[Actu] Funcom annonce Conan Exiles, pour « survivre, construire et dominer »

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai toujours adoré funcom depuis the longest journey.
Ils ont toujours fait des jeux assez innovants (Secret world et ses quetes, AOC et ses combats dynamiques deja pour l'epoque...)
Et je pense pas que ce soient des mauvais dev, juste un manque de ressource, et tu leur donne l'enveloppe qu'on eu les derniers gros mmo et ils feraient des merveilles

Apres c'est sur qu'ils ont souvent les yeux plus gros que le ventre entre leurs idées (plutôt bonnes et innovantes) et ce qu'ils sont reellement capable de produire
Peu importe ce que FUNCOM nous proposera, je serai sur Conan Exiles et vos membres voleront sous les coups de mon barbare. Les screenshot me font un peu penser au jeu Sapiens.
Faut surtout voir à quel point ils vont recycler AoC. Si la map reprend les même textures/éléments, les persos et les anims sont récupérées sur AoC, les mobs, etc... ça leur fera de grosses économies et c'est tout bénéf. AoC était bien mieux foutu que TSW niveau animation et tout donc il y a moyen d'avoir un truc plus réussi.
Sérieux finissez un jeu vous allez encore nous saouler à force avec les overdoses de trucs pas finis ou bancals
- Assassin's creed like
- MMORPGs
- MOBA
- Survivals

............. Tain. J'espère toujours évidemment, mais j'ai perdu l'optimisme.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Sérieux finissez un jeu vous allez encore nous saouler à force avec les overdoses de trucs pas finis ou bancals
- Assassin's creed like
- MMORPGs
- MOBA
- Survivals

............. Tain. J'espère toujours évidemment, mais j'ai perdu l'optimisme.
Fait le toi même le jeu si t'es jamais content. Développé un tout NOUVEAU GENRE d'mmorpg révolutionnaire , c'es pas à la portée de tout le monde , donc les gens sorte ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent.
Citation :
Publié par metalium
Perso j'ai toujours adoré funcom depuis the longest journey.
Ils ont toujours fait des jeux assez innovants (Secret world et ses quetes, AOC et ses combats dynamiques deja pour l'epoque...)
Et je pense pas que ce soient des mauvais dev, juste un manque de ressource, et tu leur donne l'enveloppe qu'on eu les derniers gros mmo et ils feraient des merveilles

Apres c'est sur qu'ils ont souvent les yeux plus gros que le ventre entre leurs idées (plutôt bonnes et innovantes) et ce qu'ils sont reellement capable de produire


En tout point d'accord avec toi. Y a que deux MMorpgs auxquels je reviens, où je prends du plaisir, où ça me parle, c'est AoC et TSW. Je déteste les jeux de survies mais si c'est FUNCOM, je leur donne mon billet direct. Je n'ai jamais été déçu par leurs jeux; adult friendly et un gameplay hardcore toujours innovant, loin des ersatz du genre.
Citation :
Publié par Sheldon
Peu importe ce que FUNCOM nous proposera, je serai sur Conan Exiles et vos membres voleront sous les coups de mon barbare. Les screenshot me font un peu penser au jeu Sapiens.
Quelle prétention tssss
On se demande ce qu'un barbare cloué au sol par une volée de flèches peut bien faire mis à part hurler miséricorde
Je signe direct car avec Funcom , on sait qu'ils font qu'à leur tête ce qui fait des jeux originaux et parce que c'est Conan . J’espère qu'ils vont reprendre la patte graphique d'AoC .
Citation :
Publié par Marius Volkius
Hoho... je vais rester très attentif a ce jeu.
Mouais,... les aventures de Conan et le lore propre à cette licence est écrite par Howard date bien avant ton Ark/Rust et cie, on se demande qui à bien pu copier l'autre....
Le fan parfait qui veut rappeler par des smileys détestables que sa licence elle plus vieille et plus mieux que tout. Jean-Robert, niveau Gameplay on parle là, et évidemment le gameplay sera un copié-coller certainement infâme d'autres licences dans le même esprit. Evidemment qu'on parle pas de Lore ici, Ark est futuriste avec des dinos & Rust avec des AK47 & des hélicos...

P.S : DAMN la vidéo de présentation, c'est terrible les limites qu'on peut avoir qu'en on a pas de budget :3
Qu'ils fassent un RPG solo avec une meilleur scénarisation (mode offline of course) et avec une option coop en réutilisant tout AOC, je rachète ma licence + l'extension. Un peu marre du jeu multi.
Citation :
Publié par Juxe
Le fan parfait qui veut rappeler par des smileys détestables que sa licence elle plus vieille et plus mieux que tout. Jean-Robert, niveau Gameplay on parle là, et évidemment le gameplay sera un copié-coller certainement infâme d'autres licences dans le même esprit. Evidemment qu'on parle pas de Lore ici, Ark est futuriste avec des dinos & Rust avec des AK47 & des hélicos...

P.S : DAMN la vidéo de présentation, c'est terrible les limites qu'on peut avoir qu'en on a pas de budget :3
De rien.

Plus sérieusement, la licence de Conan est juste monstrueuse et leur MMO en témoigne; il avait beau avoir d'énormes défauts (principalement à cause d'une sortie bien trop précipitée), AoC reste mon MMO préféré (et un modèle du genre) en terme d'ambiance (encore une fois, à tous les niveaux, sonores, visuelles, violences etc.).
J'ai eu la chance de découvrir AoC avec l'extension Rise of the Godslayer et quelle claque mes amis! je n'ai pas eu les déboires de ceux qui étaient présents day-one! ça reste ma meilleure expérience de MMO PvE!


pas spécialement fan de dinos ou de zombies, je suis resté imperméable aux derniers jeux de survie! Avec l'univers de Conan par contre, ça me parle grandement! (même si, on peut y retrouver des espèces de "dinos" ou de "zombies" en quelque sorte! C'est un univers tellement riche et puissant que ça peut faire un truc génial!


alors, please Funcom, soignez la réalisation de ce jeu!
Citation :
Publié par Eodass
Et très franchement, je pense que depuis le temps FC à du apprendre de ses erreurs.
C'est beau de rêver, surtout avec leurs déboires financiers à la limite de la faillite et leur propension à être incapable de tenir des délais et livrer des produits bâclés faute de moyens ^^

Perso je trouve ça aussi alléchant sur le concept, mais j'ai toujours mon anus marqué au fer rouge depuis la release abominable d'age of conan et ne leur fait plus confiance, leur fameux steak premier choix (@ connard Tornquist qui se paluchait sur la com de son jeu) mieux que les burgers bas de gamme fournis par la concurrence, bref il faudra plus qu'un joli trailer et une grosse licence pour me faire passer à la caisse.

Mais bon, on va dire qu'ils étaient trop en avance sur leur temps en proposant des alpha payantes immondes en guise de jeu fini (même si the secret world s'en sortait mieux), tandis qu'aujourd'hui ils seront comme des poissons dans l'eau grâce au système d'early access et en plus un jeu de survie (dont c'est la feature principale !!!), le top pour les développeurs incapables de tenir des délais et qui veulent faire rentrer de l'argent sans finir leur travail.

A voir quand ça sera plus abouti si ils ne coulent pas avant à cause de leurs déboires financiers.
On peut dire ce qu'on veux d'AoC, c'était une bonne expérience, le end game n'existai pas mais le leveling (combats surtout) et les quelques sessions de PvP ont je pense laissé un bon souvenir à tous les joueurs. Je regrette aucunement mes heures de jeu sur AoC, même si j'étais content d'arrêter : j'achèterai et testerai ce jeu à coup sûr.
Message supprimé par son auteur.
Woooot !!!!
Gogogo FC !!!!
On t'aime !!!

Entre cette news et les vidéo de Crossout, voila une bien belle journée !!
Je pose mon cerveau et j'entre en mode Fanboy !!

Les haters ont peut-être/surement raison (sauf Mast3r et Cropcrop, faut pas déconner) mais osef, la vie est belle !!!
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Woooot !!!!
Gogogo FC !!!!
On t'aime !!!

Entre cette news et les vidéo de Crossout, voila une bien belle journée !!
Je pose mon cerveau et j'entre en mode Fanboy !!

Les haters ont peut-être/surement raison (sauf Mast3r et Cropcrop, faut pas déconner) mais osef, la vie est belle !!!
Sans vouloir passer dans l'un ou l'autre catégorie que tu cites, on notera que le jeu est prévu pour tourner sur console et sur pc. Donc il faut s'attendre à des trucs vraiment minimalistes en terme de communication entre les joueurs et en capacités de combat, un aoc version light peut-être un peu plus hardcore. Je ne pense pas me tromper de beaucoup en disant que les fan d'aoc risquent d'avoir des bleus à l'âme. Mais je souhaite aux earlier (hihi) d'y trouver leur plaisir, je passe mon tour et attendrai de voir le produit "fini" (comme pour rust et tutti quanti).

A+
Je pense aussi acheter ce jeu, mais je me fais pas trop d'idée sur sa durée de vie.
Pour en revenir à AOC : il y a beaucoup de end-game à l'heure actuelle, mais il est dommage que AOC n'a pas plus de mises à jours
Pardon, mais vous avez vu des images du jeu, des animations de combats ???
Je vois rien sur la vidéo, pour le moment on dirait une vidéo de lancement d'un jeu sur mobile.
J'ai beaucoup espérer avec AOC, mais.
Donc Funcom fait parti de mes black list editor, donc il va falloir convaincre fortement.
Pourtant Conan est un univers génialissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés