[Actu] Patch note de la mise à jour du 26 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didji
Par contre, j'ai regardé l'équilibrage que vite fait, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de ups un peu partout, en fait

Moi qui trouvais que les classes étaient, à quelques exceptions près, déjà bien balèzes
C'est la grobilisation des classes, à défaut de réel équilibrage.
Citation :
Publié par Vertu
Je vais tester mon voleur, les augmentations de dommage paraissent gigantesques sur le papier, à voir sur le terrain.
rien, cela ne change rien , tu ne t'en rend même pas compte , les seuls up qui sont utiles sont le poison et l'augmentation de vitesse sous fufu dans la branche art des ombres
la branche acrobatie ne marche pas ( même le forum anglais en parle ) les 2s d'esquive ne passent pas

à lire tout le monde croit que c'est le backstab qui allait être up et c'est pas cela du tout
Super le up ingé dis donc. Sinon c'est quand qu'ils arrêtent d'essayer de up le kit medic ?

Parce que bon, cette obsession devient vraiment ridicule la.
le problème avec Anet pense que le PVE = PVP / PVE RAID = MCM .. et sa pose problème sur certaine classe qui sont avantager en buss ou mono-cible ..
pour moi, c'est surtout les amulettes PvP que je trouve bien.

j'avais abandonné un peu (beaucoup) le pvp car vraiment la méta bunker alté je trouvais ça naze .. la du coup, ça rééquilibre un peu les choses. A voir avec le temps bien sur.

sinon je trouve les shouts des druids vraiment bien pensés (même si je pense que les CD sont trop court et du coup un peu fumé)

concernant le war, l'hammer va surement revenir et certain changements sont les bienvenues (le heal, reduc' de CD) mais la posture du berserker, je suis pas fan du tout :/

le draconier a l'aire d’être un peu plus équilibré ainsi que le revenant.

la ou vraiment je comprend pas trop, c'est le nécro ... le corrupt va faire très (trop) mal en PvP - roaming - raid mcm

'fin bref, une des 1ere Maj que je trouve pas trop mal
La roue tourne a tourné. Le caroussel de la meta est en marche.

Mais en tout cas en WvW, on a vite compris en quoi les Jean Claude ont reroll

Dernière modification par Compte #531705 ; 28/01/2016 à 12h24.
Citation :
Publié par Pools
La roue tourne a tourné. Le caroussel de la meta est en marche.

Mais en tout cas en WvW, on a vite compris en quoi les Jean Claude ont reroll
donne plus de détails !!
j'ai rien remarqué de spécial , dragonnier/necro/mesmer/gardien bunker les même qu'avant

un poil plus de voleur qui testent la Maj et retournent reroll car elle apporte finalement pas grand chose, beaucoup de vent pour rien , comme d'hab
Le revenant à prit cher, j'ai testé un peu (pas trop eu le temps de jouer cette semaine) mais ca reste viable
faudrait juste debug/fix UA (qui attaque n'importe quoi et parfois rien du tout ...) et le 2 de l'épée
Le marteau perd encore en dynamisme avec le CD de 4 sec du CoR, la c'est vraiment une arme devenu ultra lente, mais toujours viable même en roaming
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés