Copié/collé de mon feedback sur les forums Ubisoft Béta
Voilà, béta torché en 10 heures avec les copains !
Nous avons TOUT fait !
Quête secondaire : clean
Quête principale : clean
Quête masqué : clean
Téléphone : clean
Echo : clean
Rang PvE : clean
Rang PvP : clean
Arme : légendaire avec mod violet
Armure : meilleur bleu possible (le violet vendu au marchand DZ baisse trop les stats)
Feedback PvE
Hyper immersif, un peu perdu au départ, il suffis de prendre deux minutes à ouvrir la carte pour savoir ou nous sommes et ou aller.
Sympa et vraiment difficile en mode "difficile" sauf qu'une fois le meilleur stuff possédé au level max 8 PvE Béta, c'est très facile.. Les IA prennent tellement chère... Rajouter un mod "Très Difficile" serait très intéressant !
Très intelligente, a couvert sous un feu nourri, fuis la scène de combat si plus de vie, bref du bon boulot avec les bots !
Je n'ai absolument rien écouté pour pas me spoil l'histoire le 8 mars !
Comme prévu, le stuff en zone PvE est ridicule comparé à celui de la DZ, équipé avec au départ, on revend très vite tout ça ^^
Pourquoi ne pas créer des stuff uniquement PvE et PvP (Résilience, etc. cf : wow, Aion, Tera etc..)
Feedback PvP
D’entrée de jeu, nous avons été agressés en mode spawn kill, ça nous à dégoûté au départ, puis nous sommes retourné un plus tard. A la seconde tentative, c'était beaucoup mieux.
Par contre, il faudrait vraiment rendre la zone plus dangereuse... Les bots sont ridiculement peu présents, les Rogues quand t-ils arrivent, tu les vois arriver à des km !
- Accès / Sortie / Déplacement :
Il serait nécessaire d'avoir un déplacement rapide possible à chaque entrée de DZ, devoir faire toute la route à pied ou avoir un pote devant l'entrée pour TP, c'est juste chiant ! À l'intérieur de la DZ, il ne faut rien changer ! Avoir un système de sortie automatique avec un bouton comme j'ai pu lire, va donner suite à des abus pour fuir le combat.
Aujourd'hui, être Rogue n'a rien d'intéressant. Le statut n'offre aucune récompense digne de ce nom pour la dangerosité du statut. En étant R4 Rogue, c'est 500 points de récompenses si on survit. Hors, être chasseur de rogue devient bien plus intéressant, car d'une part, tuer un Rogue rapporte des points (R1 : 200 / R2 : 300 / R3 : 400 / R4 : 500 / R5 : ????? ) et avoir le mod de capacités détecteur furtif, vous rend totalement invisible...Les Rogues ne vous verront jamais arrivez alors qu'eux sont constamment sur le radar et une fois le R5 atteint deviennent des cibles à quêtes.
- Votre système de matchmaking caché est totalement foireux. C'est cool de vouloir partager les zones en paires (4/5 - 6/7 - 8-9, etc ) sauf que si un joueur DZ6 va dans un groupe de DZ8 et rejoins son groupe, le truc, c'est que par moment (faut forcer) le DZ6 sera bien sur le serveur des DZ8 en étant invisible et pourra tuer tous les joueurs qu'ils croisent sans craindre de représaille.. Cette nuit à 2h00, c'était le concours de l'exploit sur mon serveur...
- Il faudrait revoir votre système pour devenir Rogue... mettre les pieds dans une zone d'une grenade, se mettre devant un tir suffis à déclencher le statut de Rogue du tireur...
- Spawn kill devant un accès ? Très clairement c'est pas abus d'après moi, il suffis d'aller à une autre entrée tout simplement.
Autres
J'ai vraiment du mal avec votre "moteur"... Je n'arrive pas à le comprendre. Avec ma pauvre GTX 760, j'arrive à faire tourner le jeu en 1920x1080 en médium sous un IPS de 40-50 HORS quand je joue, je n'ai pas la sensation d'avoir 40 ou 50 mais bien 60 ou 70 à l’œil...
À côté de ça, les détails en jeu, sont fabuleux... Et je souhaite décerner la PALM d'OR à la personne qui à dû modéliser l’animation 3D du chien qui fait sa crotte sur la route ! Avec les potes, nous étions pliés en deux ! A part ça, les tempêtes de neige, la neige qui s'accumule sur le sol/voiture ou même nous, c'est juste excellent ! Votre moteur graphique, il déchire !
L'utilisation proco reste très faible par contre, 35% du CPU utilisé en pleine charge.
Impossible de jouer clavier/souris chez moi... ma souris la G500S n'ai pas reconnu (enfin si de temps en temps, quand le jeu à envie xD)
- Système de tir et head shot :
Très bien réalisé, vous avez su reprendre parfaitement le système de Borderlands pour le mettre sur The Division, système parfait pour le TPS RPG qu'il représente.
Avis
Je pense que vous avez fait un excellent travaille concernant The Division, le jeu mérite le prix auquel je l'ai acheté, je prendrais également le season pass pour voir votre vision du futur, par contre, j’espère sincèrement que tout ceci n'ai pas juste de la poudre aux yeux. Un contrôle anti-cheat dès le départ du jeu sera nécessaire. Vous avez entre les mains un TPS RPG, étant un très gros joueur de TPS / RPG ou MMO, les jeux de se style meurent s'il n'y a plus de joueurs. Donc, si les joueurs partent à cause des tricheurs, vous risquez de vous en mordre les doigts.