[Actu] Trois extensions payantes et des mises à jour gratuites cette année pour The Division

Répondre
Partager Rechercher
Je l'attendais ce The Division, depuis longtemps ! Mais échaudé par Assassin's Creed Unity et Watch Dog (bon jeu mais trop hypé), je me suis lancé dans cette démo sans attendre quoi que ce soit afin d'éviter la déception.
Je dois avouer que je suis totalement convaincu, pour ce que l'on peut tester, c'est exactement ce a quoi je m'attendais.
Des missions PVE dynamiques dans tout les sens, un matchmaking pour team-up si tu joue en pickup, de la difficulté si tu passe les missions en hard (celle de l'hôpital prend une autre dimension en hard à 3). Le très gros point fort du jeu, son immersion, le côté apocalyptique est bien reproduit, le monde fourmille de détails, les civils se baladent en mode gros stress ou en train de chialer les morts et la neige apporte un sacré cachet.

Pour la question graphique, une fois toutes les options au max et activées, le jeu est très beau. Pas grâce à ses textures en 564843K mais grâce aux effets de lumières, brouillard ou reflets et une direction artistique à la hauteur. Ce qui me fait doucement rire c'est toutes ces critiques sur le downgrade (qui est réel mais pas aussi important que les détracteurs veulent le faire croire) alors que 80% de ces "rageux" ne peuvent même pas faire tourner le jeu en ultra alors que celui-ci est très bien optimisé.

Le cœur du jeu c'est évidemment la Dark Zone, on y accède facilement par différentes entrées, la bas l'XP et la monnaie sont différenciées de celles du PVE. C'est un système bien plus intelligent qu'il n y parait car si l'on veut rester compétitif en Dark Zone, il faut obligatoirement passer un certain temps en PVE. Le jeu pousse à utiliser les deux facettes du gameplay.
Une fois dans cette zone, on se rend compte que contrairement aux idées reçues avant la sortie de cette "bêta", ce n'est pas un shoot à vue comme dans les jeux de survie.
Les lonewolf rasent les murs et se font discrets, les gros groupes se sentent en sécurité (à tort) et les joueurs marchent à reculons afin de scruter les actions des autres. Il y a des NPC qui drop des loots, des coffres à ouvrir avec des clés DZ que l'on gagne sur les mobs ou autres joueurs (en les tuant évidemment), ces coffres contiennent soit de la monnaie DZ, soit du stuff assez sympa. Mais looter c'est une chose, extraire sont loot pour le garder "à vie" en est une autre.
Les combats PVP se massent principalement autour des points d'extractions, et dans certaines situations ça devient extrêmement fun. L'avantage quand l'on combat les Rogue Agents, est que nous, nous les voyons grâce à l'indicateur qui suit tout leurs mouvements alors que eux n'ont aucune visibilité sur nous si ce n'est leur yeux. Ce système de survisibilité des agents renégats fait que le PVP est bien moins bordélique que dans d'autres jeux, les joueurs ne veulent pas passer rogue pour rien. Un gros point positif !


Mais il faut être honnête, The Division est clairement un jeu à faire en groupe d'amis, l'expérience seul sera plaisante mais elle prend toute sa dimension entre potes. Bref j'ai encore pleins de choses à dire sur le jeu, notamment sur le fait que l'on puisse modder les armes à convenance avec des items à stats ou le système de skills (et leur variantes améliorées) flexible mais il n y a pas assez de recul sur cette démo pour en dire plus.

J'ai adoré mon 1er contact avec le jeu (j'en ai écris un pavet sur JOL !) et j'attend maintenant avec impatience le 8 mars.

Dernière modification par Draganor ; 30/01/2016 à 11h11.
Merci pour le retour, des informations à partager en se qui concerne le team-play ?
Je risque de commencer en pick-up dans j'aimerais savoir si c'est complètement no-match contre une team au final
Citation :
Publié par Ukkonen
Et il y a encore des gens qui n'ont pas compris ce système économique !
Avant, les jeux sortaient "finis", et amputés de certains contenus pour sortir dans les temps. Les exemples sont nombreux de jeux qui ont eu des pans entiers passés à la trappe pour respecter les plannings.
La blague l'excuse du temps ^^ je te donne des exemples d'anciens jeux sans dlc et qui était génial half life 1 et 2 ,unreal tournament , les cs, doom , duke nukem, quake , Left 4 Dead et j'en passe encore pas mal nn mais se qui faut comprendre c'est qu'a l'heur actuelle l’histoire des dlc (dlc = je veux un max de tune, pourquoi vendre le jeux complet alors que je peux me faire plus d'agent en vendant mon jeux en quite ) et les bêta sont des excuse et une mode par exemple il vont pas me dire qu'a 1 mois et demis de la sortie du jeux qu'il va changer énormément .
Citation :
Publié par Djunn
Merci pour le retour, des informations à partager en se qui concerne le team-play ?
Je risque de commencer en pick-up dans j'aimerais savoir si c'est complètement no-match contre une team au final
Non tkt hier je me suis fait une team complète dans la dark zone tous seul ^^
Citation :
Publié par kiss cool54
La blague l'excuse du temps ^^ je te donne des exemples d'anciens jeux sans dlc et qui était génial half life 1 et 2 ,unreal tournament , les cs, doom , duke nukem, quake , Left 4 Dead et j'en passe encore pas mal nn mais se qui faut comprendre c'est qu'a l'heur actuelle l’histoire des dlc (dlc = je veux un max de tune, pourquoi vendre le jeux complet alors que je peux me faire plus d'agent en vendant mon jeux en quite ) et les bêta sont des excuse et une mode par exemple il vont pas me dire qu'a 1 mois et demis de la sortie du jeux qu'il va changer énormément .
Pardon? Tes jeux cités sont effectivement très sympas...Mais en quoi The Division l'est moins? Excuse moi, mais quand je vois l'aspect pve et toutes les quêtes qui sont proposés pour ne serait ce que faire évoluer les 3 ailes du QG. Quand je vois l'aspect épique de la Dark zone, le custom des perso/équipement etc... que nous aurons SANS dlc! Je trouve ça bien plus bandant que Left for dead 2 ou quake ou doom...qui ne proposent pas tant. Soit t'aimes pas et la ok c'est tes gouts...Que tu sois contre les DLC ok c'est ton choix, mais ne fais pas passer le jeux de base pour vide et creux compte tenu de tes références anciennes qui sont loin derrière.
Citation :
Publié par Eomergon
Pardon? Tes jeux cités sont effectivement très sympas...Mais en quoi The Division l'est moins? Excuse moi, mais quand je vois l'aspect pve et toutes les quêtes qui sont proposés pour ne serait ce que faire évoluer les 3 ailes du QG. Quand je vois l'aspect épique de la Dark zone, le custom des perso/équipement etc... que nous aurons SANS dlc! Je trouve ça bien plus bandant que Left for dead 2 ou quake ou doom...qui ne proposent pas tant. Soit t'aimes pas et la ok c'est tes gouts...Que tu sois contre les DLC ok c'est ton choix, mais ne fais pas passer le jeux de base pour vide et creux compte tenu de tes références anciennes qui sont loin derrière.
Mais lol a la beta sérieux il ont tous bloquer ta presque rien comment tu peux dire que le jeux est ouf ^^ ok il est pas nul mais il est pas extraordinaire non plus pour ma part .
Citation :
Publié par Djunn
Merci pour le retour, des informations à partager en se qui concerne le team-play ?
Je risque de commencer en pick-up dans j'aimerais savoir si c'est complètement no-match contre une team au final
J'ai pu me faire un duo régulièrement alors que je n'avais pas toujours l'initiative, faut pas hésiter à switcher d'arme quand le chargeur est vide car ils avaient tendance à venir me chercher en mode bourrin ^^
Effectivement l'astuce donnée par mon voisin du dessus est très utile en situation de combat. J'ai tué 4 rogue agents en solo cette nuit car ils étaient trop occupés sur d'autres mecs, il suffit d'être un peu fourbe en solo et ca marche
Pareil que vous en l'état et sans avoir pu tester plus en profondeur le jeu il n'est pas raisonnable d'acheter day-one.
La (bonne) base est là mais on se demande si ils comprennent ce qui plait aux joueurs actuels...

Quand tu vois que des jeux bancals au possible ou fini à la pisse se vendent à 1-2 millions sur steam, si une boite comme
Ubisoft qui a les moyens et le savoir faire nous pondait un H1Z1-Dust-DayZ qui fonctionne et avec un vrai suivit il ferait
un gros carton.

A croire que leur service marketing ne sait pas trop ce qu'il faut faire...
(ils ont pourtant bien regardé Ark pour leur Far Cry Primal, enfin de loin)
Après tous ses retours et n'ayant pas accès à la bêta je commence à avoir envie de le prendre pour sa sortie ce jeux. Les retours sont assez positif et il correspond globalement à ce que je pensais, il y a une haine envers ubisoft ou bon nombre de tocards leur crachent dessus car leurs rêves en regardant les belles bande annonce d'ubi n'ont été qu'une illusion, mais pour un joueur comme moi qui ne se laisse pas non plus berner par une superbe bande annonce ils ne m'ont jamais totalement déçu.

Bon je dois dire qu'en fin de compte les deux derniers assassin creed m'ont lassé mais vu les périodes historiques aussi, dans unity on n'assiste à aucun moment important et les grands personnages de l'histoire sont vu de loin, du coup cela a manqué de personnages charismatiques...

Fin bref pour the division, le jeux est beau comme d'habitude de la part d'ubi, un univers qui a son charme avec plein de petits détails. Du pve qui devrait se montrer fun quelques temps et la dark zone aussi, j'ai des doutes sur le long terme mais un jeux payé 40 euros auquel on joue 80-100 heures c'est largement rentable dans le pire des cas...Les joueurs de nos jours en veulent toujours trop, je suis vraiment content qu'ubi n'ait pas produit un vulgaire fps comme tant de jeux de survie à la day z, h1z1, ark etc Ici on a un tps rpg et c'est vraiment le point qui m'intéresse, je n'aime pas la vue fps et pour moi dans star ctizen foutre des gunfight en vue fps sera un défaut, et en plus d'une vue tps ubi nous propose un tps rpg avec des compétences fun qui devraient j'espère permettre des combats assez stylés dans la dark zone ou en pve. Maintenant la dark zone je sais qu'elle va me lasser assez rapidement, cette zone à moins que les bêta testeurs n'aient accès qu'a une petite partie me semble très limité en taille et en objectifs, reste à voir aussi s'ils vont proposer d'autres formes de pvp ailleurs.

Bref comme d'habitude après tout ce que j'ai lu et vu de the division, ubi nous sort encore un jeux fun qui sera bien agréable quelques temps, le long terme j'ai des doutes mais peu importe si le jeux est rentabilisés. Et si ubi nous fait la surprise d'avoir un excellent suivi sur le jeux et sont capable de lui donner de plus en plus de profondeur et diversité, ce serait une belle surprise.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
... il y a une haine envers ubisoft ou bon nombre de tocards leur crachent dessus car leurs rêves en regardant les belles bande annonce d'ubi n'ont été qu'une illusion ...
Moi je pense surtout à mon Heroes of Might and Magic VI auquel j'ai pas pu jouer pendant 9 mois car toutes les cartes nvidia crachaient en ouvrant l'interface de ville (ce que tu fais dés le début du jeu). 0 commentaires d'ubi sur les forums, rien de fait etc ... Ca m'a bien ouvert les yeux sur la politique d'Ubi envers ses clients.
Si avoir ça en travers de la gorge et en vouloir à ubi c'est être un tocard, alors toi tu es un fanboy d'Ubisoft.
Citation :
Publié par Artheb
Moi je pense surtout à mon Heroes of Might and Magic VI auquel j'ai pas pu jouer pendant 9 mois car toutes les cartes nvidia crachaient en ouvrant l'interface de ville (ce que tu fais dés le début du jeu). 0 commentaires d'ubi sur les forums, rien de fait etc ... Ca m'a bien ouvert les yeux sur la politique d'Ubi envers ses clients.
Si avoir ça en travers de la gorge et en vouloir à ubi c'est être un tocard, alors toi tu es un fanboy d'Ubisoft.
Tu veux vraiment partir dans une dispute digne d'une cour d'école de gosses de primaire ? Moi j'ai raison car j'ai eu un problème avec eux toi tu es un fanboy d'ubi... Boff pas terrible l'argumentation, surtout que les jeux bugué ou on ne joue pas à cause d'un bug ce n'est pas la amrque de fabrique d'ubi mais de tous les développeurs sur pc, du moins une grosse majorité d'entre eux. L'optimisation ils s'en foutent, cela fait longtemps que le joueur pc ne compte plus des masses sur les jeux multiplateforme, tous les grands d'aujourd'hui nous ont déjà bien baisé sur leur sortie de jeux. Rockstar certains de leurs jeux ont été injouable pendant des mois, et ce ne sont pas les seuls. On en parle du dernier batman ? Il y a toujours des joueurs bloqué x temps dans la sortie d'un nouveau jeux, avoir la haine contre ubi en particulier c'est en effet se comporter en hypocrite et fermer les yeux sur les autres car personnellement on a jamais eu de problèmes.

Personnellement je ne suis pas un fan des jeux bethesda, je les ai connu à partir d'oblivion-fallout 3 et je les trouve fainéant, oblivion son moteur physique était une honte, un vrai scandale. Bethesda semblent d'ailleurs depuis oblivion crée un open world vide que les moddeurs vont remplir, je dis vide car ils le remplissent de tout un tas de donjon ou quêtes qui finalement n'ont pas de profondeur ou d'impact, quand au gameplay en général faut passer par des mods pour le rendre plus profond et plus agréable. Jouer mage sur skyrim est une horreur sans mod. Et pourtant je suis pas allé cracher aux visages des gens qui attendaient fallout 4, je ne suis pas allé répéter en boucle que bethesda était des escrocs avec une politique douteuse. Cela ne mène à rien tout ça, si on est aime pas on passe notre chemin ou on prend le jeux quand il sera à 5-10 euros ce qui sera mon cas pour fallout 4.
Faudrait que tu comprennes que quand je dis qu'on ne pouvait pas jouer, c'est qu'on ne pouvait pas du tout. Le jeu figeait à l'entrée en ville donc impossible de jouer pour tous les possesseurs de carte Nvidia. Même le fameux Batman que tu me cites était jouable malgré ses gros problèmes. Donc 60€ pour un jeu pas jouable, aucune info ou com' ou excuse et 9 mois plus tard le problème était enfin réglé, c'est juste inadmissible et ce n'est pas là leur seul faux pas.

J'ajoute que je n'ai jamais dit être remonté que contre Ubi. Ea reste le roi dans ce domaine et depuis Batman j'évite aussi Warner Bros.
Tu as peut-être un problème avec le fait que je n'aime pas qu'on me traite de tocard gratuitement? Ou bien tu n'acceptes pas le fait que la déception ne viennent pas uniquement d'une bande annonce?

A l'avenir évite d'insulter gratuitement les gens, ça t'évitera justement cette "dispute digne d'une cour d'école de gosses de primaire".
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Kh0ll
60 € + X € x X DLC.... trop cher pour moi hélas...
Sur PC?

32 + (3*10) = 62€
Plus abordable non? Je ne vais pas faire de la pub, mais mp-moi si tu veux un lien vers une plateforme de vente de clés.
Citation :
Publié par Artheb
Faudrait que tu comprennes que quand je dis qu'on ne pouvait pas jouer, c'est qu'on ne pouvait pas du tout. Le jeu figeait à l'entrée en ville donc impossible de jouer pour tous les possesseurs de carte Nvidia. Même le fameux Batman que tu me cites était jouable malgré ses gros problèmes. Donc 60€ pour un jeu pas jouable, aucune info ou com' ou excuse et 9 mois plus tard le problème était enfin réglé, c'est juste inadmissible et ce n'est pas là leur seul faux pas.
J'ajoute que je n'ai jamais dit être remonté que contre Ubi. Ea reste le roi dans ce domaine et depuis Batman j'évite aussi Warner Bros.
Tu as peut-être un problème avec le fait que je n'aime pas qu'on me traite de tocard gratuitement? Ou bien tu n'acceptes pas le fait que la déception ne viennent pas uniquement d'une bande annonce?

A l'avenir évite d'insulter gratuitement les gens, ça t'évitera justement cette "dispute digne d'une cour d'école de gosses de primaire".
A bon entendeur.
Ah car tu crois que l'on peut appeler batman comme jeux jouable ? Pour beaucoup c'était probablement une longue attente avant de pouvoir vraiment y jouer. Et il n'y a pas que lui, les précédant jeux rockstar comme la noir apparemment tu étais bloqué pendant plusieurs mois à une mission car elle buguait, tu ne pouvais donc pas terminer le jeux. Tu peux boycott presque tous les développeurs sur pc si tu te bases sur ça, c'est ton choix. Quand à l'insulte tocard tu te sens viser un peu facilement je trouve, on a droit d'avoir un avis et faire ses choix selon lui, mais je visais ceux qui viennent ici et se montrent insultant traitant de pigeon ceux ayant apprécié la bêta du jeux et qui le pré commandent...

Tu te laisses déborder par ton imagination et pars dans des délires. Comment tu peux partir dans le ridicule avec cette histoire de bande annonce ? Franchement, je vais pas faire des pavés de x pages juste pour que tu ne te méprennes pas, non j'ai une vision d'ensemble et je l'ai bien démontrer avec mes explications sur les autres boites, notamment les jeux bethesda par exemple ou j'ai bien cité les défauts de leurs open world. Bref ubi ont leur marque de fabrique, des jeux fast food fun avec des taches répétitives sur la map pour augmenter la durée de vie. Cela ne plait pas à tout le monde je le comprend parfaitement, leurs jeux sont mal optimisé aussi par, niveau bug j'en ai jamais pour ma part mais je n'ai pas de carte nvidia.(c'est si mauvais que ça ses cartes ? Elles semblent avoir mauvaise réputation) Toi tu reste bloqué sur ta mauvaise expérience... Surtout qu'ubi c'est plein de studios, tu me parles de magic mais je ne fais même pas attention à quels studio d'ubi s'occupe de leurs jeux. C'est le même que pour the division du coup ou tu boycott juste ubi dans son ensemble ?

Bref c'est une discussion sans fin, l'expérience que tu as eu tout le monde là sur n'importe quel jeux, pas régulièrement à un tel niveau c'est certains mais cela n'est pas pour rien que les jeux solo je ne les achète jamais le mois de la sortie, généralement j'attends de bonnes baisses de prix et profite aussi que les bêta testeurs ceux les ayant acheter les premiers mois ait permit d'optimiser ces jeux et les débug. Faut te faire une raison, pour ma part du coup je ne me fais jamais avoir sur les jeux solo. Bon le dernier assassin creed je l'ai eu deux-trois mois après vu les grosses baisses de prix et j'ai donc eu droit aux problème de freeze quelques fois, mais je ne suis pas plus choqué que mon pc va avoir 4 ans cet été et je sais que cela joue donc je ne me considère pas comme une référence la dessus.J'avais eu aucun problème sur the crew par contre, mais pas le même studio aussi.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 30/01/2016 à 14h24.
Le jeu me semble vide. Le PvE ne semble pas voué à être extrêmement long ni durable. Le PvP quand à lui va se limité ( voir se limite déjà ..) à attendre les autres joueurs aux points d'extractions. A force, il n'y aura que des teams de grosbills no life qui canarderons des joueurs unstuff. Amusant ? Pas pour moi :/

Ensuite le fait que le jeu sois fait par ubisoft n'est pas franchement prometteur. Ne parlons pas des jeux super mal optimisé qui te font ramer en medium alors que tu passe de bon gros jeu en ultra. Je ne m'étendrais pas non plus sur leur politique de l'autruche ( aucun support ou presque, une communication quasi inexistante lorsqu'il y a probleme...)

Le système économique, bien que pour ma part honteux est au moins honnête. T'es au parfum direct. En gros prepare toi a cracher ta tune sinon ceux qui le feront iront dans des zones que toi petit joueur qui n'a pas les moyens ne visitera jamais. Du coup le PvP va encore en souffrir. ( Pay to Win?)

A mon avis, et c'est un avis, non une vérité absolu ( pas taper ) le jeu va survire genre.. 6 mois? le temps de faire le tour du PvE. Ensuite en PvP t'aura les kékés "XxDarKillerxX" , co h24 au jeu qui vont squatter TOUT les points d'extractions du jeu et empecher les autres joueur d'avoir une expérience sympa...

En bref pour moi c'est a fuir, bien trop cher pour un jeu qui, à mon avis, est voué à périclité puis s'éteindre.
hmm c'est dommage de voir certains commentaires emmètrent un jugement et non pas une impression, pire encore de juger une éditeur plutôt que le jeu. ça devient jeux videolesque de mois en mois.
Copié/collé de mon feedback sur les forums Ubisoft Béta

Voilà, béta torché en 10 heures avec les copains !

Nous avons TOUT fait !

Quête secondaire : clean
Quête principale : clean
Quête masqué : clean
Téléphone : clean
Echo : clean
Rang PvE : clean
Rang PvP : clean
Arme : légendaire avec mod violet
Armure : meilleur bleu possible (le violet vendu au marchand DZ baisse trop les stats)

Feedback PvE
  • L'univers :
Hyper immersif, un peu perdu au départ, il suffis de prendre deux minutes à ouvrir la carte pour savoir ou nous sommes et ou aller.

  • Les quêtes :
Sympa et vraiment difficile en mode "difficile" sauf qu'une fois le meilleur stuff possédé au level max 8 PvE Béta, c'est très facile.. Les IA prennent tellement chère... Rajouter un mod "Très Difficile" serait très intéressant !

  • Les IA / Bots :
Très intelligente, a couvert sous un feu nourri, fuis la scène de combat si plus de vie, bref du bon boulot avec les bots !

  • Histoire :
Je n'ai absolument rien écouté pour pas me spoil l'histoire le 8 mars !

  • Loots :
Comme prévu, le stuff en zone PvE est ridicule comparé à celui de la DZ, équipé avec au départ, on revend très vite tout ça ^^
Pourquoi ne pas créer des stuff uniquement PvE et PvP (Résilience, etc. cf : wow, Aion, Tera etc..)


Feedback PvP
  • L'univers :
D’entrée de jeu, nous avons été agressés en mode spawn kill, ça nous à dégoûté au départ, puis nous sommes retourné un plus tard. A la seconde tentative, c'était beaucoup mieux.
Par contre, il faudrait vraiment rendre la zone plus dangereuse... Les bots sont ridiculement peu présents, les Rogues quand t-ils arrivent, tu les vois arriver à des km !

  • Accès / Sortie / Déplacement :
Il serait nécessaire d'avoir un déplacement rapide possible à chaque entrée de DZ, devoir faire toute la route à pied ou avoir un pote devant l'entrée pour TP, c'est juste chiant ! À l'intérieur de la DZ, il ne faut rien changer ! Avoir un système de sortie automatique avec un bouton comme j'ai pu lire, va donner suite à des abus pour fuir le combat.

  • Rogue / No Rogue :
Aujourd'hui, être Rogue n'a rien d'intéressant. Le statut n'offre aucune récompense digne de ce nom pour la dangerosité du statut. En étant R4 Rogue, c'est 500 points de récompenses si on survit. Hors, être chasseur de rogue devient bien plus intéressant, car d'une part, tuer un Rogue rapporte des points (R1 : 200 / R2 : 300 / R3 : 400 / R4 : 500 / R5 : ????? ) et avoir le mod de capacités détecteur furtif, vous rend totalement invisible...Les Rogues ne vous verront jamais arrivez alors qu'eux sont constamment sur le radar et une fois le R5 atteint deviennent des cibles à quêtes.

  • Abus / Glitch / Bug :
- Votre système de matchmaking caché est totalement foireux. C'est cool de vouloir partager les zones en paires (4/5 - 6/7 - 8-9, etc ) sauf que si un joueur DZ6 va dans un groupe de DZ8 et rejoins son groupe, le truc, c'est que par moment (faut forcer) le DZ6 sera bien sur le serveur des DZ8 en étant invisible et pourra tuer tous les joueurs qu'ils croisent sans craindre de représaille.. Cette nuit à 2h00, c'était le concours de l'exploit sur mon serveur...
- Il faudrait revoir votre système pour devenir Rogue... mettre les pieds dans une zone d'une grenade, se mettre devant un tir suffis à déclencher le statut de Rogue du tireur...
- Spawn kill devant un accès ? Très clairement c'est pas abus d'après moi, il suffis d'aller à une autre entrée tout simplement.


Autres
  • Moteur graphique :
J'ai vraiment du mal avec votre "moteur"... Je n'arrive pas à le comprendre. Avec ma pauvre GTX 760, j'arrive à faire tourner le jeu en 1920x1080 en médium sous un IPS de 40-50 HORS quand je joue, je n'ai pas la sensation d'avoir 40 ou 50 mais bien 60 ou 70 à l’œil...
À côté de ça, les détails en jeu, sont fabuleux... Et je souhaite décerner la PALM d'OR à la personne qui à dû modéliser l’animation 3D du chien qui fait sa crotte sur la route ! Avec les potes, nous étions pliés en deux ! A part ça, les tempêtes de neige, la neige qui s'accumule sur le sol/voiture ou même nous, c'est juste excellent ! Votre moteur graphique, il déchire !

  • Charge CPU :
L'utilisation proco reste très faible par contre, 35% du CPU utilisé en pleine charge.

  • Bug souris :
Impossible de jouer clavier/souris chez moi... ma souris la G500S n'ai pas reconnu (enfin si de temps en temps, quand le jeu à envie xD)

  • Système de tir et head shot :
Très bien réalisé, vous avez su reprendre parfaitement le système de Borderlands pour le mettre sur The Division, système parfait pour le TPS RPG qu'il représente.


Avis
Je pense que vous avez fait un excellent travaille concernant The Division, le jeu mérite le prix auquel je l'ai acheté, je prendrais également le season pass pour voir votre vision du futur, par contre, j’espère sincèrement que tout ceci n'ai pas juste de la poudre aux yeux. Un contrôle anti-cheat dès le départ du jeu sera nécessaire. Vous avez entre les mains un TPS RPG, étant un très gros joueur de TPS / RPG ou MMO, les jeux de se style meurent s'il n'y a plus de joueurs. Donc, si les joueurs partent à cause des tricheurs, vous risquez de vous en mordre les doigts.

Dernière modification par MrGoibniu ; 30/01/2016 à 16h54.
j’espère sincèrement que tout ceci n'ai pas juste de la poudre aux yeux.
mouai c'est pas déjà un peux le cas ?

en plus le fait que se soit une mini démo et non une beta me faire encore plus douter ..
Citation :
Publié par Marius Volkius
Super compte rendu MrGoibniu
Merci l'ami.

Citation :
Publié par snoopdog
le fait que se soit une mini démo et non une beta me faire encore plus douter ..
C'est voulu car ils souhaitent attiser l’enthousiasme des joueurs. Je pense qu'il faut arrêter de voir des CBT ou OBT comme des béta mais tout simplement comme des démarches commerciale pour promouvoir les jeux.
Personne n'a parler du son...

Tester sur PC et franchement la config du son est une catastrophe !
Que tu mette a 5% ou a 100% sa gueule et le son ambiant qui gère les distances sur le papier c'est bien, mais quand le son est dégueulasse sa crin.

La solution étant pour nous de mettre le son du jeu sur enceinte (bas) et de mettre le TS dans nos casques.

Sinon je vais pas redire ce qui a déjà été dit, mais j'espère que le jeu se dotera d'autre mode en PVP, les zones d'extraction aurait pas du être des zones fixe...
Bon après, je vise surtout le pve en coop dans The division.

La zone PVE est un peu trop vide a mon goût.
Dernier point anecdotique: ont peut tuer des animaux, mais pas les civils !
Civil qui au passage passe sous les balles en plein combat de rue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés