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Déjà on ne peut rien y faire, et voir des problemes partout c'est useless
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27/01/2016, 12h12 |
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[Actu] Star Citizen et Squadron 42 deviennent deux jeux à part entière
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Fun fact : quand la campagne a démarré et pendant plusieurs mois après, on pledgait pour d'adord développer S42, le successeur de Wing Commander. Star Citizen n'existait qu'en "projet lointain" dans le temps, une fois que S42 serait fini.
Et on connaît le succès de cette période... |
27/01/2016, 12h44 |
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Idem :/ il me semble bien qu il y a eu des sujets sur les liens entre le campagne solo et le multi ( même pouvoir rencontrer d'autre personnes online ) mais ça ç etait au tout début. Apres je pense que la campagne solo est quand même une bonne chose même si j'attend plus le multi. Il est idéal que la campagne sorte avant pour poser l histoire du jeu. Histoire de pas débarquer dans le multi sans savoir ou tu débarque et pourquoi. L histoire va permettre de comprendre les conflits présents et passés. Apres pour le sujet de vente des deux produit séparément y a du bon comme du mauvais. Les gens qui ont donnés de l'argent parcequ'ils croyaient au projet jusqu à maintenant ne seront pas inquiétés, en revanche ceux qui ont préférés attendre histoire d'être sûr vont devoir malheureusement payer un peu plus. Au final une formule à la GTA V ou ÉLITE où tu peut choisir sur un même jeux la version online ou offline aurai pas été plus mal.
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27/01/2016, 12h48 |
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Légende
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Perso j'ai backer pour squadron 42 car au début il ne proposait rien d autre.
Et je suis impatient de jouer a squadron42 ! |
27/01/2016, 13h03 |
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Citation :
En ce qui me concerne, c'est plus qu'évident! Je l'ai déjà dit, c'est une des grande force de CR de pouvoir mettre en scène ce genre de chose! Donc, non Astamarr, tout le monde ne s'en fout pas! Ce qui ne veut pas dire que je n'attends pas SC persistant aussi! Quant à la remise en question de CIG sur les ressources "inutilement" dépensées pour faire SQ42, comme d'autres l'ont dit, on est nombreux à avoir backé le jeu dès le début parce que il y avait SQ42 dedans aussi! Si on suit ton raisonnement, autant pour moi rager parce que SC dépense une partie de mon pognon à faire moultes vaisseaux qui ne m'intéressent pas! |
27/01/2016, 13h24 |
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Ah ben je savais pas , je pensais que c'était l'inverse (SQ42 annoncé parce qu'ils ont eu assez de pognon pour SC)
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27/01/2016, 13h28 |
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Alpha & Oméga
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Comme l'a bien dit Dreadmetis : Citation :
Alors juste pour info comme autre "fun fact" : les Wing Commander's, toutes versions et toutes rééditions confondues sur une vingtaine d'années se sont tout de même vendues à plus de 5 millions d'exemplaires. C'est pas si mal pour un jeu solo. Cela fait déjà pas mal de temps qu'on estime que le solo sera plus populaire que le MMO. C'est simplement un fait, beaucoup (mais vraiment beaucoup) de monde se lance plus facilement sur un titre solo que sur un titre online. Si SQ42 est vendu solo et pas cher, vu sa qualité tant en gameplay qu'en contenu, il pourrait se vendre par camion entier. Certains spécialistes estiment le potentiel à plusieurs millions d'exemplaires (et pas avec un petit "s"). Squadron 42 pourrait assurer la pérennisation à long terme de Star Citizen et surtout de son Univers Persistant. |
27/01/2016, 13h58 |
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Prince / Princesse
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Citation :
En faite c'est là tout le comble. Il y en a qui arrivent à dire "qu'il y a des retards" et "que ça avance pas"... alors que CIG a toujours donné la priorité à SQ42 et qu'ils ne nous ont pas partagé grand chose à son sujet pour nous éviter du spoil. Vivement que SQ42 arrive et qu'il remette certain détracteur mal renseigner en place. |
27/01/2016, 14h04 |
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Prince / Princesse
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Citation :
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27/01/2016, 14h37 |
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Les promesses du "Chairman" s’effritent de plus en plus !
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27/01/2016, 14h50 |
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27/01/2016, 15h02 |
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27/01/2016, 15h05 |
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27/01/2016, 15h18 |
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