[Actu] Patch note de la mise à jour du 26 Janvier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Didji a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Patch note de la mise à jour du 26 Janvier

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Frappe double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 42 %.
Coup du lotus : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 29 %. Le point d’attaque a été avancé de 0,06 seconde et le contrecoup d’incantation a été réduit de 0,35 seconde.

lel. bullshit.

Dernière modification par Satanikwolf ; 27/01/2016 à 22h29.
Citation :
Publié par Griffithqq
Frappe double : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 42 %.
Coup du lotus : les dégâts infligés par cette compétence ont été augmentés de 29 %. Le point d’attaque a été avancé de 0,06 seconde et le contrecoup d’incantation a été réduit de 0,35 seconde.

lel. bullshit.
Ca va faire de jolis BS
Citation :
Publié par lpgf
j'hallucine ou ils ont up l'ingé le gardien et l'envout ?
L'envout' a pris un sacré up oui
  • Assurance santé : la guérison conférée par cette aptitude a été augmentée de 15 à 33 %
  • Distributeur de bombes en auto-défense : le temps de recharge de cette aptitude a été réduit de 30 à 20 secondes.
  • Détonation apaisante : la guérison de base de cette aptitude a été augmentée de 100%.
  • Sursaut de puissance : la réduction du temps de recharge de cette aptitude a été augmentée de 20 à 33 %.
  • Salve terrassante : les dégâts de cette aptitude ont été augmentés de 33 %.
augmentation de la guérison de l'ingé


  • Esprit en colère : la durée de Représailles a été augmentée de 3 à 4 secondes.
  • Rempart revigoré : la durée de cet effet a été augmentée de 10 à 30 secondes.
  • Purge d’altération : le nombre d’altérations dissipées a été augmenté de une à deux.
  • Contemplation de la pureté : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 60 à 40 secondes.
  • Signe du fléau : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 40 à 30 secondes.
  • Signe du jugement : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 30 à 25 secondes.
  • Sanctuaire : le temps de recharge de cette compétence a été réduit de 120 à 90 secondes.
pour le gardien , réduction de ses temps de recharge


  • Armure du chaos : cette compétence n’inflige plus Aveuglement aux ennemis. À la place, elle leur inflige Faiblesse pendant 3 secondes. La durée de Rapidité et Confusion a été augmentée de 3 à 5 secondes.
  • Discipline du duelliste : la chance d’infliger Saignement conférée par cette aptitude est passée de 33 à 50 %. La durée de Saignement a été augmentée de 5 à 6 secondes.
  • Mantra de restauration : l’échelonnage de la guérison de cette aptitude a été augmenté de 400 %. Le soin accordé par cette aptitude est désormais correctement affiché dans le journal de combat.
  • Interruption furieuse : le temps de recharge de cette aptitude a été réduit de 5 à 3 secondes.
  • Méfiance : le nombre de charges de Confusion conférées par cette aptitude a été augmenté de 2 à 4.
  • Sorcellerie malveillante : l’augmentation de la vitesse d’attaque conférée par cette aptitude est passée de 15 à 20 %.
  • Enchantement temporel : la durée de Résistance conférée par cette aptitude a été réduite de 3 à 2 secondes.
et l'elem


j'avais pas le sentiment qu'ils méritaient un up? après je connais pas les classes et je ne sais si ces sorts sont utilisés

et la réduction de 10% dégats du revenant c'est peu


tout le monde prend un up quoi , donc rien de choquant pour le voleur mais cela risque pas trop de faire avancer le bouzin
par contre j'ai aps vu la ligne sur la vitesse d'attaque a l'épée
rien pour le double pistol nan plus :'(

Dernière modification par lpgf ; 26/01/2016 à 18h58.
Citation :
Publié par Sploosh
Ca va faire de jolis BS
nan le BS a rien pri en up juste de joli coups blancs pour le pve

les up du vovo ne se resentent quasiment pas, c'est grifith qui va etre content ! ( j'ai aps encore testé le poison par contre )

Edit: le baton en pve un peu

Dernière modification par lpgf ; 26/01/2016 à 19h30.
Chez l'ingé il y a absolument rien de choquant, l'augmentation de soins ne concerne que les alliés et tu rigolerais si tu voyais l'efficacité du kit de soin et des traits en question . Même avec ce "up" personne ne les utilisera sauf si tu as envie de troller ton équipe en spvp.

Par contre ils ont chié sur la position des traits de mecha, ils auraient clairement du échanger de place ardeur appliquée avec régénération rapide, ça éviterait 2 combinaisons débiles à souhait. La première combinaison débile existait avant cette maj c'est à dire le trait qui refile super vitesse en faisant péter les gyro + la régén de porc sous super vitesse et là on se retrouve avec une autre combinaison de débile : mastodonte (proc de puissance et stab chaque seconde quand on porte un lance-flamme) + élan massif (proc de puissance chaque seconde quand on est sous stab) + ardeur appliquée (gain de célérité pendant 3 sec si on a 10 stack ou plus de puissance avec un cd de 10 secondes).

D'un côté on a l'abus de l'ingé increvable si on combine certains trait en invention avec les soins kikoo du mecha (marteau triple bond et super vitesse qui regen) et de l'autre on a le build débile au lance flamme à 25 stacks de puissance + stabilité + célérité .
la moitié des lignes du voleur servent à rien :s

par contre la branche acrobatie peut pte trouver une utilité à voir in game

pas sûr que ces "up" fassent revenir le D/D cela me semble peu et les autre classes ont eu un up donc ...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Comment ça un up ?

bon ,j'ai rien dit la branche esquive sert toujours à rien ( les 2s d'esquives soit elles ne se lancent pas ????? soit elles ne font rien ) et l'épée est toujours aussi lente ... sooooooo .. reste quoi ?

c'est moi ou les tank ranger sont pire encore ?
pas pret de jouer autre chose que dague/pistol ...weeeee [smiley qui se tire une balle dans la tête]
Mais noooon, faut pas dire ça, un truc de bien qui a été up chez les vovos c'est "défense du bandit"! Pour une fois qu'Anet écoute à la perfection un truc qu'on a demandé...!

Edit : Ah...on vient de me dire dans l'oreillette qu'Anet ne peut faire cela qu'une seule fois par an et par classe... !
Post
[Actu] Patch note de la mise à jour du 26 Janvier
Didji a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/9/111659-240.png
La mise à jour hivernale annoncée il y a deux semaines est enfin là et, comme annoncé, apporte de nombreux changements d'équilibrage, une refonte du Destructeur, le deltaplane en Tyrie centrale, le Festival du Nouvel an lunaire, et plein d'autres choses. Voici le patch note de la mise à jour du 26 Janvier.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉSIU d’escouade améliorée

Les escouades ont désormais accès aux marqueurs d’escouade.

Les marqueurs d’escouade...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peu de surprises à priori, on avait déjà une bonne idée de ce qui nous attendait dans cette MàJ.

Par contre, j'ai regardé l'équilibrage que vite fait, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de ups un peu partout, en fait

Moi qui trouvais que les classes étaient, à quelques exceptions près, déjà bien balèzes

Dans tous les cas, bonne lecture et bon jeu !
hein ? "d.é.f.e.n.s.e du b.a.n.d.i.t" ?????? jamais entendu parlé ?

edit: Défense du bandit : cette compétence ne porte plus de coup de pied lorsque vous bloquez une attaque pour la première fois. À la place, vous avez désormais accès à une seconde compétence, Frappe instinctive, pendant 6 secondes.

tu déconne ? t'appelle cela un up ?



nan sans dec, cela fait 10mn que je l'essaye j'ai toujours pas compris .. ca bloque un coup et .... ha ba nan t'es trop loin maintenant 200m de porté c'est .. court

pour info le saut de m**** au baton , le seul qui fait des dégats , c'est 600

Dernière modification par lpgf ; 26/01/2016 à 21h37.
Ben chacun son point de vue mais en temps normal avant le patch, cette compétence était à l'origine de ma mort une fois sur deux lol ! Du coup, je ne m'en servais plus, car je me faisais défoncer en plein durant le "high kick"...

Là au moins, tu actives la compétence et tu bloques tous les coups durant 1.5s et au premier blocage ta compétence se transforme en nouvelle aptitude qui te permet de lancer un coup de pied dans les 6s qui suivent. Désormais c'est le joueur qui prend l'initiative de déclencher le coup de pied. C'est franchement mieux qu'avant le patch non ?
A part le revenant qui en a pris plein l'anus, j'admets que les autres classes n'ont pas été tant nerfées. A vrai dire, excepté le revenant, toutes les autres classes qui se sont pris des nerfs dans W ou X ont été uppées dans Y ou Z. C'est un mal pour un bien.
Je vais tester mon voleur, les augmentations de dommage paraissent gigantesques sur le papier, à voir sur le terrain.
Fallait stow weapons après avoir block pour pas te faire tuer par le kick, mais tu profitais pas du temps total du blocage non plus donc bon. Le Bandit's Defense est maintenant une bonne alternative au signe d'agilité pour le 1vs1, mais le signe reste meilleur pour du tPvP ou group fight
bon j'étais mauvaise langue y a que le blocage et sa courte charge mais c'est utile assez fun avec le bâton même .. apr contre le coup de pieds passe franchement rarement mais spas grave
C'est vrai que le revenant a prit cher
autant le nerf marteau et auto attaque de l'épée, de UA et de la stab sur esquive sont justifiés, autant le nerf du boubou et du heal de brill sont peu comprehensible, ces 2 skill ayant pas mal de contraintes (pour cristal d'hibernation, impossible de bouger et vu le nombre de classe ayant des skill imblocable, on prend souvent plus cher qu'autre chose, pour le heal de brill, si le mec est reactif il arrete de taper quand tu as le buff...)

le plus étonnant reste l'absence de up de ventaris, mallyx ou jalis qui sont totalement a la rue depuis la BWE 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés