[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
2 1/2 ans pour rendre un shooter moyen (3 ans en comptant large) : la 1ere news date de Juillet 2013.
Reste 6 mois pour les 2 autres races, les véhicules, la race IA, la map gigantesque, finaliser le moteur qui va supporter tout ça, faire la partie RPG, régler le gameplay MMO....

Heu....
Sans déc ?
Moi, je veux bien qu'à la télé ils aient dit que ça sera Awsome, mais j'ai du mal à gober tout ça.
Et j'ai du mal à pas prendre l'équipe de dev pour des charlots.
Des charlots pleins de bonnes intentions... mais des charlots.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
..

Ouai c'est vrai, tu perds ton temps ici. Je suis sur que tu le rentabiliserais mieux dans une autre section. Là ou des jeux à ton gout sont produit tu sais .

Entre l'autre qui a un pc de Roumanie et qui se plein des perfs (alors que le jeu est plutôt fluide avec une config' tres tres moyenne...) et toi, ca commence à bien faire.

Cependant, je sais que le jeu ne sortira (enfin, ne sera pas pret) pas fin 2016, faudrait pas déconner non plus.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
2 1/2 ans pour rendre un shooter moyen (3 ans en comptant large) : la 1ere news date de Juillet 2013.
Reste 6 mois pour les 2 autres races, les véhicules, la race IA, la map gigantesque, finaliser le moteur qui va supporter tout ça, faire la partie RPG, régler le gameplay MMO....

Heu....
Sans déc ?
Moi, je veux bien qu'à la télé ils aient dit que ça sera Awsome, mais j'ai du mal à gober tout ça.
Et j'ai du mal à pas prendre l'équipe de dev pour des charlots.
Des charlots pleins de bonnes intentions... mais des charlots.
T'a cru que parce que yavait news en 2013 yavait dev ?
Ils parlaient du jeu et ce qu'on allait faire etc etc, mais yavait pas encore de dev, le dev a réellement commencé l'été dernier, faudra le répéter combien de fois ? O.o
Citation :
Publié par Medrenngard
on a des vids pre alpha datant de juin 2014 donc bon
Et surtout Miguel Caron l'ancien patron du projet, a été remplacé début 2015 par Nathan Richardsson car les objectifs de Miguel étaient trop utopistes.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Entre l'autre qui a un pc de Roumanie et qui se plein des perfs (alors que le jeu est plutôt fluide avec une config' tres tres moyenne...) et toi, ca commence à bien faire.
Heu, mec, t'es sur un forum, là.
Faut te demander la permission avant de poster ?

Si tu veux pas lire des avis divergents aux tiens, tu vas sur un fan-site, ça manque pas.

Calmos, les 2 fan-boys.
Citation :
Publié par Medrenngard
Et donc ils ont jeté tout le travail déjà effectué car ils sont plein au as
Pas vraiment, le seul truc qui ne se fera pas et que Miguel le voulait c'était:

1 serveur mondial et crossplateforme (donc tout le monde joue sur le meme serveur avec toutes les consoles + pc)
Aucune instance entre les zones
Je crois que c'est tout.
Citation :
Publié par Lyeos
De toutes façons ça va être Pay2Win
Non. La boutique est entièrement cosmétique.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu, mec, t'es sur un forum, là.
Faut te demander la permission avant de poster ?

Si tu veux pas lire des avis divergents aux tiens, tu vas sur un fan-site, ça manque pas.

Calmos, les 2 fan-boys.
Suis-je énervé ? Non .
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu, mec, t'es sur un forum, là.
Faut te demander la permission avant de poster ?

Si tu veux pas lire des avis divergents aux tiens, tu vas sur un fan-site, ça manque pas.

Calmos, les 2 fan-boys.
Le problème n'est pas que ton avis diverge, le problème c'est plutot que ... Tu y a joué au jeu ou tu ne te base que sur les vidéos? Et si tu as y a joué, combien de temps ?

Et puis, je ne suis pas énervé, agacé rien de plus.
Heu...
Y'a besoin d'y jouer combien d'heures selon toi, pour voir que c'est un BF-like, qu'il y a que 2 races.
Que y'a pas 20% de ce qui était annoncé ?

Moi, je reviens pas sur le gameplay, je vois juste qu'on est très très loin du mmorpg promis aux origines, et que y'a aucune chance que ça se transforme en Planetside RPG en 6 mois.

Après, j'espère que je vais m'y éclater, comme je super kiffé WAR.
J'y crois moyen.

Stou.

Mais bon, vous avez l'air incollables sur les déclarations Awsome des devs, vous avez sans doute raison. Tant mieux.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Heu...
Y'a besoin d'y jouer combien d'heures selon toi, pour voir que c'est un BF-like, qu'il y a que 2 races.
Que y'a pas 20% de ce qui était annoncé ?

Moi, je reviens pas sur le gameplay, je vois juste qu'on est très très loin du mmorpg promis aux origines, et que y'a aucune chance que ça se transforme en Planetside RPG en 6 mois.

Après, j'espère que je vais m'y éclater, comme je super kiffé WAR.
J'y crois moyen.

Stou.

Mais bon, vous avez l'air incollables sur les déclarations Awsome des devs, vous avez sans doute raison. Tant mieux.
Non non, on le dit plus haut: il est vrai que finir le jeu en 6 mois me parait impensable ! On est d'accord sur ce point ^^
Bon, je pense que ce jeu sera pas pour moi malgré que j'adore cette licence.

La raison à cà est un gameplay beaucoup trop tourné console ... et venant de FPS genre quake / UT; ca passe pas. Trop lent et trop imprécis, sans parler de la vue TPS horrible.

Je le testerai de nouveau sans doute quand il sortira ...

Et je pense que s'il sort en été, ce sera sous forme de beta ouverte comme ca la boutique peut commencer à tourner tout en finissant le jeu ... a moins qu'ils aient beaucoup avancé sans nous le montrer.
Citation :
Publié par Pupuce900
Bon, je pense que ce jeu sera pas pour moi malgré que j'adore cette licence.

La raison à cà est un gameplay beaucoup trop tourné console ... et venant de FPS genre quake / UT; ca passe pas. Trop lent et trop imprécis, sans parler de la vue TPS horrible.

Je le testerai de nouveau sans doute quand il sortira ...

Et je pense que s'il sort en été, ce sera sous forme de beta ouverte comme ca la boutique peut commencer à tourner tout en finissant le jeu ... a moins qu'ils aient beaucoup avancé sans nous le montrer.
En effet, un TPS si toi tu cherches plutot du Quake ça risque de pas plaire !!!
De base le jeu n'était même pas sûr d'être sur console hein, il est pensé pour PC en premier lieu

edit: oui, avancé sans nous montrer, la preuve ils comptent sortir les Eldar avec toutes les classes d'un coup vers Février !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si ils sors sous forme de beta cette été, des gens vont venir avec des mecs sous speed volant, vas vraiment falloir qu'il ce bouge le cul, car si il l'offre pour noel, il y auras plus personne, a pars si il harcel autant que l'arrivée de d'un Halo ou destiny.
*N'a rien compris*
Entièrement d'accord avec toi, Oopsrongchar, j'ai aussi l'impression que les devs sont des charlots pleins de bonnes intentions.

Ca fait tellement de temps qu'on entend parler de ce jeu, à quel point il sera awesome et au final on a un accès anticipé relativement cher, en mode space marine de 2011 sans les trucs cools qui ont été annoncés. Bien sûr les promesses sont allechantes mais il faut quand même payer en avance... en mode charlot quoi !

Étant fan de la licence je continuerai à suivre le projet mais il faut avouer que c'est complétement bancale en l'état actuel.
trop chère pour le moment pour moi, je me laisserais tenter quand le jeu aura sa vrai base de contenu.
Oui il mourra peut etre avant si beaucoup de personnes font comme moi, mais j'ai trop d'early access actuellement dont j'attend qu'ils sortent du contenus pour m'en mettre un autre sur le dos.
h1z1,rust,Ark,paladins,7dtd,bierzeker, skaara et plein d autres.
Citation :
Publié par allensan
Oui il mourra peut etre avant si beaucoup de personnes font comme moi
Il est déjà financé. Si tu prends un early access, c'est pour te faire plaisir, point barre.
Citation :
Publié par Sarousse
Il est déjà financé. Si tu prends un early access, c'est pour te faire plaisir, point barre.
En effet, Behaviour n'a pas besoin du fric, ils l'ont déjà dit
S'ils n'avaient pas besoin de fric, l'accès anticipé serait moins cher je pense... la c'est clairement du vol !
Aucune date de sortie valable, état lamentable du jeu, difficile de se faire plaisir même en étant fan inconditionnel de l'univers..
Citation :
Publié par CharlusMagnus
S'ils n'avaient pas besoin de fric, l'accès anticipé serait moins cher je pense... la c'est clairement du vol !
Aucune date de sortie valable, état lamentable du jeu, difficile de se faire plaisir même en étant fan inconditionnel de l'univers..
Et bien ne l'achete pas alors si le jeu est dans "un etat lamentable" , bon je retourne y jouer moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés