[Actu] Warhammer 40 000 Eternal Crusade lance son accès anticipé sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 404PageNotFound
*N'a rien compris*
Si il le sorte en beta cette été, cela seras remplie de hacker, faudras qu'il règle le problème et le vend avant noel, sinon le jeux auras trop mijotés et les gens passeront l'occasions, ou alors faut qu'il fasse autant de pub que les gros jeuxvideo comme Halo, destiny, gt5, Assassin Creed, etc etc.

Faut envoyer du lourd niveaux pub, mais je pense que cela ne suffiras pas, ( tant qu'il y as pas d'eldar et de Tau un !) bien que le CHAOS as l'air kiffant.

PS des gens de la communauter d'ici, streams ou font des videos du genre tutoriels je m'en fous les poches, et j'explique des trucs dont tous le monde s'en fous ? Car j'aimerai bien voir des streams en d'autres langues que l'anglais ou swediens?
Je vais finir par croire que EC a plus de potentiel pour attirer la lie de JoL que la section Star Citizen, c'est chaud quand même.

Bon d'un autre côté, c'est la faute aux boîtes qui font ces jeux, ils pensaient sincèrement que les gens qui allaient acheter leur produit liraient/comprendraient ce qui est écrit avant de cliquer sur buy. Pauvres fous.
Citation :
Publié par CharlusMagnus
S'ils n'avaient pas besoin de fric, l'accès anticipé serait moins cher je pense...
Ils ont le financement pour faire le jeu. Mais ca ne veut pas dire qu'ils vont l'offrir pour autant. Il faut le rembourser le financement à un moment.

Là, il est dispo au prix final.

Si tu voulais le jeu incomplet moins cher, il fallait le prendre il y a une semaine, avant qu'il passe en accès anticipé, lorsqu'ils disaient "prenez le pack fondateur, ce sera plus cher ensuite".

Je pense que les boîtes qui font ces jeux doivent bien se frotter les mains en voyant ce qu'il se passe au contraire Vendre un produit pas fini avec comme seule justification un petit texte bien vague sur l'accès anticipé et hop c'est bon !
En prime tu as même quelques gars qui vont défendre ce principe corps et âme en refusant tout avis contraire. Quel succès !
Citation :
Publié par Sarousse
Je vais finir par croire que EC a plus de potentiel pour attirer la lie de JoL que la section Star Citizen, c'est chaud quand même.
Bon d'un autre côté, c'est la faute aux boîtes qui font ces jeux, ils pensaient sincèrement que les gens qui allaient acheter leur produit liraient/comprendraient ce qui est écrit avant de cliquer sur buy. Pauvres fous.
Lol, il ne manque plus qu'ils aillent troll/baver/râler sur la section CU et ce sera une JoL war totale ^^
Personnellement, je défendrai toujours le principe de l'accès anticipé.
Il y a de très bons exemples d'accès anticipés, comme Grim Dawn ou Divinity: Original Sin, où le jeu (donc les joueurs) bénéficient de ce mode de développement.

Défendre le principe, ce n'est pas dire que c'est toujours une bonne chose.
C'est dire que ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose.

On ne peut pas aveuglément cracher sur l'accès anticipé comme tu le fais.
Mais on peut juger objectivement si un accès anticipé en particulier est réussi ou raté.

Quand les trolls arrivent sur une section JoL , c'est que le jeu commence à avoir une certaine notoriété.
C'est dans l'ordre des choses.
Faudrait que je m’intéresse plus à la culture Troll et à la complexité de leurs mouvements migratoire.
Ça pourrait être intéressant .. ou pas .
Je respecte totalement ton avis, Peredur et te remercie humblement de l'avoir exposé de manière constructive et polie, ce qui se fait rare ces temps-ci.

Les mauvaises expériences que j'ai eues avec l'accès anticipé mon rendu sceptique et clairement trop subjectif par rapport à ce principe mais je comprends totalement que d'autres pensent différement. Mais pas qu'ils m'imposent leur pensée .

De toute façon on finira bien par se retrouver sur le champ de bataille quand le jeu sortira. Que l'empereur nous protège les miches quand ce jour funeste de guerre et destruction perpetuelle arrivera.
Citation :
Publié par Akennov
En effet, un TPS si toi tu cherches plutot du Quake ça risque de pas plaire !!!
De base le jeu n'était même pas sûr d'être sur console hein, il est pensé pour PC en premier lieu
edit: oui, avancé sans nous montrer, la preuve ils comptent sortir les Eldar avec toutes les classes d'un coup vers Février !
J'ai pas dis que je cherchais un quake like Il existe de bons TPS.
Je trouve surtout l'action trop lente ... cela pourra peut être changer avec les nouvelles races ... Mais l'espoir est quand même faible.
Et il est évident que le jeu a été pensé pour console dés le début. L'interface et le gameplay sont des preuves toutes données. Ils attendaient sans doute de trouver un partenariat avant de l'annoncer officiellement. C'est pas quelque-chose que tu peux improviser le portage sur consoles donc il est tout à faire normal que ça était prévu dés le début.
Le problème est qui dit console dit un type de gameplay qui pénalise les joueurs PC ... surtout au niveau de l'action. Sur console, tu es moins précis et moins rapide. Donc tu dois adapté le jeu pour rendre l'expérience acceptable avec une manette (comme le mode de visée).
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si il le sorte en beta cette été, cela seras remplie de hacker, faudras qu'il règle le problème et le vend avant noel, sinon le jeux auras trop mijotés et les gens passeront l'occasions, ou alors faut qu'il fasse autant de pub que les gros jeuxvideo comme Halo, destiny, gt5, Assassin Creed, etc etc.

Faut envoyer du lourd niveaux pub, mais je pense que cela ne suffiras pas, ( tant qu'il y as pas d'eldar et de Tau un !) bien que le CHAOS as l'air kiffant.

PS des gens de la communauter d'ici, streams ou font des videos du genre tutoriels je m'en fous les poches, et j'explique des trucs dont tous le monde s'en fous ? Car j'aimerai bien voir des streams en d'autres langues que l'anglais ou swediens?
Aaaah okay, je suis assez d'accord avec la partie cheat.

Sinon, euh j'ai vue qu'une seule vidéo (qui a été postée ici) et que j'ai bien apprécié.
Citation :
Publié par Pupuce900
Je trouve surtout l'action trop lente ... cela pourra peut être changer avec les nouvelles races ... Mais l'espoir est quand même faible. Et il est évident que le jeu a été pensé pour console dés le début. L'interface et le gameplay sont des preuves toutes données.
Cette vieille rengaine pc contre console ... Je vois pas en quoi le gameplay et l'interface sont les preuves qu'EC est un jeu console ? Le gameplay est pensée pour un jeu situé dans l'univers Warhammer 40K, et un SM c'est 120 kilos d'acier et de plaques de céramite chargeant au corps à corps. On verra bien comment ils fond "danser" les eldars, mais un Marine c'est lourd et puissant, au final ça donne un TPS faisant la part belle au corps à corps et empoignades musclés. C'est pas une question de périphérique ou de hardware...

Citation :
Publié par Pupuce900
Le problème est qui dit console dit un type de gameplay qui pénalise les joueurs PC ... surtout au niveau de l'action. Sur console, tu es moins précis et moins rapide. Donc tu dois adapté le jeu pour rendre l'expérience acceptable avec une manette (comme le mode de visée).
Encore une fois je vois pas le rapport, le jeu est parfaitement jouable au clavier et à la souris, d'autre préfère le confort d'une manette et pour certains ça ne les empêches pas d'être redoutable.

Dernière modification par Teishi ; 28/01/2016 à 15h29.
Citation :
Publié par CharlusMagnus
Je pense que les boîtes qui font ces jeux doivent bien se frotter les mains en voyant ce qu'il se passe au contraire Vendre un produit pas fini avec comme seule justification un petit texte bien vague sur l'accès anticipé et hop c'est bon !
En prime tu as même quelques gars qui vont défendre ce principe corps et âme en refusant tout avis contraire. Quel succès !
Es-tu au courant que le staff écoute les joueurs et font les modifs (pour des demandes raisonnables) quand ils voient qu'ils sont aller sur le mauvais chemin via notre avis ?
Rien que pour ça, ça vaut d'être en Early Access

Après on est d'accord que certains en abusent, mais dans le cas d'EC qui est entièrement transparent sur le développement et laisse la parole aux joueurs je peux pas être pessimiste la dessus x)
Il a vraiment l'air sympa, et si il devient une espece de PS2 sauce war40k ce sera déjà super. Par contre la rage, je suivais le jeu de loin, pas vu les annonces pour prévenir qu'avec l'accès anticipés ça coûterait 17e de plus que le premier founder pack .......

Du coup, un peu refroidi, je vais attendre que ça s'étoffe un peu, et continuer à suivre les streams
Citation :
Publié par Pupuce900
Ah ouai quand même ...


Bref, W40K, c'est bien.
Voila, laisse passer
Tout le monde n'est pas un vieux c.. de joueur pc qui arrive à faire la différence et se sentir bridé. Tant mieux pour eux.
Citation :
Publié par szyl
Quand les trolls arrivent sur une section JoL , c'est que le jeu commence à avoir une certaine notoriété.
C'est dans l'ordre des choses.
Faudrait que je m’intéresse plus à la culture Troll et à la complexité de leurs mouvements migratoire.
Ça pourrait être intéressant .. ou pas .
Et quand les blaireaux arrivent sur une discussion c'est que généralement elle commence à s'élever beaucoup plus haut que leur niveau intellectuel. Du coup nos amis mustélidés essayent toujours de ramener ça au niveau de leur terrier avec des posts où ils veulent faire les intelligents, Extrêmement intéressant !
Citation :
Publié par Akennov
Es-tu au courant que le staff écoute les joueurs et font les modifs (pour des demandes raisonnables) quand ils voient qu'ils sont aller sur le mauvais chemin via notre avis ?
Rien que pour ça, ça vaut d'être en Early Access

Après on est d'accord que certains en abusent, mais dans le cas d'EC qui est entièrement transparent sur le développement et laisse la parole aux joueurs je peux pas être pessimiste la dessus x)
Salut !
Oui c'est ce que j'ai pu comprendre et c'est pour ça que je continue à suivre le jeu quand même. J'espère que le jeu sera à la hauteur de nos attentes à tous et qu'il sortira dans pas trop longtemps.
Je vais aller check les retours sur l'alpha de plus près histoire de voir ce que ça donne. Merci pour ton post constructif en tout cas !
Personnellement je n'attendais pas spécialement ce jeu et vu que ces derniers temps il y en a aucun qui me donne vraiment envie (mise à part CU mais qui n'est pas encore sorti), je me suis laisser prendre au jeu de l'alpha pour EC.

Et même si pour le moment on est encore loin de ce qui est prévu (si on en crois la FAQ sur le forum officiel) et que c'est plus proche d'un BF like, c'est plutôt vachement bien foutu.
Je n'ai aucuns problèmes de lag/freeze/chute de fps, les combats sont très fluide et je trouve que l'univers W40K y est plutôt bien reproduite !

Je suivais un peu les sorties de patchs etc et c'est vrais qu'ils bossent quand même bien sur le jeu et qu'ils sont à l'écoute.
Donc maintenant à voir par la suite s'ils continuent sur cette lancé.
J'attends également avec impatience le mois de février car ils ont prévu pas mal de choses et je suis intéressé de voir si ils vont tenir leur délais et ce qu'ils ont prévu

[Modération : ]

Citation :
Et même si pour le moment on est encore loin de ce qui est prévu (si on en crois la FAQ sur le forum officiel) et que c'est plus proche d'un BF like, c'est plutôt vachement bien foutu.
Je n'ai aucuns problèmes de lag/freeze/chute de fps, les combats sont très fluide et je trouve que l'univers W40K y est plutôt bien reproduite !
Intéressant ça ! J'avais tellement adoré Space Marine... Le fait que ce jeu s'en rapproche, ne serait-ce qu'un petit peu donne vraiment envie. Mais Wait and See !

Dernière modification par Uther ; 29/01/2016 à 09h37.
Purée Szyl, saleté d'Ork ! Qu'as-tu fais encore ?! xD Tu te mets l'Adeptus dans l'dos ou quoi ?
j'ai dépassé la borne des limites avec mon truk !
je roulais et Paff j'ai fait une victime apparemment
C'est la faute au kult de la vitesse
Pis avec les orks ils sont pas conciliants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés