde[/font]
Les premiers sur consoles, tu parles de quel génération, car moi j'ai commencer avec une atari 2600 et je peut te dire que pitfall se bouclait en 15 minute chrono en main.
on peut parler de la nes, zelda moin de 12 heure, castlevania 45 minute, le premier FF moin de 18 heure.
Alors tes 150 heures je sais pas ou tu les a trouvés, et honnettement a par certain tactitcal RPG comme disgaea , certain RPG comme les dark souls, les 4X , les open world dans l'espace et les jeux de stratégie comme civilisation , les jeux qui dépassent les 100 heures doivent se compter sur les doigts d'une main.
Pour moi c'est typiquement ce à quoi je m'attendais , un gameplay poser et tactique, pas comme certains disent du Destiny ou du Borderlands...c'est plus du Ghost recon phantom. On est pas dans un FPS action mais dans du TPS tactique. Dans la lignée des premiers jeux d'infiltration militaire de la série Ghost Recon.
Destiny ressemble juste sur la partie rpg et évolution du perso.

Pour le reste je comprend pas comment vous pouvez juger le pve /pvp, dans cette démo on monte lv8 contre des IA lv4-5 en pve, voir 6-7 en DZ. Les armes correspondent au lv 4-7. On démarre le jeu lv4. En DZ on loot essentiellement du lv5-6 vert complètement dépasser. Rien qu'au lv6/7 avec le M4 police lv6 bleu modder on survole le pve extérieur.

A la librairie dans la DZ on vois bien que les IA lv7-8 x9 sont déjà moins sympa, surtout en solo. Je ne m'inquiète pas pour la difficulté, elle sera là a lv égal ou supérieur.
Sans compter que les missions sont rejouable avec augmentation de la difficulté.

En fait c'est comme si vous jugiez la démo d'un rpg sur 5 levels...moi je trouve que pour un contenu de 5lv, brider c'est loin d'être dégeulasse.
Sur un mmorpg classique 5 lv c'est une micro map et 3 quêtes fedex à taper les mêmes mobs...

La démo nous sur classe volontairement au dessus de son contenu afin de juste s'amuser rapidement pour ne pas être dans une philosophie de progression construction comme ce sera le cas à la release.

Dernière modification par Eronir ; 01/02/2016 à 09h43.
Citation :
Publié par smonk
Rouuuuu rouuuuu..
Avant que je ne roucoule, il faudrait déjà que j'achète ^^
Pour le moment ça va, je n'ai ni l'impression d'être un pigeon ni d'avoir le comportement d'un mouton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés