[Vidéo] Cinématique "in-game" de Warhammer 40,000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Warhammer 40 000 - Eternal Crusade se lance officiellement sur Steam dans le cadre d'un accès anticipé et que Namco Bandai annonce un partenariat d'édition avec le développeur Behaviour Interactive, le "shooter online massif" se dévoile au travers d'une cinématique réalisée avec le moteur de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pourquoi passent-ils en early access ?
Ont-ils besoin d'argent ?
Vont-ils nous sortir un F2P avec premium ?
Moi je trouve ça bizarre.

Pourquoi ne font-ils pas de RPG aussi pour avoir un MMO FPS RPG avec une vrai licence ?
Tellement ça serait bien?
Ils l'ont passé en Early Access sur Steam parce que les joueurs ont poussé au cul.

D'ailleurs, y'a qu'à voir hier soir, c'était incroyable le nombre de nouveaux qu'on a vu, et y'avait quasi pas d'attente pour rejoindre une partie.

Pour l'absence de RPG, ils l'avaient annoncé depuis le départ. La partie RPG est hors budget. (c'était l'autre MMO W40K qui devait le faire, celui qui a été abandonné faute de fonds).
Citation :
Publié par monpi
Pourquoi passent-ils en early access ?
Ont-ils besoin d'argent ?
Vont-ils nous sortir un F2P avec premium ?
Moi je trouve ça bizarre.

Pourquoi ne font-ils pas de RPG aussi pour avoir un MMO FPS RPG avec une vrai licence ?
Tellement ça serait bien?
1_Parce que les joueurs l'ont demandé peut-etre, je n'en sais rien
2_Non
3_Yaura du contenu F2P après lancement du jeu
_Buy to play, jvois pas de quoi tu parles en premium.

Il y aura du RPG
Tout le contraire de fluide et immersif cette vidéo... et puis c'est quand même juste trop laid quand l'espèce de sorcier se fait buter au Laser o.0
Et maintenant les Ultramarins obéissent à un capitaine Blood Angel euh... on aura tout vu...
vidéo bien pourrie, dans le style de ce qui se faisait dans les jeux 90', mais bon ce qui importe cest le jeu en lui meme
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vidéo bien pourrie, dans le style de ce qui se faisait dans les jeux 90', mais bon ce qui importe cest le jeu en lui meme
Il manque les Orks c'est pour ça
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vidéo bien pourrie, dans le style de ce qui se faisait dans les jeux 90', mais bon ce qui importe cest le jeu en lui meme
Je te trouve dur là


Pas année 90 mais franchement pas terrible....lol l'anim du vso qui tombe debut de vidéo, le mec qui se fait laseriser, ou les vieux tyrannides à deux balles...les mecs qui font cette bouse ils ont pas honte en 2016 ....
Citation :
Publié par Darkhain
Un Ultramarine commander par un Blood Angel, on aura tout vu.
Ouai enfin, les ultramarines hein, ils n'ont pas tellement à faire les fiers après la bataille de Calth ...
Parce que les word bearer oui? Hahahaha, rappelle moi qui a gagné et qui a fuit comme une lopette dans le Maelstrom ^^

C'est vrai que le BA qui commande à l'Ultra bref des sm d'une légion qui commande un groupe/troupe d'une autre ça s'est déjà vu dans le fluff (notamment dans Heresy) mais bon c'est pas top.
Citation :
Publié par Aerthe
Parce que les word bearer oui? Hahahaha, rappelle moi qui a gagné et qui a fuit comme une lopette dans le Maelstrom ^^

C'est vrai que le BA qui commande à l'Ultra bref des sm d'une légion qui commande un groupe/troupe d'une autre ça s'est déjà vu dans le fluff (notamment dans Heresy) mais bon c'est pas top.
Ce sont les Word bearers qui on gagnés hein , je viens de finir le livre .

Ils n'ont pas "fuit" ils ont finis ce qu'ils avaient à faire et sont partis (le but je te le rappel c'etait : 1) Liberer les forces du Chaos par le biais d'un rituel. 2) mettre une rouste aux Ultra, pas l'inverse hein ).
mais sinon, qu'est-ce qu'on s'en fou que le BA commande à l'Ultra ? Au final quand tu seras en jeu tu vas faire chier tes mates si ca arrive ?

En plus, même toi tu le dit que ca peut arriver, alors, l'interet de ta remarque ? surtout qu'ils sont bel et bien d'un chapitre different mais ca reste l'armée hein... Le grade, sa compte.

Dernière modification par 404PageNotFound ; 31/01/2016 à 17h29.
A relire, mais tout ne se passe pas comme prévu non plus pour les WB a t’entendre on dirait que tout est nickel ^^

L’intérêt de ma remarque c'est que même si dans le fluff on a quelques rares exemples, ce n'est pas la règle et que ce serait dommage de faire une exception la norme (et les seuls exemples qui me viennent en tête se déroulent durant l'hérésie). Déjà déployer plusieurs légions sur un théâtre d'opération est rare plus rare encore de les voir mélangées... J'ai un peu peur de l'effet rainbow légion...
Après on est sur un forum, donc on discute, donc on pourrait parler de l’intérêt de tienne de remarque en l’occurrence ...

Edit : Ah si Armageddon , mais là unités bien séparées aussi, même si sous commandement de Dante, les forces n'étaient pas mélangés.

Dernière modification par Aerthe ; 31/01/2016 à 18h06.
Citation :
Publié par Aerthe
A relire, mais tout ne se passe pas comme prévu non plus pour les WB a t’entendre on dirait que tout est nickel ^^

L’intérêt de ma remarque c'est que même si dans le fluff on a quelques rares exemples, ce n'est pas la règle et que ce serait dommage de faire une exception la norme. Déjà déployer plusieurs légion sur un théâtre d'opération est rare plus rare encore de les voir mélangées... J'ai un peu peur de l'effet rainbow légion...
C'est vrai mais bon, perso je ne peut pas sentir les ultramarines qui sont pour moi ... Loin de valoir des Iron hands (qui se sont pris une peignée dans "Fulgrim") ou les Dark angel ou bien les Imperial fists par exemple , je suis content que justement nous ne soyons pas obligés de jouer qu'un seul chapitre. En fait pour moi les Ultramarines ne sont que des prétentieux.

Tout comme mon ork sera un Death Skull car j'en ai chez moi, des Death Skull
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apres oui, ils n'avaient peut-être pas prévue que Roboute survive et aussi que le soleil n'explose pas.


edit : Ouai pour Armageddon

Dernière modification par 404PageNotFound ; 31/01/2016 à 18h13.
On est fait pour se taper dessus de toute façon
Je n'encaisse pas les word bearer (les premiers hérétiques, par qui le mal est arrivé !)
Ensuite je suis pas un un fan boy des Ultra, mais j'aime bien certaines de leurs doctrines.
J'adore les Blood Angels et les Imperial Fist ! Un petit peu moins les DA leur côté ambiguë sans doute

Ensuite, oui moi aussi j'apprécie de voir plusieurs chapitres. Mais j'avoue que si on pouvait au minimum maintenir une certaines cohérence ce serait cool. Voir des DA et des SW se faire des bisous au sein d'un même groupe ca peut choquer le fan du fluff

Par contre on pourrait se créer un topic fluff, et éviter de polluer celui ci
Citation :
Publié par Aerthe
On est fait pour se taper dessus de toute façon
Je n'encaisse pas les word bearer (les premiers hérétiques, par qui le mal est arrivé !)
Ensuite je suis pas un un fan boy des Ultra, mais j'aime bien certaines de leurs doctrines.
J'adore les Blood Angels et les Imperial Fist ! Un petit peu moins les DA leur côté ambiguë sans doute

Ensuite, oui moi aussi j'apprécie de voir plusieurs chapitres. Mais j'avoue que si on pouvait au minimum maintenir une certaines cohérence ce serait cool. Voir des DA et des SW se faire des bisous au sein d'un même groupe ca peut choquer le fan du fluff

Par contre on pourrait se créer un topic fluff, et éviter de polluer celui ci
C'est vrai, mais comment transposer ca en jeu, moi je ne vois pas.

Si tu ouvres (ou si le Xenos en ouvre un) topic fluff, j'y répondrais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés