[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raijnn
Je parle pas de ce qui veulent faire je parle de ce qui EST fait, d'où le fait que je dis en l'etat actuel des choses.

Comme très souvent quand ils sortent un jeu game workshop c'est rarement une bonne surprise donc bon vu comment le jeu est actuellement j'ai peur
Ah oui tien... Blood bawl, la série des DoW et bientot battlefleet gothic / Total war warhammer, tous des bousins !

tu perds ton temps ici.
Citation :
Publié par Sarousse
Tu n'es visiblement pas au courant que le dev a véritablement démarré l'été dernier.

En aussi peu de temps, ils ont sorti quelque chose de très propre, et c'est déjà nettement mieux que Space Marine, car il y a du teamplay, des classes différentes et des véhicules.
Tout est dit, perso je perds pas plus de temps avec lui ^^
Mwais...
J'ai regardé quelques mecs sur twitch...
C'est creux, pas original, ... (j'en dis pas plus car je suis pas bien renseigné sur le sujet.)

Je suis d'avis que c'est un jeu qui sera développé par la grosse poignée de fans de la franchise, rien de plus...

J'espère me tromper !
Citation :
Publié par Madshow
Mwais...
J'ai regardé quelques mecs sur twitch...
C'est creux, pas original, ... (j'en dis pas plus car je suis pas bien renseigné sur le sujet.)

Je suis d'avis que c'est un jeu qui sera développé par la grosse poignée de fans de la franchise, rien de plus...

J'espère me tromper !
En développement ya pas un an, et font un focus sur l'aspect shooter essentiellement pour le moment. Love.
Citation :
Publié par Akennov
En développement ya pas un an, et font un focus sur l'aspect shooter essentiellement pour le moment. Love.
Non mais, ca ne sert à rien de répondre à des gens qui ne se renseignent pas, "Oh la la, j'ai vue twitch, je me suis fait un avis, mdrlolilol".
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Non mais, ca ne sert à rien de répondre à des gens qui ne se renseignent pas, "Oh la la, j'ai vue twitch, je me suis fait un avis, mdrlolilol".
Ouais j'vais arrêter xd
Chacun son avis hein pas besoin de s'offusquer les jacqueshenry la, moi ça fait un bon moment que j'attend un bon jeu W40K et perso depuis les dow (str) je suis déçu à chaque fois, quand j'ai joué à l'alpha de celui-ci ça m'a fait direct penser a un w40k: SM version alpha, toute façon pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble actuellement voila exactement ce que c'est ajd ->https://www.youtube.com/watch?v=HBnHiEnYwDM
Citation :
Publié par raijnn
Chacun son avis hein pas besoin de s'offusquer les jacqueshenry la, moi ça fait un bon moment que j'attend un bon jeu W40K et perso depuis les dow (str) je suis déçu à chaque fois, quand j'ai joué à l'alpha de celui-ci ça m'a fait direct penser a un w40k: SM version alpha, toute façon pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble actuellement voila exactement ce que c'est ajd ->https://www.youtube.com/watch?v=HBnHiEnYwDM
Bah ouais, un jeu en alpha depuis Été 2015 par une équipe de 50 mecs environs.
Citation :
Publié par raijnn
Chacun son avis hein pas besoin de s'offusquer les jacqueshenry la, moi ça fait un bon moment que j'attend un bon jeu W40K et perso depuis les dow (str) je suis déçu à chaque fois, quand j'ai joué à l'alpha de celui-ci ça m'a fait direct penser a un w40k: SM version alpha, toute façon pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble actuellement voila exactement ce que c'est ajd ->https://www.youtube.com/watch?v=HBnHiEnYwDM
Mon dieu, un jeu en alpha, QUI OSE ETRE EN ALPHA !
Citation :
Publié par Artheb
Et en plus y a même pas encore de DLC!!!

L'empereur doit se retourner dans Slaanesh ...
Le pire c'est que le nouveau contenu sera gratuit !!!!!! :O Impossiiiible !
Citation :
Publié par snoopdog
MDR 2 fanboy W40k DETECTED

OMFG
Je suis le projet depuis 2013, donc quand je vois que ça râle sans s'être informé, je me sens obligé de poster des inepties <3
ET OUAIS JSUIS FAN DE W40K, ILÉOU LE PROBLEME MON GARS ?!

(je joke hein, je précises, certains sont #frajil et se sentent blesser quand je leur répond)
Citation :
Publié par Akennov
Je suis le projet depuis 2013, donc quand je vois que ça râle sans s'être informé, je me sens obligé de poster des inepties <3
ET OUAIS JSUIS FAN DE W40K, ILÉOU LE PROBLEME MON GARS ?!
Pareil !
Citation :
Publié par snoopdog
MDR 2 fanboy W40k DETECTED

OMFG
Même pas, mes chevaliers gris ont du faire 4 ou 5 parties pas plus ... (pourtant je kiff leur style, surtout les totors)
D'ailleurs si y a des intéressés je les revends
Citation :
Publié par Dhurnyll
Bon sinon: le jeu est bien?
Pour une Alpha qui a quelques mois, moui.
Autrement on attend encore beaucoup d'eux ! Je conseille pour les "moyens" fans de le buy un peu plus tard pour être sûr de leur achat.
Citation :
Publié par Dhurnyll
J'ai vu quelques vidéo @Akennov, je cherche juste un jeu fun à vrai dire ^^
Mouais nan pour le moment keep calm & wait je dirais, il peut être fun mais tout dépend de ton degrés de "fanitude" pour W40K.

Si t'es un gros fan, buy le: autrement je te conseille d'attendre un peu car y'a encore des bugs et des problèmes d'FPS pour certains
Si tu es du genre fanboy avec des étoiles plein les mirettes prend l'early access. Si tu veux un jeu propre (contrairement à dit plus tôt, c'est dégeulasse atm) attend de voir où tout ça ira car c'est quand même risqué de faire total confiance à Behaviour Interactive.
Citation :
Publié par Dhurnyll
J'adore l'univers 40k, vraiment ^^ mais c'est si pauvre en contenu que ça? :O
Ils développent l'aspect Shooter avant MMO, et on attend encore les deux races avec véhicules et d'autres maps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés